MiklProd

Re: MiklProd

Message par Morcar » Lun Mars 03, 2014 18:13

Je suis également assez impatient de savoir quels vont être les changement chez MiklProd.
Ciné Merveilles a écrit :Il y a fort à parier que MiklProd est en train de prendre un nouveau virage, un virage qui devrait être à 360°!

A 360° ?
Si c'est le cas, ça ne va pas changer grand chose alors :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Ven Mars 07, 2014 14:32

les journalistes reprennent mal les propos je trouve... 180° je lui ai dit!!!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Cendar » Ven Mars 07, 2014 15:13

mikl12 a écrit :les journalistes reprennent mal les propos je trouve... 180° je lui ai dit!!!!


Halalala, peut-on faire confiance à la presse de nos jours? ;)
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Ven Mars 07, 2014 15:15

Cendar a écrit :
mikl12 a écrit :les journalistes reprennent mal les propos je trouve... 180° je lui ai dit!!!!


Halalala, peut-on faire confiance à la presse de nos jours? ;)


une question que je me pose... le mieux est de faire les choses soient même ^^
dimanche, je prendrai la parole personnellement parce que la presse hein ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Ven Mars 07, 2014 19:18

MIKLPROD EMBAUCHE SA PREMIÈRE RÉALISATRICE


C'est avec plaisir que Mark Owens annonce l'embauche de Shannon Hecht, réalisatrice découverte dans la deuxième saison de CinéStar.

Image


"Nous avons décidé de prendre sous notre aile Shannon car nous croyons en elle. Nous espérons faire un grand bout de chemin ensemble." Cette annonce intervient quelques jours avant la grande conférence de presse de la société. Shannon réalisera son premier film prochainement. Le projet n'a pas encore été annoncé par la société.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Sam Mars 08, 2014 17:24

CONFERENCE DE PRESSE DE MIKLPROD


Les journalistes arrivent un à un dans la grande salle allouée pour l'occasion. Le silence règne, personne n'osant dire le moindre mot. Mickael Guillaume s'avance sur le devant de la scène.
"Merci à toutes et à tous d'être venus aussi nombreux pour cette conférence de presse. Aujourd'hui est un nouveau jour pour MiklProd, un jour où les succès devront être présents, un jour où la production devra prendre une nouvelle dimension, un jour où de nouveaux partenaires nous rejoignent pour nous aider à conquérir une nouvelle fois la ville. Ce jour, c'est aujourd'hui! Les dernières rumeurs sont allées de bon train. Beaucoup ont dit des choses fausses mais cela fait parti du jeu. Beaucoup m'ont approché personnellement pour prendre une part ou un rôle au sein de la société et je dois avouer que j'en suis flatté. Jamais, je n'aurais pensé que ma petite société serait autant appréciée et surtout attirerait autant de personnes. Cependant, un choix a été fait, un choix logique, un choix que j'ai toujours voulu durant ses 3 dernières années. Mark Owens, le directeur général de MiklProd, a fait un travail important, un travail qui nous a permis de truster durant 2 ans la première place du box-office, une place important pour nous comme pour toute autre production. Si 2029 a été une année fantastique niveau résultat, je dois avouer que les récompenses nous manquent. 2030 a été une année plus sage, du fait de la restructuration de la société mais aussi du groupe en lui-même. Nous avons décidé de jouer la sécurité et de préparer comme il se doit 2031 qui s'annonce une année riche pour MiklProd, mais cela, nous en parlerons plus tard. Je laisse la parole à Mark Owens."

Mark Owens s'approche.
"Merci Mickael et merci à toutes et à tous. Les dernières semaines, vous avez tous cherché à savoir ce que MiklProd prépare, ce que j'allais devenir. Aujourd'hui, j'ai choisi de répondre personnellement à ses questions. MiklProd a été une expérience enrichissante. Il est vrai qu'avoir été propulsé aussi rapidement à un poste clé a fait beaucoup parlé. Mais le résultat est là! Nous avons vécu une année 2029 exceptionnelle, une année 2030 plutôt bonne. Les récompenses, certes ne sont pas venues, mais je suis intimement convaincu que nous en aurons plus un jour, peut-être demain, peut-être après-demain ou peut-être jamais. Aujourd'hui, je quitte mon poste à la direction de MiklProd pour une nouvelle aventure. Je laisse derrière moi une société que j'ai aidée, que j'ai portée. Mais je ne quitte pas Mickael Guillaume pour autant puisque je deviens le nouveau directeur général de Mikl Group. Ce poste est nouveau pour le groupe comme pour moi. Mickael Guillaume voulait mettre un homme de confiance à la tête de son groupe et il m'a proposé le poste. C'est un honneur pour moi. Maintenant, je laisse Mickael Guillaume vous parler de 2031 chez MiklProd."

Mickael Guillaume prend la place de Mark Owens.
"2031, une belle année qui se profile pour MiklProd, j'en suis convaincu! Nous avons une nouvelle scénariste, Katie Monroe; nous avons des projets ambitieux qui devraient sortir courant de l'année que je vous présenterai en fin de conférence; nous avons un nouveau directeur et de nouveaux actionnaires. Ce que nous n'avons pas encore, c'est la première place du box-office, mais ça, c'est une affaire de mois. Oui, notre ambition reste la même: la première place. Pourquoi? Parce que c'est la place que veut tout le monde, la place que chacun tente de récupérer coûte que coûte, allant de coups bas en coups bas. Le monde GérardMerveilleux est ainsi. Un nouveau directeur vous ai-je annoncé. J'ai été approché par bon nombre de personnes pour ce poste. Je ne les citerai pas pour des raisons propres à moi mais je peux vous dire qu'ils venaient d'autres productions, à croire que nous avons un truc en plus. Je rigole bien entendu. Notre nouveau directeur a de la bouteille, c'est certain. Je l'ai choisi parce que je savais qu'il pourrait faire quelque chose de grand avec nous. Il travaille dans le cinéma depuis déjà 20 ans! Vous imaginez que je n'étais qu'un minot quand cet homme a commencé le cinéma. Cet homme, vous le connaitrez dans quelques minutes. De nouveaux actionnaires... MiklProd ouvre son capital... C'est étonnant, j'avoue. Jamais je n'aurais pensé le faire, moi qui aime dominer mes sociétés (rires). Mes nouveaux actionnaires veulent aider MiklProd à se développer encore plus. Je remercie aujourd'hui Gérard Cousin Production et Maurizio Gira d'être présent dans le capital de MiklProd. Pour les chiffres, je vous les donne pour vos papiers: je reste actionnaire à 75% de la société, Maurizio Gira est actionnaire à 15% et GCP à 10%. Et notre nouveau directeur n'est autre que l'un des actionnaires: Maurizio Gira!

Maurizio Gira s'avance.
"Mesdames et messieurs, je suis content d'être devant vous aujourd’hui. Vous ne vous attendiez peut-être pas à me retrouver là, mon nom n'ayant pas été cité par vos collègues, parmi les "possibilités" pour succéder à Mark. Et pourtant, c'est bien moi que Mickael Guillaume a choisi pour le poste important de directeur de MiklProd! Je dois vous dire que j'ai "hésité" lorsque Mickael a commencé à m'en parler: Je n'avais plus vraiment envie de réaliser des films et puis... je ne suis plus si jeune que ça! (rires) Mais ce "challenge" m'a plu et intéressé! Depuis très très longtemps je suis dans ce bussiness, d'abord en Italie puis au Cinéjeu Island, j'ai réalisé de très nombreux films, j'en ai scénarisé beaucoup...
Mais jamais je ne mettais retrouver à la tête d'une société de production, devant en gérer bien des aspects comme quel films seront produits, donner mon avis sur les castings, les artistes sous contrat... Ce n'est pas tout! Car je ne vais pas qu'être directeur, je suis aussi actionnaire! Autant dire, que je m'investis vraiment dans ce projet! (rires)
Pour finir, j'aimerais remercier Mickael pour sa confiance mais aussi ma nièce Alessandra, mon épouse Anna, ma "presque" fille Camille et pour finir Gérard, mon ami et une sorte de frère... Si j'ai accepté cette nouvelle aventure, c'est grâce à eux, qui m'ont soutenus dans ce projet lorsque j'avais des doutes, qui m'ont conseillé... Voila: Désormais, je vous donne rendez-vous en 2031 pour les premiers films MiklProd dans les salles!
"

Gérard Cousin prend la parole.
"Les choses se passent plutôt bien pour moi, les affaires marchent bien et GCP ne s'est jamais mieux porté. Voilà pourquoi quand nous avons eu l'opportunité de rentrer dans le capital de MiklProd, nous avons foncés!
Car Mickael Guillaume est un ami, que je trouve sa société assez "mésestimé" aussi étrange que ça puisse paraître et car, faut être honnête, y'a moyen de gagner un peu d'argent! (rires)
Et cette fois j'ai confiance!
Rappelez-vous, GCP a pris des participation dans la société Quad9, la société Chpom Entertainment ou encore PBP...
Autant dire que ce ne fut pas les meilleures affaires que j'ai faite dans ma vie!
Là, je sais que c'est différent et j'ai une totale confiance envers Mickael et Maurizio qui sera, sans le moindre doute, le meilleur DG possible!
Une dernière chose pour vous les journaleux: J'ai lu et entendu des choses sur le fait que Manisha et moi n'ayons pas assisté au Gala des Méritas...
On a parlé de boycotte ou je ne sais quoi...
Sauf que Manisha, nos enfants et moi n'étions pas à Gérardmerveille cette semaine-là, nous n'étions même pas au Cinéjeu Island.
La prochaine fois, renseignez-vous plutôt que de passer pour des buses en sortant des conneries!
"

Mickael Guillaume reprend la main.
"Maintenant, passons à l'année 2031... Une année riche pour nous, une année que nous voulons marquer de notre empreinte. Prochainement, vous pourrez découvrir:
- notre drame BALLERINA, un film qui parlera d'une ballerine qui verra son destin basculé, avec Arthur Schutzer et Cécile Bodin et à la réalisation Tobbie Whiskey


générique


- un documentaire d'investigation réalisé par Roselyne Howard verra le jour prochainement et reviendra sur la société et les coulisses. Vous saurez tout ce que personne ne sait avec le regard de personnes qui ont travaillé avec la société
- un film d'horreur, le premier de la société, qui sera programmé prochainement. Ce film est réalisé par Beverly Stern et voit dans son casting Edward Erotas ou encore Jenny Hereman
- un film de science fiction réalisé par Roselyne Howard avec Donovan Batson et Tracy Barron
- plusieurs films fantastiques
- du sentimental car que serait MiklProd sans sentimental...
- un nouveau thriller, réalisé par Bradley Lester avec Sonny Drake et Lou Darby. Nous avons choisi de retenter l'expérience après le succès de "Another"...
- le retour des Fruits d'une célèbre marque de boissons! Après le succès de The Superfruit, la marque a renouvelé sa confiance et nous permet ainsi de produire un deuxième film tout aussi barré! Nous avons la licence pour les 5 prochaines années!
Nous avons des projets ambitieux pour cette année pour faire de cette année 2031, notre année, encore une fois diront les détracteurs car oui, nous nous imposons dans le paysage cinématographique de GérardMerveille. MiklProd ne se meurt pas, MiklProd veut aller de l'avant encore et veut encore marquer les esprits, avec quelques Awards si possible car cela reste une récompense d'une dure labeur. Aujourd'hui, MiklProd change de cap, MiklProd évolue et MiklProd compte bien s'imposer!
"
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Love Machine » Sam Mars 08, 2014 20:08

Voilà une sacrée nouvelle ! On ne s'attendait vraiment pas à voir Maurizio Gira à la tête de MiklProd et on imagine que ce sera très positif pour la société. Nous souhaitons une belle aventure à ce grand cinéaste et maintenant producteur.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: MiklProd

Message par SadMo Prod » Sam Mars 08, 2014 20:30

Que des bonne nouvelle ! Ça annonce une belle année 2031 pour MiklProd .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: MiklProd

Message par Josh Eluard » Sam Mars 08, 2014 20:42

Et on ne va pas bouder notre plaisir !
Josh Eluard
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Mars 03, 2014 16:34

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Sam Mars 08, 2014 20:49

Et bien quelle nouvelle !
Maurizio est un grand réalisateur de Gérardmerveille et le restera, le voici à la tête de la MiklProd pour, pourquoi pas ?, devenir un grand producteur !
Un excellente chose pour la société de Mike !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par Baker Stoecklin » Sam Mars 08, 2014 22:01

Tiens donc Maurizio Gira chez Miklprod :wink: Une surprise effectivement, et je suis curieux de savoir comment le nouveau DG marquera de son empreinte la société.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: MiklProd

Message par Alain Blakstad » Sam Mars 08, 2014 22:37

Maurizio !!!
Le petit fumier, il ne m'avait rien dit !:lol:
Je comprends un peu mieux pourquoi ma candidature a fini en seconde position. Depuis la réponse de Mickaël je me demandais qui pouvait bien être celui ou celle qui m'avait coiffé au poteau. Je suis content d'apprendre que c'est mon vieux pote Maurizio ! Etant donné que Mikl Prod et GCP sont proches, cette nomination me paraît logique.

Je regrette toujours d'avoir échappé à cette opportunité, mais je suis convaincu que Maurizio ferait de l'excellent boulot. J'aurais beaucoup aimé diriger MiklProd, mais qui sait, peut-être qu'une autre production me fera une proposition, maintenant que je suis libéré de mes obligations envers Morcar Prod...
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Mer Mars 12, 2014 19:01

BALLERINA


Image


Je vous présente BALLERINA, un drame réalisé par Tobbie Whiskey, avec Arthur Schutzer, Cecile Bodin, John Coleman et Lola Gutierrez. Une ballerine va voir son destin changer du jour au lendemain...


générique


SORTIE LE 4 JANVIER 2031
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Ciné Merveilles » Ven Mars 14, 2014 17:48

UN NOUVEAU FILM MUSICAL POUR MIKLPROD?


Après avoir sorti Pretty Chubby en avril 2029, MiklProd planche sur un nouveau projet de film musical. C'est Maurizio Gira qui l'annonce. "Actuellement, oui, nous réfléchissons avec les équipes sur un nouveau film musical, un film de la même graine que Pretty Chubby qui avait eu des critiques mitigées. Ce film se devra d'être meilleur. Les paroles devraient être à nouveau écrite par Mickael Guillaume mais pour le moment, ce n'est qu'un projet."

On annonce déjà dans le rôle principal Linda Marshall, connue pour son timbre de voix exceptionnel. L'actrice affirme ne pas avoir été contactée pour le moment pour ce genre de film.

Ce projet surgit alors que Mickael Guillaume, Chase Madness, Stephen Julians et Da Wei préparent une comédie musicale actuellement. Aucune information sur le contexte, l'époque et l'histoire pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Ven Mars 14, 2014 18:11

Je pensais qu'avec Maurizio à la tête de la société on aurait le droit à du nouveau du côté de la vision artistique, je pensais que l'on aurait du jamais vu chez MiklProd comme des films d'action explosifs ou des westerns par exemple.
Je sais que ce n'est que le début mais espérons que Maurizio puisse avoir son mot à dire et ne pas être un subordonné.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)

cron