Bon, sinon, je ne vous ait pas dérangé pour rien. Juste pour dire que le 4 juin 2022 sortira une petite série Z intitulée Absence de guerre. Voici l'affiche. Je n'en dis pas plus et vous laisse voter.

Voilà, en espérant que ça vous plaise !

Morcar a écrit :Sympatique affiche, mais dommage que le nom du réalisateur ne soit pas lisible.
delmax a écrit :- Rumiko Golan : Bizarrement pas à l'aise dans son propre rôle. 1/5
delmax a écrit :- Shannon Donaggio a annoncé mettre un terme à sa carrière.
delmax a écrit :- Steven Cigale : Pour la première fois, excellent !Faut croire qu’incarner Ari Golan lui a donné cassé des ailes...4.5/5
delmax a écrit :- Steven Cigale : Pour la première fois, excellent !Faut croire qu’incarner Ari Golan lui a donné cassé des ailes...4.5/5
delmax a écrit :J'ajoute aussi que de par la faible activité que j'ai en cette année 2022, je veux bien me porter candidat pour l'organisation des GM Awards 2022 ( oui, c'est loin, je sais).
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Ah moi aussi je voulais me porter candidat. On pourrait l'organiser ensemble ...![]()
delmax a écrit :- Aerial Dreaming Station, 2 film d'animation de l'année, à seulement 1 petit point du film de MMP.
Morcar a écrit :Très bonne idée de faire ça à deux, vu le boulot que ça représente(je n'avais même plus souvenir que ça représentait autant...). Et ce sera une bonne chose qu'ils soient organisés par quelqu'un d'autre que Gégé et moi qui avons été très présents dans les organisations ces dernières années.
Morcar a écrit : delmax a écrit:- Aerial Dreaming Station, 2 film d'animation de l'année, à seulement 1 petit point du film de MMP.
Pour ce film, je t'avouerais que j'espérais vraiment qu'il remporte le prix.
Morcar a écrit :Dommage, ça aurait été sympa que tu obtiennes ton premier Award avec cet excellent film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)