Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 10, 2016 15:12

Faux Films a écrit :Allez lire de vrais critiques de vrais films, les journalistes ne sont pas toujours des tendres. il arrive même que les studios refusent de montrer leurs films avant la sortie en salle parce qu'ils ont peur d'avoir une mauvaise publicité.

Cela n'a rien à voir du tout! :wink:
Bien sur, on peut faire du "bashing" et ne jamais dépassé 1 étoile, là n'est pas le but.

Ensuite, je t'ai pas reproché ton "franc-parler" mais ta "partialité"! (et je t'ai donner un exemple d'avis partial extreme sur ton film, en grossissant le trait "volontairement".)
Mon but, c'était de te faire passer un message, rien de plus...
Dire d'un film à GM C'est 1 parce que j'aime pas la banquise et les phoques mais si ça avait été dans un pré avec un ornithorynque, j'aurais mis une étoile de plus!, tu trouve que c'est du franc-parler?
Ou un avis nullement objectif de ce qui est proposer?
Pourtant, c'est EXACTEMENT ça que tu as dis en commentaire! (Pourquoi 2 étoiles ? parce que personnellement je ne suis pas très fan des films en costumes et encore moins des comédies musicales. ici les deux s'additionnent ! Sans les scènes chantées j'aurai mis trois étoiles.)

J'ai rien contre toi, ton commentaire m'a fait immédiatement penser à du troll mais tu as pu voir lors de nos échanges ici que je ne t'ai pas traiter comme tel, j'ai essayer d'être ouvert au dialogue et je t'ai tendue une main que tu as refuser et tu décide de partir...
A partir de là, la discussion devient compliquée, non?

Mais bon, j'ai déjà dis ça dans différents messages précédents donc bon, inutile de le redire... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mer Août 10, 2016 15:22

Morcar a écrit :Tu dis fièrement être sanguin, mais tu reproches à Faux Film d'avoir répondu de manière franche (chose que la plupart des gens auraient faite à sa place vu l'accueil que vous lui avez réservé). En quoi Gégé ou toi auriez-vous plus le droit que lui de répondre de manière franche et un peu sèche ?
Ou alors sinon, on peut aussi dire "Des joueurs sanguins qui imposent leur point de vue et insultent tous les nouveaux venus, on peut s'en passer" Tu en penserais quoi ?...

Apprenez à vous modérer un peu (c'est le minimum quand on est modérateur sur un forum, au passage :wink:), ça ne pourra être que mieux pour vous comme pour ceux à qui vous vous adresserez.


En aucun cas je dis fièrement que je suis sanguin, je le dis c'est tout et je ne lui reproche pas d'être franc.
Mais oui certainement que Gégé et moi on s'est trop emporté, juger trop vite tout ça.
Je vais vous laisser accueillir les nouveaux y a aucun souci.
Mais oui Gégé et moi sommes les tyrans de Gérardmerveille, on martyrise les nouveaux tout ca, nous avons notre propre règlement et on fait pression sur ceux qui ne veulent pas le suivre !
Si Faux Films veut bien revenir et prouver à tous qu'il peut être un bon joueur alors mea culpa.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9581
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Mer Août 10, 2016 18:23

Calme les gars, c'est un jeu.

Mais comme l'a dit Corbeau, vous n'avez pas été très sympa avec lui ! Certes Gégé tu lui as par la suite tendu la main, tu as tenté de te rattraper, mais tu l'as quand même traité de "troll" dans ton premier message et Pit de "cassos". Comme petits surnoms amoureux, il y a mieux ! :lol:
De plus, je pense que sa notation n'est pas TOTALEMENT injustifiée. Attention à ne pas modifier mes propos, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! J'entends par là que ça nous ait déjà tous arrivé de ne pas réussir à rentrer dans un film car le genre/l'ambiance/l'époque/... ne nous plaisait pas. Et du moment qu'on ne réussit pas à rentrer dedans, on aura beau tenté d'être le plus objectif possible, on ne pourra s'empêcher de sanctionner quelque peu le film. (Nous avons tous déjà reçu des commentaires du type "Je n'ai pas trop accroché à ton histoire. Il faut dire que je n'aime pas trop les films de XXX"). Ici c'est en quelque sorte le même cas sauf que Faux Films n'est pas parvenu à faire un minimum la part des choses, comme nous le faisons habituellement dans ce cas.

Gégé, dans les exemples de joueurs qui se sont facilement intégré, tu parles d'Adriee. Il me semble qu'au début, vous aviez eu de nombreuses et houleuses discutions ensembles car il n'avait pas la même vision de ce que l'on attendait sur la partie que la plupart des joueurs ! Et pourtant, comme tu l'as dit, il est aujourd'hui parfaitement intégré et personne ici ne lui reproche quoique ce soit. :wink:
Pit', ne monte pas tout de suite sur tes grands chevaux, personne ne vous a traité de tyrans et personne ne le pense. :P Nous sommes justes plusieurs a trouvé que vous avez été trop dur, trop catégorique et que vous n'avez pas pris le temps de découvrir le bonhomme pour le juger. Et puis si tu t'y ais attaquer par peur qu'un troll nous la refasse comme à SF, calme ! Je l'ai connu aussi le petit troll de SF, même si c'était plus sur sa fin. Mais il n'avait rien à voir avec Faux Films, qui n'a d'ailleurs rien à voir avec un troll. Il s'agit seulement d'un joueur débutant, faisant des erreurs de débutants, c'est normal. :wink:

Enfin, je trouve cela vraiment dommage que Faux Films ait supprimé son compte. Aussi bien pour le jeu qui connaît de gros problèmes d'effectifs, que pour lui. Si jamais tu nous lis encore, je t'invite à te relancer dans la partie. La meilleure chose que tu pourrais faire et de sortir un film correct et ainsi prouver à tous que tu n'es en rien un troll. Ainsi, tout serait clair et les esprits se refroidiraient. :)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 10, 2016 19:13

mimi88 a écrit :Certes Gégé tu lui as par la suite tendu la main, tu as tenté de te rattraper, mais tu l'as quand même traité de "troll" dans ton premier message

Comme je l'ai dis, quand on a de quelqu'un qu'un commentaire digne d'un troll, tu le qualifie comment?
Si après, lors de la discussion, j'avais continuer à le traité "en troll", là, ok, ça n'aurait pas été normal...
Mais ce n'est absolument pas ce que j'ai fais! :wink:

mimi88 a écrit :Ici c'est en quelque sorte le même cas sauf que Faux Films n'est pas parvenu à faire un minimum la part des choses, comme nous le faisons habituellement dans ce cas.

C'est là le soucis... :P
Car avec sa manière de justifié la note, on justifie tout comme notation:
On aime pas l'acteur/actrice? Bim, 1 étoile!
C'est un polar et on aime pas ça? Bim, 1 étoile!
C'est un film de guerre? Bim, 1 étoile!
J'aime pas l'acteur, j'aime pas la ville où se déroule l'histoire et j'aime pas l'époque? Bim, 0 étoile!
etc...
Je pousse la démonstration loin mais c'est ça au final!
Pas besoin de tenter de faire un texte "correct" ni une affiche travaillée, c'est j'aime/j'aime pas, c'est binaire, c'est vite torché! :lol:

Mais mis à part cette notation complétement ubuesque et partiale, j'ai rien à reprocher à Faux Films!
Je le lui ai dis!
Le reste, c'est de l'histoire! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Août 10, 2016 21:42

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Gégé, tu es celui qui sort le plus de film à GM, de très loin. Donc statistiquement parlant, il est évident qu'il y a plus de chance que ça tombe sur toi que sur un autre.

Non, tu vois très bien de quoi je veux parler... :roll:

Sur les prochains films qui sont programmés, d'autres joueurs avaient peut-être eut le droit à une note et un commentaire de Faux Films, tout aussi "dûr" (s'il a mis 2 étoiles, sachant que dans le barème indiqué par Eric sur le site ça veut dire "bof", il n'a peut-être pas pensé être si dur que ça. C'est avec le temps qu'il se fera une idée plus précise de ce que représente chaque note), mais n'ont peut-être pas eut le temps de le voir (le joueur ayant fermé son compte, tout a disparu) ou n'ont simplement rien dit sur le forum.
On ne sait pas si tu as été le seul à avoir eut un commentaire de sa part.

Faux Films a écrit :"L'autre là" n'a pas voulu imposer des règles. "L'autre là" a voulu essayer ce jeu par curiosité. "L'autre là" a l'habitude de dire ce qu'il pense, chose apparemment interdite par votre règlement.

Puisque tu es encore là, j'en profite pour te faire remarquer que tu as fermé ton compte sur l'avis d'un joueur ou deux, ce qui me parait un peu dommage. Attends d'avoir d'autres retours avant d'arrêter le jeu. Il serait dommage que tu passes à côté du jeu juste à cause d'un faux départ.
Comme le dit Mimi, le mieux serait de recréer ton compte et de repartir à zéro. On se serra la main, on oublie tout et c'est reparti. T'en dis quoi ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 10, 2016 22:11

Morcar a écrit :On se serra la main, on oublie tout et c'est reparti. T'en dis quoi ? :D

Moi, je suis ok! :D
Ma main reste tendue...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Jeu Août 11, 2016 0:24

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :On se serra la main, on oublie tout et c'est reparti. T'en dis quoi ? :D

Moi, je suis ok! :D
Ma main reste tendue...

Du moment que c'est que la main...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9061
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 11, 2016 14:13

Erbaf a écrit :Du moment que c'est que la main...

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 11, 2016 19:22

Le 24 juin dans les salles...
The Foreigner

Image

Film mélant action et drame dans un pur style "Hong-Kong", voici le nouveau film réalisé par Todd Mitchell (Zoé Black : Les Ours de Berlin, Thunder in Paradise), co-produit par GCP et WB Entertainment!
Au générique de cette superproduction, on trouve Evalena Sweet (eXtr3m, Lord Korrigan and The Space Atlantis), Aymeric Santer (Les frontières de l'Esprit, Lord Korrigan and The Space Atlantis), Lexi Wang (Night Fox Legacy, Zoé Black : Les Ours de Berlin), Kyoko Anekawa (Night Fox Legacy, Les aventures de Bic et Pik), Fabrice Dobson (Night Fox Legacy, Le prisonnier du château fort), Marc Mesnil (Zoé Black : Les Ours de Berlin, Sherlock Holmes : Le dernier Coup), Sasuke Arakawa (Mr.Kurosawa 2 : Blessed Revenge), Jee-Han Hiseng (La Perle dans la maison de M. Chuan, Nate Canterbury) et Hsin Pan (La Perle dans la maison de M. Chuan, Night Fox Legacy) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Morena Levanon (Fragments of Memory, Mass Effect)!
Le générique: https://www.youtube.com/watch?v=fxUfAbSiWLU
(désolé, ça bug et les vidéos dans les messages sur le forum ne fonctionnent plus... :? )


Sortie prévue :arrow: 24 juin 2039
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Août 11, 2016 19:28

Adaptation de la mini-série avec Avi Elias dans le rôle principal ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9581
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 11, 2016 19:30

PITBULL a écrit :Adaptation de la mini-série avec Avi Elias dans le rôle principal ^^

C'est ça! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Août 12, 2016 9:43

Pour le casting, vous avez cherché à tout prix quelqu'un qui lui ressemblait ou pas ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Août 13, 2016 18:57

N'oubliez pas, ça sort demain! :wink:
Gérard Cousin a écrit :Le 24 juin dans les salles...
The Foreigner

Image

Film mélant action et drame dans un pur style "Hong-Kong", voici le nouveau film réalisé par Todd Mitchell (Zoé Black : Les Ours de Berlin, Thunder in Paradise), co-produit par GCP et WB Entertainment!
Au générique de cette superproduction, on trouve Evalena Sweet (eXtr3m, Lord Korrigan and The Space Atlantis), Aymeric Santer (Les frontières de l'Esprit, Lord Korrigan and The Space Atlantis), Lexi Wang (Night Fox Legacy, Zoé Black : Les Ours de Berlin), Kyoko Anekawa (Night Fox Legacy, Les aventures de Bic et Pik), Fabrice Dobson (Night Fox Legacy, Le prisonnier du château fort), Marc Mesnil (Zoé Black : Les Ours de Berlin, Sherlock Holmes : Le dernier Coup), Sasuke Arakawa (Mr.Kurosawa 2 : Blessed Revenge), Jee-Han Hiseng (La Perle dans la maison de M. Chuan, Nate Canterbury) et Hsin Pan (La Perle dans la maison de M. Chuan, Night Fox Legacy) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Morena Levanon (Fragments of Memory, Mass Effect)!
Le générique: https://www.youtube.com/watch?v=fxUfAbSiWLU
(désolé, ça bug et les vidéos dans les messages sur le forum ne fonctionnent plus... :? )


Sortie prévue :arrow: 24 juin 2039
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Août 14, 2016 17:41

Un immense merci à Corbeau, Pit et Ari d'avoir voter pour mon film The Foreigner! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Août 14, 2016 19:41

Le 1er juillet 2039 dans les salles...
Into Madness

Image

L'affiche représente très très mal le film mais j'ai pas eu d'idée pour une affiche représentant mieux le film...

Film d'horreur mystérieux, voici le nouveau film réalisé par Todd Mitchell (Thunder in Paradise, The Foreigner)!
Au générique, on trouve Alec Lederman (Twist & Shoot, Mass Effect) et Alona Cannon (la franchise The Samurais, La Botte de Venise) entre autres!
La musique, angoissante et cauchemardesque, est l'oeuvre de Ira Clements (Les rescapés du Porasse, Le Fantôme de Paris 2)!
Le générique: https://www.youtube.com/watch?v=Lxbfshg2mcI


Sortie prévue :arrow: 1er juillet 2039
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)