Avec tout les changements de nom que la société à "subit" ces derniers temps, je vous annonce que celui-ci sera définitif. Le logo, ne changera pas non plus.
Morcar a écrit :Je ne pourrais pas dire pourquoi, mais le bout d'image de fond me fait penser à de la SF. Pourtant si je lis bien il y a la mention "Heroïc Shadow" et surtout les logos de Marvel et DC. Tu prévois de faire s'affronter des personnages des deux univers ?
Erbaf a écrit :Heroic Fantasy ?
Drake a écrit :Coming soon in 2033...
À votre avi, quel sera le genre de se film ? Il y a énormément d'indice sur cette bannière.
Gérard Cousin a écrit :C'est Wolverine qui aurait "fusionner" à la manière de DBZ avec Batman!
(j'espère juste que tu va pas l'adapter "façon Nolan", le problème principal des adaptations de Batman à GM...)
Gérard Cousin a écrit :On avait fait quatre films en tout:Iron Lantern----------------------Super-Soldier Judgment League Avengers-----------Dark Claw
Drake a écrit :T'es un bon Gégé !
Drake a écrit :Dans ton film "Dark Claw", tu as donc choisi d'utilisé ce personnage et de faire croire que Batman et Wolverine n'ont jamais exister ou bien non ? Parce que dans ma "version", Batman et Wolverine existent ! D'ailleurs, Dark Claw sera fortement lié à Bruce Wayne...
PITBULL a écrit :Mon dieu ...
Drake a écrit :Ah ben je comprend mieux maintenant et effectivement ils ont mal développés le trucs en fait sinon franchement, ça aurait pu marcher.![]()
Bad Drake Industry a écrit :"Le choix de fusionner l'univers Marvel et celui de DC Comics a pour ambition de plonger les fans des deux univers comics dans une atmosphère qui leurs est à la fois inconnu et aussi connu. Dark Claw est là pour apporter une touche supplémentaire mais énormément de personnages des deux univers se retrouveront. Parfois, ils n'auront pas le choix que de combattre au coter de leurs ennemis habituelle. C'est pour cela que dans la franchise Dark Claw, les termes super-vilains et super-héros ne sont pas aborder."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)