Les films Morcar Prod

Re: BILAN DE LA SEMAINE 1201

Message par Morcar » Lun Mai 06, 2013 9:36

PITBULL a écrit :Le seul bémol c'est le nombre de votants ... j'aurais voulu qu'il y ai plus d'avis ! :mrgreen: Mais je pense avoir écrit un bon film 8) :P

C'est mon seul regret aussi. J'espérais plus de retour.
D'ailleurs, merci aux trois producteurs qui ont pris le temps de le noter et le commenter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Alan Evans est le nouveau Mark Reed

Message par Karl Lagos » Mar Mai 07, 2013 8:36

Le feuilleton n'aura pas duré très longtemps. Bien que Morcar Prod continue d'affirmer que les recherches sont toujours en cours, je tiens de source sûre le fait qu'un contrat a été signé entre la production et Alan Evans, qui reprendra donc le rôle à la suite de Marc Cassel. Selon cette même source, Jeff Collins et Alona Cannon devraient également être du casting du prochain Mark Reed qui devrait entre prochainement en phase d'écriture.

Karl Lagos
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Alan Evans est le nouveau Mark Reed

Message par PITBULL » Mar Mai 07, 2013 21:51

Karl Lagos a écrit :Le feuilleton n'aura pas duré très longtemps. Bien que Morcar Prod continue d'affirmer que les recherches sont toujours en cours, je tiens de source sûre le fait qu'un contrat a été signé entre la production et Alan Evans, qui reprendra donc le rôle à la suite de Marc Cassel. Selon cette même source, Jeff Collins et Alona Cannon devraient également être du casting du prochain Mark Reed qui devrait entre prochainement en phase d'écriture.

Karl Lagos


C'est un bon choix Niko ;)
J'avais à peu près les mêmes idées que toi donc :D et Jeff danc ce 6e film c'est vraiment bien ! Il a une gueule ce type ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par mikl12 » Mar Mai 07, 2013 21:53

M'aurait-on entendu...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Mar Mai 07, 2013 22:31

Cool pour Evans ! Un acteur qu'on aime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Alan Evans est le nouveau Mark Reed

Message par Morcar » Jeu Mai 09, 2013 22:18

Alan Evans est le nouveau Mark Reed

La nouvelle n'aura pas mis longtemps à être ébruitée. Morcar Prod a finalement trouvé plus rapidement que prévu le successeur de Marc Cassel dans le rôle de Mark Reed. Alors que le dernier volet de la franchise cartonne dans les salles (plus de 24 millions d'entrées vendues en 3 semaines, faisant du film le 2è plus gros succès de la franchise pour le moment), Morcar Prod a déjà engagé un acteur pour reprendre le rôle dans le sixième film, qui sera à nouveau réalisé par Iliana Dojdravia (ce sera le 3è volet de la franchise pour la réalisatrice).

Image
Alan Evans sera donc le nouveau Mark Reed dans le prochain film au casting duquel apparaîtront de nouveau Lisa Edwards, Courteney Campbell et Greta Voss. Viendront les rejoindre également Jeff Collins et Alona Cannon dans ce film dont l'intrigue se déroulement en partie en Espagne, plus précisément à Barcelone.
Andrew Graber a déjà écrit les grandes lignes du script, et il se pourrait qu'il renouvelle l'expérience de la co-écriture avec Kelvin Pitbull, scénariste de "Blood of the Damned".

En tout cas, plus confiante que jamais en la franchise, Morcar Prod a décidé d'allouer un budget de 18,5 millions de dollars à ce nouveau film, dépassant largement ceux de tous les précédents volets de la franchise. Alan Evans se dit ravi d'avoir obtenu le rôle, qu'il disputait sur la ligne d'arrivée avec Dennis Stone, autre acteur qui selon nous avait un profile très intéressant pour interpréter le personnage principal. Peut-être apparaîtra-t-il dans une prochain volet de la franchise, mais alors dans un autre rôle.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Alan Evans est le nouveau Mark Reed

Message par PITBULL » Ven Mai 10, 2013 1:08

Morcar a écrit :
Alan Evans est le nouveau Mark Reed

La nouvelle n'aura pas mis longtemps à être ébruitée. Morcar Prod a finalement trouvé plus rapidement que prévu le successeur de Marc Cassel dans le rôle de Mark Reed. Alors que le dernier volet de la franchise cartonne dans les salles (plus de 24 millions d'entrées vendues en 3 semaines, faisant du film le 2è plus gros succès de la franchise pour le moment), Morcar Prod a déjà engagé un acteur pour reprendre le rôle dans le sixième film, qui sera à nouveau réalisé par Iliana Dojdravia (ce sera le 3è volet de la franchise pour la réalisatrice).

Image
Alan Evans sera donc le nouveau Mark Reed dans le prochain film au casting duquel apparaîtront de nouveau Lisa Edwards, Courteney Campbell et Greta Voss. Viendront les rejoindre également Jeff Collins et Alona Cannon dans ce film dont l'intrigue se déroulement en partie en Espagne, plus précisément à Barcelone.
Andrew Graber a déjà écrit les grandes lignes du script, et il se pourrait qu'il renouvelle l'expérience de la co-écriture avec Kelvin Pitbull, scénariste de "Blood of the Damned".

En tout cas, plus confiante que jamais en la franchise, Morcar Prod a décidé d'allouer un budget de 18,5 millions de dollars à ce nouveau film, dépassant largement ceux de tous les précédents volets de la franchise. Alan Evans se dit ravi d'avoir obtenu le rôle, qu'il disputait sur la ligne d'arrivée avec Dennis Stone, autre acteur qui selon nous avait un profile très intéressant pour interpréter le personnage principal. Peut-être apparaîtra-t-il dans une prochain volet de la franchise, mais alors dans un autre rôle.

Image


J'espère que "Blood of the Damned" battra le nombre d'entrée que le deuxième volet de la franchise, "Legacy of the Betrayer" qui était sorti en 2023. Il y a une chance que ça arrive :D

Si Andrew veut travailler de nouveau avec moi pour le sixième film des aventures de Mark Reed j'en serais extrêmement ravi et j'accepterais son offre immédiatement ! Andrew est un homme qui aime ce qu'il fait, c'est un bosseur acharné, j'ai vraiment adoré travailler avec lui sur "Blood of the Damned" ! Un grand scénariste du cinéma sans aucun doute.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Alan Evans est le nouveau Mark Reed

Message par Morcar » Ven Mai 10, 2013 21:45

PITBULL a écrit :J'espère que "Blood of the Damned" battra le nombre d'entrée que le deuxième volet de la franchise, "Legacy of the Betrayer" qui était sorti en 2023. Il y a une chance que ça arrive :D

Il y a peu de chances que ça arrive tout de même. Déjà les chiffres de la semaine dernière nous en faisaient fortement douter, mais ceux de cette semaine nous confirment nos prévisions. Avec "seulement" 369 329 entrées vendues cette semaine, il paraît impossible d'en vendre encore 4 millions d'ici la fin de carrière en salle du film.
Avec déjà près de 24,5 millions d'entrées vendues, "Blood of the Damned" reste cependant un très bon succès. Si le passage de relais entre Marc Cassel et Alan Evans se passe bien, la franchise devrait avoir encore un bel avenir devant elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Mai 18, 2013 14:01

La saison 11 de Lost Shadows démarre très bientôt !

Image

La saison 11 de Lost Shadows, écrite par Tamara Berger (Phantasmagoria - Vision Obsessionnelle, Piégé, L'associé) et réalisée par Derek Cooper (Le royaume de Jade, Jeu de dupes) démarre très prochainement dans les salles de Gérardmerveille, avec un premier épisode qui pour le moment n'a encore que trois notes/commentaires. Pensez à voter ! :D
A l'affiche de cette saison, on retrouve à nouveau le binôme Courteney Campbell (Blood of the Damned, L'Homme de Tokyo, Fall of the Night Fox) / David Ponthieux (Moebius, Diary of the Bitch, No Man's World), accompagnés de Nigel Hawkins (Dernier Raid pour Holham, Nightcall, Ballad of the sinners) et de plusieurs autres acteurs apparaissant dans cette nouvelle saison, dont une faisant son retour après être apparue déjà dans la saison 8.

N'oubliez donc pas de vous rendre dans les salles suivre cette nouvelle saison (ou au moins le premier épisode, n'est-ce pas Gégé ? :D)
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Alexandra Chasen décidée à marquer Morcar Prod de son emprei

Message par Ciné Merveilles » Sam Mai 18, 2013 21:50

Alexandra Chasen décidée à marquer Morcar Prod de son empreinte

Image
Si on se rappelle que l'arrivée d'Anna Bunnet à la tête de Morcar Prod s'était immédiatement remarquée, la productrice ayant dès son arrivée marqué la production de son empreinte notamment en créant de nouvelles franchises, l'arrivée d'Alexandra Chasen il y a plus d'un an maintenant a été bien plus discrète. En effet, la nouvelle Présidente Directrice Générale de Morcar Prod avait pour le moment fait le choix, avec sa directrice artistique Kelly Schneider, de poursuivre ce qui avait été fait les années précédentes. Mais cette année, elle semble bien décidée à marquer à son tour Morcar Prod de son empreinte.

En effet, si la nouvelle équipe souhaite poursuivre la franchise Mark Reed, Alexandra Chasen a affirmé que l'avenir des autres licenses de Morcar Prod n'était pas assuré du tout, beaucoup d'entre elles étant jugées par la productrice comme "vieillissantes". A l'inverse, elle souhaiterait créer de nouvelles franchises, pour la société de production, dans l'intention de relancer son activité au niveau de ce qu'elle était il y a quelques années. Or on connait tous le goût prononcé de Madame Chasen pour les super-héros, si bien que c'est sans surprise que nous avons appris qu'elle souhaitait développer une univers de ce genre pour Morcar Prod.
Celle qui a créé pour Blizzard Production des héros tels que Red One, Sin Angel ou Aqua Blue, a affirmé ceci : "Les Super-héros connaissent encore aujourd'hui un grand succès auprès du public, ce que beaucoup de productions de Gérardmerveille ont compris, à commencer par Gérard Cousin Prod. Le fait que Morcar Prod ne possède pas un tel univers avec de tels personnages est donc à mes yeux un sérieux manque, que je souhaite combler très prochainement. Je sais que Nikolas Morcar n'est pas un fervant adepte des super-héros aux pouvoirs magiques ou surnaturels, mais j'espère le convaincre malgré tout du bien fondé d'un tel projet. Il existe déjà parmi les licenses de Morcar Prod certains héros qui me semblent très intéressants à réutiliser, et je compte donc développer autour d'eux un univers en apportant de nouveaux héros, et évidemment de nouveaux ennemis, à celui-ci."
Suite à de tels propos, on s'interroge donc sur l'identité des héros qui reviendraient ainsi sur les écrans ? Le succès des deux volets de "Night Fox" motiverait-il la productrice à le faire revenir à l'action, malgré la fin du dernier film ? Ou bien seraient-ce les Night Cats ou encore les Mermaid Sisters, dont une troisième aventure est prévue sur les écrans cette année, qui pourrait ainsi avoir le droit à un retour dans les salles obscures ?

Toujours est-il que si cette annonce n'est pas vraiment surprenante de la part d'Alexandra Chasen, ça l'est plus de la part de Morcar Prod qui jusque là n'avait jamais produit beaucoup de films du genre. Une nouvelle ère serait-elle en train de naître avec la nouvelle équipe de direction ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Sam Mai 18, 2013 22:09

Combien j'ai de super-héros moi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 18, 2013 23:58

Erbaf a écrit :Combien j'ai de super-héros moi ? :lol:

Tu sais que j'attend toujours que tu fasse ce super-héros que tu voulais intégrer dans le Gérardverse! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Dim Mai 19, 2013 0:29

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Combien j'ai de super-héros moi ? :lol:

Tu sais que j'attend toujours que tu fasse ce super-héros que tu voulais intégrer dans le Gérardverse! :mrgreen:


Je l'avais oublié celui-là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

BILAN DES SEMAINES 1208 & 1209

Message par Morcar » Lun Mai 20, 2013 22:54

BILAN DES SEMAINES 1208 & 1209

  • La nouvelle saison de Lost Shadows reçoit un très bon accueil, malgré le goût modéré des spectateurs en ce moment pour le cinéma policier. Le premier épisode a attiré 14,8 millions de spectateurs la première semaine, et encore près de 3,7 millions cette semaine, et le second a effectué un meilleur démarrage encore avec 15,6 millions d'entrées vendues dès la première semaine, se classant comme son prédécesseur en tête du box-office.
    Si la semaine prochaine risque d'être plus difficile avec la concurrence de blockbuster tels que Dakota Smith IV et The Butcher, mais aussi de T.E.R.R.I.F.I.C.S, le nouveau film des Films du Cyborg, on espère que la présence de ces trois grosses productions face au troisième épisode de Lost Shadows ne fera malgré tout pas trop de mal au serial. On devine cependant que les résultats vont sérieusement chuter la semaine prochaine pour notre serial.
  • Un heureux évènement a quitté les salles cette semaine avec presque 22 millions d'entrées vendues au cours de sa carrière. Le second film du duo de réalisateur aura donc connu un succès équivalent au premier, confirmant la réussite de leur premier essai dans le cinéma dramatique.
PROCHAINEMENT

  • Lost Shadows se poursuit évidemment ces prochaines semaines, avec les 3 derniers épisodes du serial qui connaîtra donc bientôt son point final.
  • Absolution, le nouveau film de science-fiction des frères Wang
  • Mermaid Sisters III, l'ultime volet de la trilogie des sœurs sirènes
  • Non coupable, un drame réalisé par Josip Šubašic et écrit par Miranda Watson
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

La Rumeur court !

Message par Breaking Movies » Jeu Mai 23, 2013 13:17

La Rumeur court !
- Yann Barclay -

A peine quelques mois après la sortie du dernier volet de la franchise Mark Reed, le sixième film de la franchise se précise de plus en plus. Le remplacement de Marc Cassel dans le rôle principal par Alan Evans a déjà fait couler beaucoup d'encre, et poutant il est un autre artiste ayant participé aux cinq premiers films que la production devait également remplacer pour le prochain.
Rassurez-vous, Andrew Graber devrait toujours officier en tant que scénariste, mais on ignore encore s'il écrira celui-ci seul où s'il le co-écrira comme il l'a fait pour les deux derniers. Le changement sera plutôt du côté de la bande-originale. Car si jusqu'à présent Wolfgang Buchanan a composé la bande-son des cinq volets de la franchise, celui-ci ayant mis un terme à sa carrière ne poursuivra pas le travail.
Et pour le remplacer, Morcar Prod a fait appel à un autre compositeur au grand talent, qui avait déjà succédé à Wolfgang Buchanan sur la franchise Chris Winston alors que ce dernier était trop occupé sur d'autres projets. C'est donc Ira Clements qui composera la bande-originale du prochain Mark Reed, celui qui après avoir déjà travaillé avec de nombreuses productions, dont déjà Morcar Prod, a dernièrement surtout oeuvré pour Gérard Cousin Prod. On lui doit notamment très récemment les sublimes bandes-originales de The Butcher, La Clé de la Folie et Le Seuil des Abysses.
Le casting principal semble déjà bel et bien bouclé pour ce film qui sera à nouveau réalisé par Iliana Dojdravia et à l'affiche duquel on retrouvera encore Lisa Edwards, Greta Voss et Courteney Campbell, rejointes cette fois par Alona Cannon et Jeff Collins.
Breaking Movie l'émission cinéma de Radio Merveille avec Maxime Fiodor
Breaking Movies
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Jeu Avr 25, 2013 9:50

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)

cron