Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 15, 2010 16:24

Production Riri et neveu a écrit :Ben il est passé où le Gégé ? Y a une crise à la GCP ? Où bien le Gégé ne s'occupe que de politique avec sa brigade spéciale pour Molchany ?

Y'a pas de crise à GCP: La preuve, je suis de retour! :lol

Bon, petit bilan des dernières sorties GCP:

Pour sa première colloboration avec nos studios, Enzo Matteo livre une performance plus que moyenne sur le film Le Cavalier: Seul Daniel Neil tient bien son rang dans ce métrage aux critiques partagées...
Néamoins, le film est un vrai succés: 1er au box-office lors de sa sortie en salles, il a déja rapporter plus de 5 500 255$, culmulant 11 887 750 entrées!

Continuant leurs oeuvre de destruction massive de la comédie, le duo David Reyes/Yvan Nouzépatait réussit un jolie coup avec Joyeux Noel... Et Bonne Raclée!
Malgre une programation assez "étrange" pour un film concernant Noel et malgres un désaveu de la critique, les fans du duo ont répondu présent pour cette nouvelle distribution de "pralines" et de "chataignes": 10 815 564
d'entrées!
Encore une fois David Reyes est impérial (5 étoiles!), Lucie Gauthier s'en sort assez bien mais la musique de Joel Hoskins a aussi "marqué" de son empreinte ce film: 5 étoiles!

The Native est une vraie réussite: La réalisation de Rod Zombie frole la perfection, Bjorn Ferris incarne un "natif" vengeur vraiment bon mais surtout, pour son premier film pour GCP, Amanda Roberts livre là une magnifique performance! Salué par la critique et plébiscité par le public, ce film a été premier du box-office lors de sa sortie et 18 621 227 ont déja été le voir!


----------------------------NEWS--------------------------------

La rage du Dragon...
Le prochain film avec la star des arts-martiaux Yann Amoto (Âme soeur 2, Dr Edwards et Le Masque d'Anubis) va sortir le 30 juillet 2016 et va s'appeller The Dragon Of Shanghai
Ce film d'action extremement spectaculaire, écrit par Simon Tang (Les Maîtres Du Brasier, Le Prêtre) et réalisé par Rod Zombie (The Native, Hero Quest - Le siège de Karak Varn), on retrouveras au générique Courteney Campbell (Yojimbo - Le Garde du Corps, Funeste Mardi Gras), Vanessa Zhan (The Quest, Âme soeur) et Ayau Lee (Yojimbo - Le Garde du Corps, The Quest)!
En attendant, voila l'affiche:
Image

Pistolero & Boogey Man!
Butcher va revenir dans un nouveau film mais qui sera assez loin du western: Ce slasher urbain sera réalisé par Maurizio Gira (Les derniers opus de la franchise Mardi Gras) et le scénario sera signé par Chris Berger (The Crow: Heresy, Le Gobe-monsieur), créateur du pistolero sadique!
Le casting réunira entre autre Giovanni Morenzia (Sunset Boulevard 2:Le kid de Vegas, Meurtre et Corruption), Isabel Julyan (Le Syndrome de Janus, Le Cavalier), Bradley Howarth (Ultime Mardi Gras, La femme sur la banquette) et Manfred Ribic (PONG, Redneck Holocaust 3)!

Assiégés!
Présenter il y a quelques temps, le film Le Siège avec Michael Cannon et Gwendolyn Rasmuson sortira le 23 juillet 2016
Image

Bordel Maximum!
L'acteur/réalisateur David Reyes (GTO, Eurobidon) va mettre en scène un nouveau film donnant la vedette à son pote Michel Couscous (La journée de merde, Le Magot)!
Cette aventure totalement loufoque menera le trio Couscous/Andreas Hereman/Jenny La Salle dans un périple au pays du soleil levant!
Un joyeux bordel en perspective qui se nommera Le Grand Chambara!
En exclusivité, l'affiche de ce futur grand moment de n'importe quoi:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Ven Jan 15, 2010 16:30

L'affiche de votre film "Le siège" est absolument prenante ! Excellent choix de l'image :D
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Jan 16, 2010 0:10

J'aime beaucoup l'effet "délavé" de l'affiche du Dragon de Shangaï, moi.
Production Riri et neveu a écrit :Ben il est passé où le Gégé ? Y a une crise à la GCP ? Où bien le Gégé ne s'occupe que de politique avec sa brigade spéciale pour Molchany ? Il suit sans doute les trace du corbac ! :lol:

A mon avis, il était pleinement occupé par la sortie de Black Dynamite, qui a du réellement être produit par Gégé.
Image
En 2010, y'a que Gégé pour produire un film pareil ! :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23550
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 19, 2010 16:04

Morcar a écrit :A mon avis, il était pleinement occupé par la sortie de Black Dynamite, qui a du réellement être produit par Gégé.
Image
En 2010, y'a que Gégé pour produire un film pareil ! :lol: :wink:

:shock: :shock:
Va falloir que je parte en chasse là!
Après Pour une poignée de salopards/The Inglorious Bastards, voila que y'a Black Dynamite!
Cette année 2010 commence bien! 8)

Ari G. a écrit :Maintenant, l'affiche de The Dragon of Shanghai est tout simplement subime, avec son côté "passé" terni... On s'attend presque à voir Bruce Le casté au générique.

Vous voulez parler de ce Bruce Le? :lol:
Pour l'affiche, je l'ai fais vraiment de mes mains: Le drapeau Nippon est fait uniquement avec "Paint" et j'ai arranger le dragon à la main avant de le scanner...
Un petit truc de parchemin en transparence et hop, le tour est joué! 8)

----------------------------NEWS--------------------------------

Bilan GM Awards
Loin d'être une "razzia" de GCP, ces GM Awards ont quand même offert à ma société de prestigieuses récompenses:

Award du Meilleur Scénario 2015: Dr Edwards et Le Masque d'Anubis
Award du Meilleur Scénario Or 2015: The Quest
Award du Meilleur Film Or 2015: Le Baiser de Judas

Ces prix sont dut à des artistes très "Asiatiques": Entre les frères Wang, Simon Tang, Manisha Tagore ainsi que Yann Amoto, Ayau Lee et d'autres!
Je remercie les équipes techniques et les acteurs et actrices de ces trois films qui permettent à GCP de recevoir trois magnifiques Awards après n'en avoir obtenu aucun lors de l'édition 2014!

Je félicite Ari, Morcar et Great pour les récompenses (mérités!) qu'ils ont eu ainsi que tout les autres que j'oublie!
Et pour finir, un grand merci à vous tous qui avaient votés pour mes films et si je suis si content du résultat, c'est à vous que je le dois!
Merci!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Jan 19, 2010 16:15

Pourquoi suis-je seul à faire attention à quand mes films sont en 2nde ou 3è place ?
Il n'y a pas que la première qui compte ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23550
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Great » Mar Jan 19, 2010 20:02

Félicitations :)
Vous confirmez la qualité de vos scénarii !
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 26, 2010 15:04

Les résultats au box-office des deux dernières sorties GCP sont plus que satisfaisantes: Les deux sont des succès!
Pour commencer, Le Siège, film réalisé et interprété par la star Michael Cannon!
Pour cette série Z à petit budget, les critiques ont été assez bonnes et les 4 149 068 d'entrées qu'a déjà cumulé le film prouve que les spectateurs apprécient eux aussi ce film!
Un succés critique et en plus vraiment rentable!

Pour The Dragon Of Shanghai, les choses se présentées moins bien: Le genre "Action" n'est pas au beau fixe, Rod Zombie amenant son coté "barré", un developement long et fastidieux (cela devait être le premier film de Simon Tang!)...
Mais malgres tout ça, les spectateurs comme les critiques (5 toiles/6 commentaires!) ont été séduits par le scénario du récemmet "Awardisé" Simon Tang et conquis par la réalisation nerveuse de Rod Zombie et par l'interprétation aussi bien que par les performances physiques de Yann Amoto!
Deuxième du box-office derrière l'excellent Miami's Holsters II, le film a tout de même su trouver son public avec 16 597 570 d'entrées en deux semaines d'exploitation!

----------------------------NEWS--------------------------------

Son Altesse Sérénissime
Simon Tang (Les Maîtres Du Brasier, Hong-Kong On Fire 2) et le vétéran Giuseppe Gira (Le Dernier Sang, Combattant) vont se lancer dans l'adaptation de S.A.S, librement adapter des romans de Gérard de Villiers. Entre polar noir et film d'espionnage, ce film donnera le rôle du prince Malko au débutant Mark Owens, nouvel recru des studios GCP! A ses cotées, on retrouvera Gwendolyn Rasmuson (Le Siège, San-Antonio chez Les Béruriers), Barry Tudyk (Jaune, Patrix), Yvan Nouzépatait (Vengeance De Flic, L'anneau de fournaise) et Malcolm Stewart (St-James Returns, Summer Days)!

Des diamants...
Comme annoncé précédement, les studios GCP vont tourner un film à Anvers en Belgique, un film mélant polar et action, qui sera réalisé par Enzo Matteo (Le Cavalier, Héritage (Canines 4))!
Enchainant après S.A.S, Mark Owens incarnera le personnage principal accompagné de Victoria Fitch (Dr Edwards et le masque d'Anubis, Gordon), Giovanni Morenzia (Fugitif, Meurtre et Corruption), Amy Nathanson (Locksmithy, Le Barbier de Venise), Patrick Patoque (The Native, Les Aventuriers du 37ème Siècle) et Yvan Nouzépatait (Africa, Pour La Vie D'un Flic...)!

In trouble again...
Pour finir, GCP Vidéos annonce la sortit des trois premiers Big Trouble en dvd!
Image
Image
Image
C'est le meilleur moyens de découvrir ou redécouvrir les premières aventures pleines d'action du major Striker!

Le récement "Awardisé" Le Baiser de Judas, premier film des frères Wang pour GCP, sort a son tour!
Image
Dernière édition par Gérard Cousin le Mar Jan 26, 2010 15:44, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Great » Mar Jan 26, 2010 15:08

La classe à Dallas 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Jan 26, 2010 16:00

Seulement !
C'est une réédition dans des boitiers "collection" sans doute, non ? Car les DVDs étaient disponibles depuis longtemps, rassurez-moi, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23550
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 26, 2010 16:06

Oui mais dans des copies un peu... mauvaises! (et je parle pas des pistes sonores de pietre qualité!) :lol:
Là, on les a retaper de fond en comble!
En plus de ça, y'a des bonus dont des entretiens avec Michael Cannon, Logan Berger, Chris Berger et moi-même, un making-off par film...
De plus, il y a uniformisations des jaquettes!
Maintenant, faut courir les achetés! 8) (les autres sortiront prochainement...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Myusaki » Mer Jan 27, 2010 14:19

Très classe les DVD !
J'achète de ce pas les derniers sortis pour ma DVD-thèque :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Myusaki
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar Jan 12, 2010 20:39

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 05, 2010 15:32

----------------------------NEWS--------------------------------

Un artiste est parti...
C'est avec une grande émotion que GCP vous annonce le décés de Giuseppe Gira.
A quelques jours de la fin du tournage de S.A.S, le vétéran italien, qui réalisé-là son 50eme films, a été victime d'un arret cardiaque. Le tournage a bien évidemment été intérompu mais des plans "raccords" seront tourné par Simon Tang, co-scénariste mais surtout désireux de donner un coup de main à finir le film.
C'est bien évidement la stupeur et la tritesse qui prime, surtout pour Gérard Cousin qui avait "apprit" le métier de réalisateur aux cotées de Giuseppe.

Mais comme on dit: The Show Must Go On!

C'est un oiseau? C'est un avion?
En 2009, Chris Berger (La Part du Sang, Butcher) avait donner "SA" vision de Batman, il s'est désormais attelé à s'occuper de l'autre grande figure de DC Comics: Superman!
Après Captain Marvel, The Flash et Batman, c'est donc la quatrième adaptation d'un personnage DC par les studios Gérard Cousin Prod!
Bien que n'appréciant peu ce genre d'adaptation de comics, Chris Berger et Gérard Cousin promettent un film bien loin de ce que les fans sont en droit d'attendre: S'inspirant de la toute première histoire de Jerry Siegel et Joe Shuster, ce film dramatique réunira Mark Owens (le futur S.A.S) dans le rôle de l'homme d'acier, Gina Maher (Hong-Kong On Fire 2, San-Antonio chez les Béruriers), Stanley Harris (Meduza, The Quest) et la débutante Jessie Altman (Douce mort ! Enfin, paraît-il...)!

Toute les aventures ont une fin...
Malek Ouasetine (L'Étrangère venue de la mer, Le retour) va prochainement commencer le tournage du dernier volet de sa saga d'aventure autour du personnage de Mark Smith!
On retrouvera au générique bien évidemment David Reyes, Lucie Gauthier-Reyes et Samual Pietrantonio accompagné cette fois de Elizabetta Torrez!
Un périple qui menera nos aventuriers dans le Pacifique...

Gunfight à HK
Un temps prévu pour les frères Wang, le troisième volet de la saga Hong-Kong On Fire sera finalement écrit et réalisé par Simon Tang. Il dirigera une nouvel fois son acteur fétiche Yann Amoto (The Dragon Of Shanghai, Dr Edwards et Le Masque d'Anubis), accompagné de Gina Maher (Gropen, Sudden Termination), Giovanni Morenzia (Hawx, Meurtre et Corruption), Little L (Le Péril Vert, Bad Day), Sam Dessau (La trahison d'Alex, Secret d'Etat) et bien evidemment Sam Hawkins (War Song - Le Chant de la Destruction, Miami's Holsters)!
Sortie prévu: Debut 2017

Il Etait Une Fois Au Mexique...
Après Le Magot et Le Grand Chambara qui va sortir prochainement, l'acteur/réalisateur David Reyes (déjà coupable d'un Spaghetti Western pas piquer des hannetons...) va retrouver ses complices Michel Couscous et Andreas Hereman pour un nouveau délire, western cette fois: ¡Viva la Revolución!
Où comment deux guignols se retrouvent en pleine révolution Mexicaine!
Plus proche des Charlots que de Sergio Corbucci, ce film sera aussi interprété par Lucie Gauthier-Reyes, l'épouse de David, ainsi que de la débutante Brenda Gerrard.
Un grand moment de n'importe quoi western en perspective!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Pietrantonio Media » Sam Fév 06, 2010 0:25

Sa alors tout nos acteur et actrice vont faire un tour chez vous! :lol: Du moment qu'il ne prenne pas la grosse tête...elle l'est déja bien asser :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 17, 2010 11:47

----------------------------NEWS--------------------------------
Toute les aventures ont une fin...(encore! :lol: )
Après de nombreuses difficultés, le tournage du troisième et dernier volet de la trilogie d'aventure réalisé par Malek Ouasetine a enfin commencer!
Prévu d'être tourner dans la fouler du deuxième, il aura donc fallu presque un an pour réunir toute l'équipe!
David Reyes, Lucie Gauthier-Reyes et Samual Pietrantonio sont bien présent comme annoncé, tout comme Elizabetta Torrez (la franchise Nemesis,The queen of death), tout ce petit monde sera rejoint par Sokchana Keut (Quelque part dans le Ciel, Le silence de l'eau sombre) ainsi que par Michael Cannon (qui fera peut-être là l'une de ses dernières apparitions au cinéma, ayant décidé de mettre un terme à sa carrière artistique pour se consacrer à la politique...)!
Vous découvrirez cette grande aventure au début 2017!

Back in Business!
Après une période assez "calme", la machine GCP va se remettre en marche!
Quelques sorties sont d'ore et déjà prévue (Superman, Le Grand Chambara, S.A.S et Pour Quelques Diamants...) et d'autre vont suivre! 8)

A ça, il faut aussi ajouter la sortie en dvd de trois Big Trouble
Image
Image
Image
Trois films d'action bourré de testostérone, où explosions et fusillades alternent, toujours avec la star de l'action Michael Cannon!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Production Riri et neveu » Mer Fév 17, 2010 11:59

Bon sang les Big Trouble n'étaient toujours pas sortie en DVD ???

Et sinon, on en est où pour une suite de la franchise Big Trouble ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)