Quad9 - la petite prod' qui monte...

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Ven Août 27, 2010 15:36

:oops:
Et bien... euh... merci!

Transmettez mes sincères remerciements à votre PDG.
Votre production n'a pas grand chose à nous envier en terme de films, vous savez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Ven Août 27, 2010 20:36

COUCHER DE SOLEIL

Après 18 semaines de bons et loyaux services dans les salles gérardmerveilleuses, Soleil de Minuit s'est finalement couché après avoir été vu par 25 624 376 spectateurs, soit notre record d'affluence -et de bénéfices- pour un film et le 5ème pour les douze derniers mois à Gérardmerveille.

Une édition DVD/Blu-Ray avec des bonus conséquents est déjà prévue pour dans 3 mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Sam Sep 04, 2010 18:26

Chers collègues,

Je tiens à vous présenter mes excuses, au nom de toute la production, pour ne pas avoir voté et commenté vos films respectifs. Si les producteurs tiennent malgré tout à connaître notre avis, merci de nous contacter par MP.

Bien à vous,

Patrice Gouvernant
Vice-président chargé des Critiques Externes
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Sam Sep 11, 2010 20:25

Le 20 octobre 2018 sort notre nouveau film de science-fiction :

Image


Film à petit budget réalisé par l'imprévisible Manu Delporte (Mickael Vendetta - De l'Ombre à la Lumière, Crazy Soul - La reine des ombres, Michel Janson) , Devoir est un huis-clos d'anticipation qui prend tout son sens grâce à l'interprétation de Johnny Kaufman (Eyes Wide Open, L'homme en Face, La bataille de l'Yser) et surtout la maîtrise exceptionnelle de la redoutable Shannon Donaggio (Crimson Days - Asylum, Usania, Defom : le pacte des morts). La bande son, pesante et étouffante, est assurée avec brio par Lou Landau (Regarde le Monde, Areos, Alleria).

Cette présentation officielle fait office d'invitation à l'avant-première.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Charles Freeman » Dim Sep 12, 2010 1:02

Communiqué officiel.


Devant la conduite butée des producteurs François Méthanol et Monsieur Raine, j'affirme aujourd'hui officiellement que je vends mes parts détenues dans leurs productions respectives.
Depuis la sortie du faux film Eyes Wide Open, ils n'ont jamais voulu avouer que ces images avaient été mises en scène à l'aide de sosies des célébrités, j'estime donc qu'il est impossible de travailler avec eux dans ces conditions.

Si la situation ne s'améliore pas dans les semaines avenir, je leur fait également connaître mes intentions de les attaquer pour diffamation. J'invite tous les producteurs concernés à en faire de même. Il est intolérable de connaître de tels épisodes dans la profession.

Mes plus sincères salutations,
Charles Freeman.
Directeur Artistique, MMP

Retrouvez ma page sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Charles Freeman
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Mars 14, 2010 2:20

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 12, 2010 18:20

Ari G. a écrit :
Charles Freeman a écrit :Si la situation ne s'améliore pas dans les semaines avenir, je leur fait également connaître mes intentions de les attaquer pour diffamation. J'invite tous les producteurs concernés à en faire de même. Il est intolérable de connaître de tels épisodes dans la profession.


Bah, c'était pas vraiment méchant, plutôt une sorte de pochade potache. Faut voir ce que je me prends pourtant. :mrgreen:

Et puis ce manoir, j'en suis effectivement bien le propriétaire foncier aussi, alors... :roll:
Enfin, ça se voit qu'ils n'ont pas vraiment tourné les intérieurs là-bas (je n'ai pas vraiment reconnu grand'chose).

Le gardien ne les aurait jamais laissés rentrer de toute façon.

...


Enfin, j'espère. :mrgreen:

Depuis le début, mes avocats expliquent que se sont des sosies!
Preuve est faite... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Chpom » Dim Sep 12, 2010 22:15

Si Monsieur Golan souhaite tant couvrir l'événement de son aile protectrice, ce n'est forcément pas pour rien.

Notre documentaire a pour faiblesse de ne pas avoir été exhaustif, j'entend par là qu'aucune preuve n'a été apportée quand à la véracité des faits rapportés.

Mais l'affaire n'est pas close. Une enquête fiscale a été ouverte et dirigée par l'Inspecteur Bitt. Nous espérons en apprendre plus dans les semaines qui arrivent.

Monsieur Raine.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Jeu Sep 16, 2010 23:59

1 400 000 ACTIONS QUAD9 EN VENTE


Suite au départ de Charles Freeman de l'actionnariat de Quad9, nous avons respecté à la lettre ce qu'imposent nos nouveaux statuts.

Monsieur Freeman disposait de 1 900 000 actions, mais MMP ayant pris une option préalable de 500 000 actions en cas de désistement d'un actionnaire, ce sont bien 1 400 000 actions qui sont en vente.

:arrow: Tout d'abord, ces 1 400 000 actions sont déclarées détenues par le Consortium d'Actionnaires de Quad9.
:arrow: Puis le Consortium informe le public de la mise en vente de ces actions. Les investisseurs externes au Consortium sont déclarés prioritaires. -Pour la petite histoire, cette mesure a été mise en place afin d'éviter une mainmise brutale d'un actionnaire maison sur le capital de la société, et de permettre un temps de réflexion avant l'éventuelle phase suivante-
:arrow: Si au bout d'une semaine, personne ne s'est manifesté, les négociations internes commencent et les actions peuvent être achetées par n'importe lequel des actionnaires Quad9.

Nous en sommes donc à l'étape 2. Toutes vos propositions d'achat partiel ou total de ces actions sont à nous formuler par MP, afin de respecter la discrétion des négociations. Le cours actuel de l'action Quad9 s'évalue à 14,24$.

Bien à vous,
François Méthanol
Président Quad9


EDIT : Rectificatif du nombre d'actions en vente
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Dim Sep 26, 2010 8:38

Petit rappel de notre situation financière :
Kwad'Neuf a écrit :
1 400 000 ACTIONS QUAD9 EN VENTE


Suite au départ de Charles Freeman de l'actionnariat de Quad9, nous avons respecté à la lettre ce qu'imposent nos nouveaux statuts.

Monsieur Freeman disposait de 1 900 000 actions, mais MMP ayant pris une option préalable de 500 000 actions en cas de désistement d'un actionnaire, ce sont bien 1 400 000 actions qui sont en vente.

:arrow: Tout d'abord, ces 1 400 000 actions sont déclarées détenues par le Consortium d'Actionnaires de Quad9.
:arrow: Puis le Consortium informe le public de la mise en vente de ces actions. Les investisseurs externes au Consortium sont déclarés prioritaires. -Pour la petite histoire, cette mesure a été mise en place afin d'éviter une mainmise brutale d'un actionnaire maison sur le capital de la société, et de permettre un temps de réflexion avant l'éventuelle phase suivante-
:arrow: Si au bout d'une semaine, personne ne s'est manifesté, les négociations internes commencent et les actions peuvent être achetées par n'importe lequel des actionnaires Quad9.

Nous en sommes donc à l'étape 2. Toutes vos propositions d'achat partiel ou total de ces actions sont à nous formuler par MP, afin de respecter la discrétion des négociations. Le cours actuel de l'action Quad9 s'évalue à 14,24$.

Bien à vous,
François Méthanol
Président Quad9


La phase de mise en vente publique est désormais close.
Trois offres nous ont été faites :
- Gérard Cousin Prod : rachat des 1 400 000 actions au prix du marché
- Samual Pietrantonio : rachat des 1 400 000 actions au prix du marché
- Endemou : rachat de 500 000 actions au prix du marché

Le déroulement de la vente va désormais se dérouler en deux étapes :
:arrow: Offre chiffrée pour 500 000 actions => concernés : GCP, Samual Pietrantonio, Endemou
:arrow: Offre chiffrée pour les 900 000 actions restantes => concernés : GCP, Samual Pietrantonio

Les personnes et sociétés concernées par ces offres doivent nous transmettre leurs propositions chiffrées par MP, assorties de leurs attentes quant aux résultats et aux objectifs de Quad9.

Le Conseil d'Administration étudiera chaque offre et statuera pour les 500 000 actions, puis pour les 900 000 actions.

François Méthanol
Président Quad9
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Jeu Oct 07, 2010 11:33

NOUVEAUX ACTIONNAIRES ET ELECTIONS


Le Conseil d'Administration de Quad9 a statué :
:arrow: 500 000 actions sont vendues à Endemou, société désormais représentée au CA par Mr Eustache Mou

:arrow: 900 000 actions sont vendues à Gérard Cousin Prod, société désormais représentée au CA par Mr Gérard Cousin

En résumé, voici comment se présente notre actionnariat suite à ces transactions :

François Méthanol (25%), Moutch Atchos (20%), Cindy Raguernion (17%), MMP (10%), GCP (9%), Enzo Matteo (7%), Endemou (5%), Grant Batson (4%), Ezra Hewitt (3%)

Autre nouvelle, mon mandat de deux ans arrivant à terme, je vous annonce dès maintenant la tenue de nouvelles élections. Peuvent être candidats tous les membres actuels du Conseil d'Administration. Merci de me faire parvenir votre candidature par MP.
Je suis bien entendu candidat à ma propre succession.

Bien à vous,

François Méthanol
Président Quad9
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Gérard me Réveille » Jeu Oct 07, 2010 11:50

METHANOL EN DANGER?


François Méthanol avait le visage tendu ce matin, lors de sa sortie des délibérations du Conseil d'Administration. L'entrée au capital de GCP, ainsi que l'augmentation du portefeuille de MMP n'est pas spécialement pour le réjouir. Co-producteur du documentaire-scandale Eyes Wide Open, Méthanol a connu de vives altercations médiatiques avec Gérard Cousin et Ari Golan, respectivement présidents des deux sociétés, suite à l'apparition de ceux-ci dans le documentaire contre leur plein gré.

Alors que le président sortant de Quad9 vient d'annoncer sa candidature pour un nouveau mandat, la nouvelle configuration du CA pourrait être fatale à sa réélection. Reste à savoir si Méthanol parviendra à rassembler suffisamment de soutiens parmi le reste du Conseil. Interrogés sur ce sujet, Moutch Atchos et Cindy Raguernion ont souhaité ne faire aucun commentaire.
Avatar de l’utilisateur
Gérard me Réveille
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 17:53

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Oct 25, 2010 0:21

CINDY RAGUERNION CANDIDATE


L'ancienne présidente par interim de Quad9 et candidate à la présidence en 2017 vient d'annoncer devant un parterre de journalistes qu'elle renouvellerait cette démarche en 2019. "Méthanol nous a fait sombrer dans le scandale alors que c'est pour cette raison que Rafael Calvet avait été remercié. Son temps est révolu désormais." a déclaré la candidate.

Quant à Moutch Atchos, le principal rival de Méthanol en 2017 et actuel directeur de la communication et de la formation, il refuse de préciser ses choix futurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Ven Oct 29, 2010 14:53

ELECTION INTERNE QUAD9


Cette année, et contrairement aux années précédentes, seuls deux candidats sont en lice pour cette élection, qui se limitera donc à un seul tour.

:arrow: Cindy Raguernion

Présidente par interim suite au départ de Rafael Calvet en 2016, Cindy Raguernion a toujours défendu une image de Quad9 éloignée des polémiques et des scandales. 3ème candidate en 2017, éliminée suite à un premier tour à l'avantage de François Méthanol et Moutch Atchos, Cindy décide de favoriser le premier, faisant de la rupture avec les années Calvet une priorité. Mais lorsque l'affaire Bretsonville éclate consécutivement à la sortie d'Eyes Wide Open, Cindy s'est sentie trahie. Ce documentaire, signe de la réconciliation Méthanol-Calvet révolte la directrice artistique. Demandant régulièrement la démission de François Méthanol, elle a choisi de se présenter face à lui, afin de redorer le blason de Quad9.

:arrow: François Méthanol

Symbole de la lutte anti-Calvet il y a 3 ans, François Méthanol a réalisé le talent du réalisateur et a multiplié les productions avec ce dernier. Lorsqu'éclate l'affaire Bretsonville en 2018, Méthanol craint d'être isolé à Gérardmerveille aussi bien qu'au sein-même de Quad9, mais son rival de 2017, Moutch Atchos, cousin de Calvet, lui accorde tout son soutien. Se targuant des récompenses accumulées en 2018 et en 2019 aux GM Awards, Méthanol espère bien que ces résultats lui permettront d'être réélu, puisqu'il se présente à sa propre succession.

NOUS INVITONS LES ACTIONNAIRES DE QUAD9 A NOUS TRANSMETTRE LEUR VOTE PAR MP AU PLUS VITE.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mar Nov 02, 2010 22:27

FRANCOIS METHANOL REELU PRESIDENT DE QUAD9

François Méthanol : 62%
Cindy Raguernion : 38%

Au terme d'une session extraordinaire du Conseil d'Administration, François Méthanol a été réélu à sa propre succession. Avec le soutien récent de Moutch Atchos, suite au documentaire controversé Eyes Wide Open, le président sortant s'assurait déjà un beau capital de voix de départ étant donné que les deux hommes représentent 45% du poids de vote de la société.

Cindy Raguernion, diplomate, a reconnu que Méthanol était un des symboles de la société et constaté, le sourire aux lèvres, "qu'il est parfois difficile de se séparer de ses mascottes". Déçue de la position Atchos, "surprenante quand on sait ce que le réalisateur pense en coulisses du <vieux>, mais dans le fond extrêmement logique pour se placer en première ligne lorsqu'il s'agira de récupérer les miettes au départ de Méthanol." Un futur départ? François Méthanol a confirmé les rumeurs. Ce sera bien son ultime mandat. Mandat de toutes les réalisations.

Cindy Raguernion a souhaité remettre en cause le mode d'élection du Président à la prochaine session ordinaire du CA. Pour l'ancienne Présidente par interim, "il est immoral que chaque bulletin soit défini par un poids de vote égal aux parts détenues, peu représentatif de l'avis général du Conseil. Si chaque membre avait un poids de vote égal, j'aurais été élue." Réponse de Méthanol : un immense éclat de rire. La prochaine tenue du CA promet d'être houleuse...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 03, 2011 0:21

Je tiens à souhaité un bon anniversaire à Kwad'Neuf! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)