Loupieau Production France arrive à GM!

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Nanoyo » Mar Oct 25, 2011 14:05

Bah écoute, j'ai aussi pensé que c'était à la gueule... Pourtant j'ai des soucis en civil, mais jamais quand j'suis dans ma passion du médiéval, du druidisme, etc...

Pourtant, être fagoté comme un hippie, ça devrait les appâter. :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 25, 2011 14:08

Nanoyo a écrit :Bah écoute, j'ai aussi pensé que c'était à la gueule... Pourtant j'ai des soucis en civil, mais jamais quand j'suis dans ma passion du médiéval, du druidisme, etc...

Pourtant, être fagoté comme un hippie, ça devrait les appâter. :lol:

Faut reconnaitre que depuis quelques temps, c'est plutot à la couleur de peau que les controles se font plus que les vétements... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Mar Oct 25, 2011 14:08

Je me suis jamais fait contrôler non plus !

Sinon, j'annonce que le déballage de films continue ! le 17 septembre, voici Camille, un drame teinté fantastique qui débarque !

Image

Voilà, en espérant que ça vous plaise ! :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Nanoyo » Mar Oct 25, 2011 14:12

Tiens, un homonyme !

Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Mar Oct 25, 2011 14:16

Je ne savais pas que tu avais déjà nommé un de tes films comme ça ! Un homonyme de plus ! :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Erbaf » Mar Oct 25, 2011 14:32

C'est... mortel de s'appeler Camille. :lol:
J'ai intérêt à protéger ma cousine, moi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8921
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Morcar » Mar Oct 25, 2011 16:09

J'ai pas l'impression qu'il y ait tant de flics que ça en France. Sauf dans les gares et aéroports, en effet, là ils sont nombreux.
Gérard Cousin a écrit :J'ai des potes qui se font sans cesse controler alors que moi, je n'ai JAMAIS eu à me soumettre au moindre controle d'identité dans la rue...
Je dois avoir une tête qui passe bien! :lol:

J'ai eut le droit une fois seulement à un contrôle par la douane volante à l'époque du Festival des Vieilles Charrues pas loin de chez moi. Je sortais du boulot, et j'écoutais des musiques de films. Quand ils m'ont arrêté, j'écoutais "La leçon de piano". J'ai ouvert ma vitre, et ils m'ont dit de repartir. Par contre mon collègue qui écoutait du hard-rock en fumant sa clope au volant a eut le droit à une fouille totale de sa bagnole.
Il m'a dit le lendemain qu'en me voyant partir, il était vert :mrgreen:

Ca doit marcher à la gueule, oui, car j'en connais qui sont systématiquement contrôlés aussi.

AH si tiens, j'ai été arrêté une autre fois encore. Je roulais dans ma 406 avec ma femme et ma fille à l'arrière, et ils m'ont dit de circuler. Le van hippie qui me suivait n'a pas eut le droit au même traitement.

Moralité : vous voulez traffiquer de la drogue, circulez en famille en écoutant du piano, et vous serez pénard !! Ah! Ah! Ah!
delmax a écrit :Un homonyme de plus ! :wink:

J'ai vu que sortait prochainement un film intitulée "Séquestrée", homonyme d'un de mes films de ces dernières années aussi. Avec des titres aussi "simples", on s'expose forcément à ce genre de risque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Lun Oct 31, 2011 20:58

Image

Le 8 Octobre, en salles. Suivez de nouveau Samuel Faulkner dans ses aventures au caractère historique et dans sa recherche de son père. VOTEZ

Voilà, en espérant que ça vous plaise !

HRP: c'est la première affiche que je réalise de A à Z :!:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Mer Nov 02, 2011 20:41

Rappel: Dans environ 20h sortira La Pierre Sculptée, partie III et toujours aucun vote. S'il vous plaît, votez !

Sinon, le 15 Octobre 2022 sortira notre 50e film. Il s'agira du film Le Grand Nord, dans lequel un meurtre viendra perturber la vie paisible des habitants d'un petit village nordique.

Image

Enfin, le 19 novembre 2022 sortira; comme annoncé par CinéMerveilles ( :evil: ) Le Patron. Alors, je préviens tout de suite, je pense m'être planté dans le genre: j'ai mis horreur au lieu de drame. Mais ça n'est en aucun cas un stratagème pour faire plus d'entrées, l'horreur étant plus bas que le drame. En tête d'affiche, on retrouvera Harvey Winter (qui nous a coûté un bras ! :mrgreen: ), dans le rôle du patron Harry Skiverton. Ce film risque d'être le dernier de l'année.
HRP: les vacances scolaires se terminant, je n'aurais donc plus autant de temps que ces dernières semaines pour écrire. Faut dire qu'en "travaillant" de 8 à 20h environ, ça prend pas mal d'espace sur l'emploi du temps ! :lol:

Image

Voilà, en espérant que ça vous plaise ! :mrgreen:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Paavo Väyrynen » Mer Nov 02, 2011 22:26

delmax a écrit : En tête d'affiche, on retrouvera Harvey Winter (qui nous a coûté un bras ! :mrgreen: ), dans le rôle du patron Harry Skiverton.

C'est bien, il a tout compris. On a fait une bonne pioche en lui faisant signer son premier contrat. 8)
En espérant que son interprétation sera bonne :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Jeu Nov 03, 2011 22:06

Paavo Väyrynen a écrit :C'est bien, il a tout compris. On a fait une bonne pioche en lui faisant signer son premier contrat. 8)
En espérant que son interprétation sera bonne :wink:


6 000 000 $ pour le film, +5 % des bénéfices, quand même ! :shock: On peut dire qu'il a tout compris, oui. Je ne me fais pas trop de souci quant à sa perf'. :wink:

Sinon, on a été obligé de reprogrammer La pierre sculptée, partie III au 22 Octobre, faute de vote. Comme à trois heures de la sortie, il y avait toujours rien, j'ai préféré ne pas prendre le risque de connaître une catastrophe. :( .
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Nov 03, 2011 22:52

delmax a écrit :6 000 000 $ pour le film, +5 % des bénéfices, quand même ! :shock: On peut dire qu'il a tout compris, oui. Je ne me fais pas trop de souci quant à sa perf'. :wink:


:shock:

Ahah. Nous il nous fait encore des prix alors. Encore cinq de lui en stock, la pire note étant 3, la meilleure 5. 8)
Mais on est pas à l'abri d'une catastrophe ... :twisted:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Jeu Nov 03, 2011 23:00

Paavo Väyrynen a écrit :Mais on est pas à l'abri d'une catastrophe ... :twisted:


Merci... :? :mrgreen:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Morcar » Ven Nov 04, 2011 0:19

Paavo Väyrynen a écrit :Ahah. Nous il nous fait encore des prix alors. Encore cinq de lui en stock, la pire note étant 3, la meilleure 5. 8)
Mais on est pas à l'abri d'une catastrophe ... :twisted:

Comme je l'ai déjà expliqué, un acteur demande toujours moins cher à un producteur avec qui il a déjà travaillé et avec qui il est en bons termes. Je ne sais pas si vous avez été modifier les options d'affichage, mais quand on développe les options, lors d'un casting, une information nommée "Relation" est ajoutée. Elle indique en pourcentage la qualité des relations qu'on a avec l'acteur. Si on n'a jamais travaillé avec lui, elle est de 0, et plus on a bossé avec lui, plus elle augmente. Et plus elle est élevée, moins le prix qu'il demandera le sera.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Mer Nov 16, 2011 22:27

Grosse déception critique pour notre dernier film, mais l'on va continuer à prendre quelques (un) risque. Quitte à faire des trucs complétement barjots et pas spécialement bons, autant le faire à la chaîne. Je rigole, ce sera le dernier film pas très sérieux de l'année (j'espère que ce ne sera pas le dernier, mais logiquement, non). Le prochain film s’appellera Les Plaideurs. L'adaptation libre de pièces de théâtre étant à la mode, je me lance à mon tour, avec cette adaptation en comédie déracinante ! Avec plus ou moins de réussite, à vous de juger ! Le film sera présenté officiellement prochainement.

Devraient peut-être suivre un film d'animation et un documentaire.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invité(s)

cron