Production Tremblay

Re: Production Tremblay

Message par Chpom » Mer Avr 28, 2010 16:14

C'est pour la seconde moitié de 2017, normalement...
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par HilaryBarton » Mer Avr 28, 2010 23:44

Bien je serai là, je suis heureuse d'avoir travaillée avec vous, s'il vous vient l'envie de me reprendre... :wink:
HilaryBarton
Producteur
Producteur

Message(s) : 12

Message par HilaryBarton » Jeu Avr 29, 2010 0:44

La suite du premier grand succès de la production
Omerta II: La Corde de la Résurrection

Image
(L'affiche du deuxième Omerta qui sera à l'affiche le 8 juillet dans tous les salles de cinéma.)
La suite d'Omerta sera enfin bientôt dans les salles de cinéma. Le premier vrai succès de la production Tremblay qui a accueilli plus de 17 millions d'entrées aura cependant moins de chance envers la critique.

Les gens qui attendaient depuis près de deux ans en auront pour leurs yeux et leurs argents, selon la réalisatrice de ce film Lucy Taufer «Dans le premier film, nous avons plutôt appris à connaître la famille Di Josepha. Dans ce film, les gens auront droit à plus de scènes d'actions, la famille voulant venger les nombreuses morts encaissés aux mains des Marianos. Cependant, une situation non attendu viendra faire très mal à nos deux personnages principaux, le parrain Darius (Scott McClean) et son lieutenant Bobby (Nicolas Hartnett). Lorsque questionnée sur le fameux titre plutôt mystérieux, la réalisatrice nous révèles le secret Il est mystérieux, il peut peut-être avoir rapport à ce film mais les gens le comprendront mieux dans le prochain volet. En effet, un autre film serait déjà en écriture Lucy Taufer retraitée depuis peu, n'y fera donc pas partie mais jouera tout de même un rôle de soutient. Les noms des réalisateurs comme Charles Freeman où encore Sebastien Lynch ont circulés dans les coulisses.

Fiche du film Omerta II: La corde de la résurrection.

Genre: Action
Classé: 13 ans et + (Violence, vulgarité)
Réalisé par: Lucy Taufen
Acteurs: Scott McClean, Nicolas Hartnett, Hilary Barton, Stéphanie Martinez, Ronald Caine, Kellie Fitch
Résumé: La famille Di Josepha partira en quête des assassins du fils et de la femme de Bobby, ainsi que le frère de Darius. Le parrain ainsi que plusieurs membres de la famille auront beaucoup de difficultés, d'autant plus qu'ils sont étroitement surveillés par les agents spéciaux.

Un mafiosi chez Production Tremblay?
Un histoire qui avait fait jasé...

ImageEn effet, plusieurs personnes avaient aperçu le coloré producteur Dany Tremblay avec Nicolo Rizzuto, un homme soupconé d'être le chef la mafia italienne au Québec. Le producteur nous l'avait même confirmé «Oui c'est moi qui lui avait demandé ce service... Savoir si notre film était plutôt réaliste et s'il avait des suggestions dans la mesure où c'est un film de mafioso. Si ca l'aurait été un film de hockey, j'aurais appelé un joueur. Simple non?»
Selon le producteur lui même, Nicolo aurait adoré ce qui veut dire que si vous aimez vous aussi, la mafia est fait pour vous!
HilaryBarton
Producteur
Producteur

Message par DanyTr » Jeu Avr 29, 2010 2:24

ATTENTION: Après m'avoir bien rappelé, Hilary Barton n'est pas la jeune femme de Dany Tremblay mais ma femme est bien Amériel Bennett haha... Donc mes excuses pour mon mauvais RP, ca fait trop longtemps lol... Léa Risson, Hilary Barton peut donc faire ce qu'elle veut avec qui elle veut, comme elle n'est pas ma femme :lol: :lol: Encore désolé si des producteurs avaient vu mon erreur et c'étaient posés des questions! LOL... Bon moi je retourne à ma cure... :D
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par DanyTr » Jeu Avr 29, 2010 19:09

Bon succès pour 'La chance des ordures'.
10 600 000 personnes et une grande surprise!

ImageLe film a remporté un excellent succès. Mais la plupart des gens qui ont assistés à la première au centre ville de Gérardmerveille n'ont pas seulement vu le film mais aussi le spectre du producteur Dany Tremblay.

Le jeune producteur est enfin sorti de sa longue thérapie et se dit presque guéri. «Je suis presque guéri... Mais pas tout à fait. Aujourd'hui je vais me faire une belle grosse ligne de fans *rire*. Ce sont comme à mes débuts, eux qui me feront vivre.» nous a dit le pdg de la Production Tremblay avant de ne faire une bizarre de signature. Le film, premier drame de la production aura eu un grand succès, quatrième au box-office avec plus de 10 651 041 entrées après la première semaine.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Jeu Avr 29, 2010 19:10

Ari G. a écrit :
DanyTr a écrit :
ATTENTION: (...) Hilary Barton n'est pas la jeune femme de Dany Tremblay mais ma femme est bien Amériel Bennett haha... Donc mes excuses pour mon mauvais RP, ca fait trop longtemps lol... Léa Risson, Hilary Barton peut donc faire ce qu'elle veut avec qui elle veut, comme elle n'est pas ma femme :lol: :lol: Encore désolé si des producteurs avaient vu mon erreur et c'étaient posés des questions!

A moins d'être bigame, bien sûr...
:roll: :wink: :mrgreen:

Oh c'est moi qui était perdu... Maintenant je vais devoir m'expliquer à ma femme... Une idée d'excuse Ari? :oops: :D
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Léa Risson » Jeu Avr 29, 2010 19:19

DanyTr a écrit :Oh c'est moi qui était perdu... Maintenant je vais devoir m'expliquer à ma femme... Une idée d'excuse Ari? :oops: :D

vous voulez que je m'en charge ? :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Pietrantonio Media » Jeu Avr 29, 2010 19:19

Un bon retour!Désolé pour la note de mon frère,moi j'ai bien aimer,mais c'est lui qui gère... :mrgreen:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par HilaryBarton » Jeu Avr 29, 2010 19:49

Léa Risson a écrit :
DanyTr a écrit :Oh c'est moi qui était perdu... Maintenant je vais devoir m'expliquer à ma femme... Une idée d'excuse Ari? :oops: :D

vous voulez que je m'en charge ? :mrgreen:

Il aimerait sans doute... Mais je vais lui parler moi à Amélie, nous sommes amies après tout et je suis loin d'avoir couchée avec mon patron... Enfin, ne le prend pas mal Dany :lol: mais tu n'es pas mon type. Pour quand notre sortie Léa. *sourire*

Pas de problème Pietrantonio, je ne suis pas rancunière vous savez bien. :wink:
HilaryBarton
Producteur
Producteur

Message par DanyTr » Jeu Avr 29, 2010 20:32

L'achat confirmé
666 chez Production Tremblay

ImageÀ peine sortie de maison de désintoxication, le producteur Dany Tremblay confirme l'achat du fameux canal démoniaque et explique la vision point de vue programmation lors d'une conférence de presse de dernière minute.

«C'est avec plaisir que nous avons fait l'acquisition du canal démoniaque, des bureaux de Gérardmerveille. Production Tremblay et 666 Démoniaque sont semblables sur plusieurs points de vues et c'est pourquoi nous nous sommes montrés intéressés.»

De nombreuses réactions ont déjà été entendus comme celle du maire Molcharny qui se dit très heureux que Production Tremblay rachète les bureaux.

«Je suis ravi que ce rachat ait enfin pu se faire, sauvant la petite chaîne 666 qui emploie de nombreux citoyens de Gérardmerveille, et qui devrait, avec l'appui de la société Tremblay qui en a fait l'acquisition, non seulement survivre, mais grandir également, ce qui est évidemment une très bonne chose pour l'économie de Gérardmerveille.» De part et d'autres, différents producteurs ont donnés leurs avis, le cas d'Ari G. le célèbre dirigeant de MMP, qui pour des raisons d'éthiques, ne veux en aucun cas avoir affaire à ce poste de mauvais goûts, il rajoutte «J'ajoute - à titre personnel - qu'à mon humble avis, Dany (Tremblay) investit son argent dans un projet moralement douteux et qu'il ferait mieux de s'intéresser au cinéma au lieu de flatter les plus vils instincts de ses concitoyens.»

Rebecca Blakstad, chef des communications de Morcar, s'est jointe à MMP «Et en dehors de toute idée politique, nous sommes surpris que la seule chose que retienne le Maire Molchany à propos de ce rachat soit la sauvegarde de cette société, alors que la chaîne a déjà fait à maintes reprises l'objet de débats concernant les limites de la liberté de la télévision.»

Alex Hickey des productions Walken est contre les déclarations de MMP et Morcar «les réactions de vierges offensées adoptées par MMP et Morcar Prod me pousse à affirmer mon soutien à Dany Tremblay dans le rachat de cette chaîne. Je pense que Gérardmerveille, comme toute les grandes villes de ce monde, mérite son Mouton Noir de la télé.»

«Oui à la liberté d'expression»
La conférence de Dany Tremblay

Image

J'ai eu la chance de rencontrer cette semaine les nombreux employés de la station de télévision 666. Moi, mon équipe et différents conseillés avons prît de nombreuses décisions concernant l'avenir de la station. Nous ne voulons pas tout changé, vous me connaissez bien. J'adore la diversité et ce qui peut faire parler... La liberté d'expression sera acceptable comme dans le passé sauf que nous n'espérons pas voir de l'acharnement de la part de nos employés sur différents personnages du milieux artistiques par respects pour mon métier et celui de mes camarades producteurs. Bon, vous avez des questions?

Dany dany dany dany...

Oui?

Ari G ne veut avoir en aucun cas affaire avec vous... Pas de sponsor, pas de film de MMP, pourquoi selon vous?

Ari fait ce qu'il veut... C'est un excellent producteur. Je ne suis pas son père et il a droit de refuser de faire partie de nos programmation...

Mais qu'est-ce que cela vous fait-il?

Rien quoi tu veux que ca me fasse... On le voit déjà partout notre cher Ari... Si on le voit pas sur 666, ca serait pas bien grave! (RIREEEE :lol: )

Le maire, monsieur Molchany affirme être des plus heureux que la programmation reste à Gérardmerveille, en êtes-vous satisfait?

Oui c'est agréable de savoir que ca peut être bien pour Gérardmerveille. La station compte plus de 100 employés, ca fait donc 100 familles.

Morcar, c'est dit rejoindre le même point de vue d'Ari, Alex Hickey a affirmé que ce sont deux vierges offensées, qu'en pensez-vous?

C'est une question *rire*? Vierge offensée est peut-être dure comme mot... Ce que je crois, c'est qu'ils devraient attendre avant de dire n'importe quoi. Mais c'est deux gars là sont d'excellents travailleurs peut-être justement passent-ils trop de temps dans leurs bureaux...

Concernant la programmation, avez-vous beaucoup de changements prévisibles?

Oui, les émissions de types 'nouvelles' sont très aimés sur ce poste, peut-être les rallongés... LA grande question reste Tom et ses femmes... Vous savez j'adore le sexe et j'ai rien contre mais nous allons réviser les idées pour mieux savoir, si nous voulons d'un poste plutôt pour jeunes adultes ou plus pour général avec langage vulgaire.

Nous avons bien hâte de voir à quoi ressemblera la chaîne, nous savons seulement qu'elle fait déjà beaucoup jaser à Gérardmerveille.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Dim Mai 02, 2010 0:28

14 000 000 d'entrées et premier au box-office
Omerta II surclasse le premier!

ImageOmerta II La corde de la résurrection a surclassé facilement le premier des films, avec plus de 14 000 000 d'entrées après la première semaine d'affiche, soit près de 10 000 000 que le premier. Dany Tremblay ce disait très heureux et réellement surprit de la popularité du deuxième film lui qui en espérait sans doute pas autant.

Première série chez Production Tremblay
Gangsta Girl

ImageLa série risque d'attirer plusieurs regards sur les deux jeunes actrices, Monica Fellini et la toute nouvelle arrivante chez production Tremblay, la très jolie Maria Chara. La série, dont la première saison comptera 5 épisodes mettra en œuvre ces deux femmes que l'on peut facilement surnommé veuve noire. Elles ne tueront pas mais n'hésiteront aucunement a écarter toutes menaces du chemin. Elles gardent tout de même leurs sensualité dans de nombreuses scènes. La série est prévue pour le début de l'année 2018.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Dim Mai 02, 2010 13:39

Un nouveau serial ? Mais de quel genre ? Plutôt policier, thriller, comique, ... ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par DanyTr » Dim Mai 02, 2010 16:09

Morcar a écrit :Un nouveau serial ? Mais de quel genre ? Plutôt policier, thriller, comique, ... ?

Oui un petit nouveau serial, je m'attend aucunement être aussi bon que toi dans ce domaine :P . Plutôt thriller mais j'ai longuement hésité entre policier et thriller ou encore action. J'espère que mon choix n'aura pas été un erreur... En fait, ce sera l'histoire de deux femmes sans aucun scrupule. Le genre de femme que tu aimerai avoir là où tu sais mais ne pas connaître tout simplement... :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Ven Mai 07, 2010 4:39

15 713 432 d'entrées en une semaine
2e place pour Escouade Spéciale

ImageLa 'super-production' de Production Tremblay aura conclu sa première semaine deuxième au box-office, avec près de 16 millions d'entrées. Les personnes en sont cependant sortis plutôt déçu de ce film, qui avec les gros noms comme Edward Rasmuson, Julie Carrera, Jonathan Buchanan, Alisa Kinworthy et Rob Zombie à la réalisation, s'attendaient au meilleur de Production Tremblay. La production ne peut pas voir là une grande défaite même s'il est vrai qu'elle aurait aimé voir un public parfaitement épanouie du début à la fin...

Prochaine sortie le 5 août prochain
'Victime'

ImageLe drame 'Victime' réalisé par Manisha Tagore risque de toucher bon nombre de gens mais ne pensez pas voir de scène rose dans ce film. Problème de drogue, prostitution, enfants maltraités et agressés sont au programmes ce qui veut dire que ce film sera pour un public averti. D'après des faits réels, car malheureusement le commerce d'enfant existe, 'Victime' vous fera plonger dans un monde pas très catholique.

Toujours à l'affiche après 44 semaines
Les ouistitis populaires!

ImageLe film 'Bon voyage' de la Production Tremblay surprend même son directeur qui ne le voyait pas en salle après aussi longtemps que ça. À vrai dire, le film surprend tellement qu'il n'est qu'à 14 semaines de l'excellent succès de Morcar (Bitches) a la 10e place des films les plus longtemps à l'affiche.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Alain Blakstad » Ven Mai 07, 2010 8:42

Victime a l'air d'être un très bon film ! En plus, réalisé par Manisha Tagore, on devine que le film n'ira pas par quatre chemins.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille