Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Lun Août 12, 2013 20:33

C'est surtout que prendre le seul visuel dévoilé durant six mois du film de Malick ça se remarque :o
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Août 12, 2013 20:45

J'ai cherché des illustrations dans le thème de ce que je voulais, et celle-ci m'a plu.
J'ignorais que c'était la seule et unique illustration connue à ce jour de ce film :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par SadMo Prod » Lun Août 12, 2013 20:48

Morcar a écrit :Voilà que vous reconnaissez les mentons, maintenant :mrgreen:


Mais David Croquette a le même ! :wink: :D
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Lun Août 12, 2013 20:49

Ah non, le film est sorti ^^ Mais la photo est sortie dix mois avant la sortie du film, et a été son seul visuel jusqu'à la sortie de la BA ! Si bien qu'elle a même été reprise sur l'affiche d'ailleurs ! Mais c'est pas gênant, c'est juste que je me suis senti intelligent :D
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les films Morcar Prod

Message par Loloestla » Lun Août 12, 2013 22:51

Jolie affiche!
J'avoue tout de même que le menton de Ben Affleck est hyper reconnaissable avec son espèce de fossette, j'crois que ça doit être le menton le plus reconnaissable du show-business. Pas de chance Morcar :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Août 13, 2013 9:40

:mrgreen: Je note donc : plus de menton de Ben Affleck :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Le nouveau Mark Reed débarque prochainement dans les salles

Message par Ciné Merveilles » Mar Août 13, 2013 11:57

Le nouveau Mark Reed débarque prochainement dans les salles

Un an après la sortie du dernier volet de la franchise, l'espion de Morcar Prod s'apprête à débarquer de nouveau dans les salles sous les traits d'un nouvel acteur. Alan Evans succède donc à Marc Cassel dans le rôle principal, pour apporter un renouveau à la saga. A ses côtés, on retrouvera Lisa Edwards, Greta Voss et Courteney Campbell qui reprennent les rôles qu'elles ont déjà occupé sur les précédents volets, et toujours dirigées par Iliana Dojdravia.
Après l'Italie, la Russie, Taïwan, et l'Afrique, Mark Reed va cette fois-ci se rendre sur les plages méditerranéennes de l'Espagne et en Inde, dans un nouveau volet intitulé Fortune of Sand. A cette occasion, Ciné Merveilles est allé à la rencontre de l'acteur qui a hérité de la lourde tâche d'enfiler le costume du personnage à la suite de celui qui lui a donné vie.

Ciné Merveilles : Alan Evans, comment s'est passée la succession entre Marc Cassel et vous ? L'avez-vous consulté pour mieux cerner votre personnage ?

Alan Evans : Non. J'ai visionné les précédents films de la franchise, mais nous ne nous sommes pas consultés avec Marc. Iliana souhaitait que j'interprête mon propre Mark Reed, tout en restant fidèle au personnage malgré tout. Mais pour ça, elle était là pour me diriger si jamais je m'éloignais trop du personnage.

Ciné Merveilles : Avez-vous pu apporter une touche personnelle au personnage ?
Image
Alan Evans : Après les faits survenus dans le précédent film, le personnage a quelque peu évolué, donc dès le lancement du projet de ce film, le personnage était prévu pour être quelque peu différent des précédents films. Cela m'a permis en effet de pouvoir apporter une touche personnage à ce rôle, bien que les amateurs de la franchise ne seront pas dépaysés, évidemment.

Ciné Merveilles : Cette année, vous avez enchaîné les premiers rôles sur des grosses productions, de Far Cry à Comme Deux Freres en passant par Le Pitbull. On vous sent beaucoup plus à l'aise face à la caméra. Qu'est-ce qui en a été le déclencheur ?

Alan Evans : J'ai eut la chance de pouvoir saisir plusieurs opportunités au même moment, alors que je n'étais pas encore connu, et j'en suis ravi. Le fait que plusieurs studios me contactent pour me proposer des projets de ce genre, tous très différents les uns des autres, m'a rassuré. Avant ça, je n'avais jamais travaillé que pour Blizzard Production qui m'a lancé et avec qui j'avais signé un contrat d'exclusivité, ou pour interprêter des seconds rôles.
Le fait qu'on me juge assez solide pour porter sur mes épaules des films à gros budget, et même une franchise, m'a fait très plaisir, et m'a conforté dans mon envie de faire cette carrière.

Ciné Merveilles : Pensez-vous être en train de revenir la nouvelle star du cinéma de Gérardmerveille ?

Alan Evans : Je ne pense pas qu'il y ait UNE star du cinéma, et ce n'est en tout cas pas mon objectif. Les acteurs et actrices de talents sont nombreux à Gérardmerveille. Certains parviennent à se hisser au plus haut, et enchaînent les tournage avec toujours autant de talent, d'autres sont plus discrets, soit par choix, soit parce qu'on fait moins appel à eux. Le principal, c'est de toujours prendre plaisir à exercer ce métier.

Image

Ciné Merveilles : On parle déjà d'un septième Mark Reed, ainsi que d'un spin-off de la franchise. Pour combien de volets avez-vous signé, et serez-vous à l'affiche de ce spin-off ?

Alan Evans : La production prévoit en effet déjà une suite à la franchise, mais rien ne sera mis en chantier avant la sortie de Fortune of Sand. Il est certain que si ce film se fait, je reprendrai le rôle de Mark Reed, pour la suite, je n'en sais rien. Nous ne nous sommes pas engagés sur un nombre de films ni sur une durée du contrat. Tant que je prendrai plaisir à incarner ce rôle, je serai candidat pour l'interprêter.
Quand au spin-off, non, je n'apparaîtrait pas à l'écran. Ce film sera axé autour du personnage de Caterina, interprêté par Lisa. Lisa est l'une des actrices les plus célèbres de Gérardmerveille actuellement, et il est tout à fait normal qu'elle porte sur ses épaules un tel film. Elle a d'ailleurs de très nombreux projets en cours.

Ciné Merveilles : Vos personnages ne se rencontreront donc plus à l'écran ?

Alan Evans : Rien n'est dit, puisque rien n'est signé ni écrit pour les prochains films. J'espère que ce spin-off rencontrera un grand succès et aura le droit lui aussi à des suites. En tout cas je ne serais pas contre le fait que nos personnages collaborent de nouveau à l'avenir.

Image
Ciné Merveilles : Il y a peu, Iliana Dojdravia a annoncé sa volonté de mettre un terme à sa carrière de réalisatrice. Savez-vous si elle réalisera ou pas l'une ou plusieurs des suites de la franchise ?

Alan Evans : Iliana a réalisé le spin-off centré sur le personnage de Caterina, mais elle ne réalisera pas le 7è Mark Reed si jamais il se fait. Elle aura finalement réalisé trois volets de la franchise, comme son prédécesseur, et s'en est sorti avec les honneurs. Prendre la relève après Michael C. Hunter, qui avait été récompensé à deux reprises aux GM Méritas pour son
travail sur la franchise n'était pas une mince affaire pour elle, mais elle a relevé le défi avec brio, je trouve.
J'ignore qui pourrait la remplacer à la réalisation de l'éventuelle suite, mais il ou elle aura la lourde tâche de succéder non pas à un, mais à deux réalisateurs talentueux.

Ciné Merveilles : La franchise a du changer le visage de l'acteur principal et le compositeur de la bande-originale pour le prochain film. Le fait de changer de réalisateur pour le suivant ne risque-t-il pas selon vous de faire trop de changement ?

Alan Evans : Je ne pense pas. Si le public adhère à ce nouveau film, et donc à ma présence à l'écran à la place de Marc Cassel, malgré le changement de réalisateur il devrait répondre présent pour l'éventuelle suite si c'est à nouveau moi qui suit à l'affiche, je pense. Si jamais Iliana n'avait pas réalisé Fortune of Sand, cela aurait pu en effet faire beaucoup de changements sur un seul film, mais au contraire elle aura été là pour passer le relais sur ce film, et nous serons là pour assurer la continuité avec les prochains.

Ciné Merveilles : Merci à vous d'avoir répondu à nos questions. Nous souhaitons toute la réussite possible pour ce prochain film qui va sortir d'ici un mois environ.

Alan Evans : C'est moi qui vous remercie.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paul Birdnam » Mar Août 13, 2013 12:35

Une interview intéressante et je suis assez curieux de savoir ce que donnera le successeur de Marc Cassel dans ce personnage de Mark Reed à l'écran.

EDIT : Jeff Collins est de la partie, j'avais même pas fait attention ^^ Bonne nouvelle aussi :D
Dernière édition par Paul Birdnam le Mar Août 13, 2013 14:40, édité 1 fois.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les films Morcar Prod

Message par SadMo Prod » Mar Août 13, 2013 12:41

Très bonne interview !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mar Août 13, 2013 14:49

Bonne interview !
Je suis attristé d'apprendre qu'Iliana souhaite prendre sa retraite ... c'est une réalisatrice que j'aime bien et avec qui j'aime travaillé :|
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Août 14, 2013 9:51

PITBULL a écrit :Je suis attristé d'apprendre qu'Iliana souhaite prendre sa retraite ... c'est une réalisatrice que j'aime bien et avec qui j'aime travaillé :|

Nous regrettons aussi son choix, mais en même temps nous nous y attendions un peu aussi. Nous sommes en tout cas ravis d'avoir pu travailler avec elle. Il nous restera maintenant à lui trouver un successeur digne de ce nom pour la suite de la franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1251

Message par Morcar » Ven Août 16, 2013 10:20

BILAN DE LA SEMAINE 1251

  • Après de nombreuses semaines sans sorties en salles, Morcar Prod était de retour avec le drame sentimental Mysteries of Love. Malgré le dégoût du public pour le genre, le film s'est classé en quatrième position du box-office cette semaine avec 6,75 millions de dollars de recettes. Pour le moment, le film accuse encore près de 2,5 millions de dollars de déficit, mais on espère les récupérer au plus tard d'ici deux semaines.
  • Après 34 semaines d'exploitation, Mermaid Sisters III tient encore bon dans les salles, et attire cette semaine 1800 spectateurs. Le film cumule 19,9 millions d'entrées vendues. C'est toujours moins que le précédent volet, mais cela reste un bon résultat malgré tout.
  • Heart of Shadows tient bon également. 27 semaines après le dernier FFAE, notre film d'animation attire encore plus de 1400 spectateurs cette semaine, pour un total de 20,9 millions d'entrées vendues au cours de sa carrière en salles.
PROCHAINEMENT

L'année 2028 est finie pour Morcar Prod, mais dès le début de l'année nous devrions être plus présent en salles avec :
  • Fortune of Sand, le nouveau film de la franchise Mark Reed
  • Le génie du crime, un thriller écrit par Alain Blakstad
  • Non coupable, un drame réalisé par Josip Šubašic et écrit par Miranda Watson
  • Wave Girl - Legacy of the Ocean, un film de super-héros mis en scène par Kat Hana et Simon (pour lequel je galère à faire une affiche :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Si quelqu'un veut m'apporter son aide, je suis preneur :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Ven Août 16, 2013 12:21

Morcar qui demande de l'aide pour une affiche. J'aurais tout vu. :shock:
Ah non, j'ai pas tout vu : Gege qui demandera ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Ven Août 16, 2013 15:37

J'avoue que Morcar qui galère pour réaliser une affiche c'est rare ! :shock:
Ceux qui pourront t'aidé : Gégé, Billy, MMP (bah quoi ?) et Erbaf. :mrgreen:

Gégé qui galère pour une affiche je pense que l'on ne verra pas ça de si tôt voir pas du tout :lol:
A moins qu'il ne le dise pas :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Ven Août 16, 2013 20:14

Moi, aider Morcar ? :shock:
Je fais des affiches moins bien que lui !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)