Quad9 - la petite prod' qui monte...

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Chpom » Mar Juin 29, 2010 0:15

Eh bein ? Je croyais que les relations Quad9/Calvet étaient glacées... L'arrivée du petit prodige aurait-elle ressoudé les liens ?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mar Juin 29, 2010 0:26

Chpom a écrit :Eh bein ? Je croyais que les relations Quad9/Calvet étaient glacées... L'arrivée du petit prodige aurait-elle ressoudé les liens ?


Nous avions souhaité nous séparer de Rafael Calvet "le patron", afin d'éviter tout amalgame avec son culte. Toutefois, nous n'avons jamais rompu avec Rafael "le réalisateur", pour qui nous avons toujours beaucoup d'estime. Il est vrai que la décision ne fut pas sans créer des remous dans nos collaborations, mais aujourd'hui tout est beaucoup plus sain, beaucoup plus clair.
Quant à Zore, l'heureuse maman, elle a tenu à travailler pour nous jusqu'à très récemment, et nous souhaitons saluer son talent d'actrice, qui, nous l'espérons vivement, pourra continuer à s'exprimer dans l'avenir.

Pour ces deux raisons, nous ne pouvions pas passer à côté d'un tel événement.

François Méthanol
Président Quad9
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mar Juin 29, 2010 1:09

Quad9 débarque sur le wiki!!!

Bon... il reste encore du boulot, mais c'est la première pierre qui compte, non?! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Morcar » Mar Juin 29, 2010 13:00

Kwad'Neuf a écrit :Etant donné la grande qualité de tes affiches, je comprends ta réaction.

Ce n'est pas en ce sens que je dis ça. D'autant plus que je trouve plusieurs de mes affiches très simples. Mais c'est sûr, même quand je ne fais que prendre une image en y collant un titre, je n'en colle pas un en rouge flash sur un fond bleu, ni avec une police hyper pixélisée :D
Je dis ça aussi de manière générale. Parce que tu dis d'une certaine manière que tu vas "sanctionner" les fautes d'orthographe trop nombreuses, signes d'un manque de travail et de rigueur sur le texte, mais sanctionnes-tu ce même manque de travail sur l'affiche ? Parce qu'on pourra toujours me dire qu'on ne sait pas faire ci ou ça, même avec le minimum, il y a toujours moyen de faire quelque chose de pas mal. Or certaines affiches donnent parfois l'impression d'avoir été fait en trois minutes. Si un texte me donnait la même impression (ce qui est le cas des résumés de 3 lignes), ma note en tiendrait compte.
Kwad'Neuf a écrit :Je me base simplement sur la philosophie suivante : "Si un bon scénario sauve une affiche mauvaise , une bonne affiche ne sauve pas un mauvais scénario". D'où mon choix. Ne crois pas que je sous-estime l'affiche, je priorise le scénario, ce qui est à mon sens différent.

Moi je note le travail en premier lieu. Je peux ne pas être du tout amateur d'un genre de film, et malgré tout y reconnaître un travail qui entrera en ligne de compte dans ma notation. Et l'affiche est un sérieux travail sur un film, pourtant trop souvent "bâclé", justement (je ne compte pas le nombre de fois où j'ai passé un temps fou pour un minuscule détail sur une affiche que seul moi devait sans doute voir).
Kwad'Neuf a écrit :Et puis je compte sur toi pour rééquilibrer la tendance!

Ce qui n'arrivera pas. Car j'ai beau dire, je n'ai finalement jamais sanctionné un film pour une affiche mal faite. C'est sûr, je n'ai du mettre que très rarement 4 étoiles à un film dont l'affiche n'était à mon avis pas jolie, mais je n'ai jamais "sanctionné" là dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Juil 05, 2010 0:45

De retour... enfin!


Le 03 mars 2018 sortira sur les écrans gérardmerveilleux le premier film Quad9 pour cette année. Et ironie du sort suite aux événements "troublants" de 2017, il s'agit d'une réalisation Rafael Calvet.

Image


Comédie caustique sur le thème ô combien porteur des obsessions, Tocard rassemble le jeune retraité Patrick Patoque (Dominique Panique, Major Harris 4, Deux Soeurs) et la sympathique Demetra Hardy(Frenchy but Chic, The Cloud Line, Le don de Dieu) qui était absente des salles depuis décembre 2015 (EDIT : jusqu'au récent Ce n'est que du foot :) ).

L'ambiance sur le film a été excellente, portée par un Rafael Calvet des grands jours, méconnaissable.

Vous êtes dès aujourd'hui conviés à l'avant-première.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Dim Juil 11, 2010 1:15

Le 17 mars 2018 sortira un nouveau film historique pour Quad9, genre dont nous raffolons mais que nous n'avons pas été à même de vous présenter courant 2017.


Image


Guillaume le Bâtard est réalisé par le très célèbre Sam De La Boulaye (In Name of Love, Penelope, Terrible Espagne,...) qui livre ici une performance exceptionnelle, en dirigeant avec brio le jeune retraité Raoul Sbrizzi (Hacker, La Fureur du Jeu 1&2). A ses côtés, Jelba Tokikoul (Sueurs Saintes) lui donnera la réplique, tout comme Frances Kiszko (Sueurs Saintes, 30 ans de boîte..., La Fureur du Jeu), Ada Kalmar (Penelope, Susceptible, World of Suicide), Vesper Alabama (Pauline Gribiche...amoureuse, Le Crime ne paie pas (ou pas toujours), Féodal) et Lisa Giacchino (Close, N: Le Berceau Corse, Whisper of the Infected). Renee Darby (Crux Tempus, La Fureur du Jeu 2, 30 ans de boîte...) a produit ici une bande originale lourde et puissante, digne des plus grandes épopées.

Vous êtes toutes et tous cordialement invités à l'avant-première.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Jeu Juil 15, 2010 16:09

Le 7 avril 2018, notre nouvelle comédie sera diffusée sur les écrans gérardmerveilleux.

Image


Réalisé par Gwendolyn Coates -une des artistes fétiches de Quad9 qui avait entre autres réalisé notre premier film Le Forum ainsi qu'Inestimable Esquisse-, Fashion Week est l'occasion de retrouver le célèbre Andreas Hereman, tournant ici sans son compère Michel Couscous. Il partage l'affiche avec Ronald Hand(Adagio, Close, Origin of the Infected), Lisa Giacchino(Guillaume le Bâtard, Close, Whisper of the Infected) et Pamela Frederick(Piédestal, Né un 12 juillet, ASV?).

Christopher Gould (Whisper of the Infected, La table des amis, Crowz Origin) assure ici une bande-son groovy digne de l'univers branché new-yorkais.

Vous êtes toutes et tous conviés -bien évidemment- à l'avant-première.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Jérémie Walken » Jeu Juil 15, 2010 22:03

Kwad'Neuf a écrit :une bande-son groovy digne de l'univers branché new-yorkais.

...

C'est censé nous attirer à l'avant-première, ça ? :?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 15, 2010 22:13

Jérémie Walken a écrit :
Kwad'Neuf a écrit :une bande-son groovy digne de l'univers branché new-yorkais.

...

C'est censé nous attirer à l'avant-première, ça ? :?

:lol:

Y'a Andreas Hereman mais sans Couscous! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Sam Juil 17, 2010 15:04

Cette affiche a été aperçue dans les rues de Gérardmerveille, collée très sommairement...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Mr. Rammstein » Sam Juil 17, 2010 16:18

:|
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mer Juil 21, 2010 9:42

Le 21 avril 2018, Quad9 sort un nouveau film sentimental :

Image


Rafael Calvet signe ici la réalisation et le scénario de son nouveau film sentimental depuis son GM Award obtenu pour Elle m'avait dit.... Pour cela, le réalisateur n'a pas lésiné sur les moyens en s'entourant d'artistes confirmés du cinéma gérardmerveilleux. Les rôles-titres sont en effet tenus par la légende Manfred Ribic(L'Ile du Christ, Hardcastle & McCormick, Les Gardiens de Brume) et la non moins mythique Amy Nathanson(Pacifica, Adagio, Le bon, la brute... et le Cousin). A leurs côtés on retrouvera les excellents Scotty Rye(Susceptible, Inestimable Esquisse, Les Carnets de l'Inspecteur Grant : l'Enigme de Park Street), Jenny LaSalle(L'Etoffe des Zéros, Je suis amoureux d'un Rabbin, Derrière le Calibre). Patrizio Perona(Sans Tabou, Humanity, Raspberry) dont nous vous annoncions il y a peu la retraite nous offre ici une de ses dernières apparitions à l'écran. Enfin, le réalisateur Moutch Atchos(La Franchise Pauline Gribiche, Piédestal, Susceptible) figure amicalement parmi les interprètes de ce film, et il semblerait qu'il renouvèlera l'expérience à l'avenir.
Salome Miller(Sans Tabou, Menace Rouge, Un String ça fait Pattou) a illustré Soleil de Minuit en produisant une bande-son dénuée d'artifices, avec pour seule essence l'émotion.

Comme à l'accoutumée, vous êtes toutes et tous cordialement invités à l'avant-première.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mer Juil 21, 2010 23:46

Petit panel des sorties prévues pour cette année 2018

Liste non exhaustive :wink:


Le 5 mai 2018, un thriller : Sur L'Ecran
Image

Le 19 mai 2018, un film fantastique : Bicéphale
Image

Le 2 juin 2018, un film d'action(le premier!) : Incident Diplomatique
Image

Le 7 juillet 2018, un drame : Sourire de Circonstance
Image

En projet, un film d'animation(le premier également!) : Absurdia
Image

A bientôt dans les salles!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Morcar » Jeu Juil 22, 2010 0:52

Vos affiches sont de mieux en mieux.
L'intriguant Bicéphale est attendu depuis un moment chez Morcar Prod.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Chpom » Jeu Juil 22, 2010 1:38

Ari G. a écrit :... et ailleurs.


... et aussi chez...
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 67 invité(s)