Les films Morcar Prod

Big Trouble pour Curtis Taylor ?

Message par Ciné Merveilles » Lun Mars 26, 2012 10:54

Big Trouble pour Curtis Taylor ?

En 2021, Andrew Graber donnait naissance à une nouvelle franchise d'action pour Morcar Prod intitulée "Secret Action", à la demande d'Anna Bunnet. Dès le début du projet, l'héritage des derniers films de la franchise "Big Trouble" de Gérard Cousin prod, que le scénariste avait écrits, se faisait ressentir, et la productrice ne cachait pas que son envie était de créer une nouvelle franchise d'action dans la même veine. Le film à l'origine intitulée "Duty of the Soldier" avait d'ailleurs changé de titre au dernier moment pour coller à la franchise créée par Gérard Cousin et Logan Berger, et son affiche avait également été construite pour rappeler la saga ayant rendue célèbres Michael Cannon et Bjorn Ferris. Dans "Secret Action in Afghanistan", Andrew Graber s'était même amusé à glissé des clins d'oeil à la franchise de GCP, pour oublier ensuite totalement cet héritage dans les deux suites.
Mais selon nos sources, il se pourrait que le quatrième volet de la franchise, qui devrait prochainement arriver dans les salles de Gérardmerveille, mette beaucoup plus l'accent sur ce lien entre les deux franchises. En effet, si "Secret Action in Brazil" sera de nouveau écrit par Andrew Graber, et réalisé par Fabrice Rye, ce nouveau film serait une co-production Morcar Prod / Gérard Cousin Prod. D'après nos informations, Gérard Cousin n'aurait cependant participé que financièrement au film, acceptant cette co-production pour lier définitivement les deux franchises.

La présence d'Avi Elias, acteur ayant incarné le personnage d'Eli Stern dans deux volets de "Big Mission" à Baltimore, puis dans le dernier volet de la franchise "Big Trouble" (on murmurait même à l'époque que sa présence au casting de "Big Trouble in Mexico" était prévue pour un éventuel passage de relais de Bjorn Ferris à lui, avant que l'idée ne soit abandonnée par GCP), confirme ce lien puisqu'il reprendrait à nouveau le rôle de ce personnage dans le quatrième "Secret Action".
On ignore encore les détails sur l'intrigue de ce quatrième volet, mais on devine qu'il mettra de nouveau en scène Bryan Harper, dans le rôle de Curtis Taylor, dans une situation embarassante où il devrait faire parler muscles et armes à feu. Le titre laisse également clairement deviner où se déroulera l'intrigue de ce nouveau film qui déplace la franchise en Amérique du Sud, après avoir visité l'Asie et l'Afrique.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mars 26, 2012 22:49

Cash City débarque sur les écrans de Gérardmerveille !

Depuis la création du serial Lost Shadows, la franchise Hole City n'était plus jamais apparue dans aucune autre production que le serial. Pourtant, après huit saisons de celui-ci, l'univers de cette franchise n'a cessé de s'etoffer, notamment avec la découverte d'une autre ville à laquelle il fut fait allusion sans qu'elle n'apparaisse jamais à l'écran : Cash City. C'est dans celle-ci qui prend place l'intrigue du nouveau thriller produit par Morcar Prod, et écrit par Nikolas Morcar : Cash.

C'est Nikolas Morcar (Night Cats II, Mermaid Sisters, Les hommes viennent de Mars... ) qui a écrit le scénario de ce nouveau film prenant place dans la ville de Cash City, un film dont la réalisation a été confiée à David Ponthieux (Super Force : les Origines, No Man's World, Le fils de mes exs), qui a su donner à la ville l'ambiance désirée par le scénariste. Pour composer les musiques du film, nous avons fait appel pour la première fois à Jennifer Emerson (Bastos et Mélusine,, The Town, Speed Break).

A l'affiche, on retrouve la désormais célère Lisa Edwards (Vindictam Floris, Giustizia Violenta, La Race des Seigneurs), accompagnée à l'écran par Ash Gore (The Machine Room, Rock Buzz, Trust & Truth), qui réalise ici une excellent performance, mais aussi Amanda Minelli (Blood Purgatory, Le Spectre des Brumes, Worth IV : Le Chant des Elfes) et Conor Jurmann (The Gun Club, The roommate, Je la hais).
Entre humour décallé et thriller intense, ce film à la narration non linéaire vous fera découvrir la ville de Cash City à travers quatre personnages dépassés par les évènements dans lesquels ils se trouvent
Image
embarqués, et aux destins liés les uns aux autres, alors qu'aucun d'entre eux ne se connait.

Sortie programmée le 9 mars 2024
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 26, 2012 23:10

Jessica Alba et Jason Momoa en tête d'affiche? :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mars 26, 2012 23:11

Jolie affiche, même si je lis "Cass" ... :roll: :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mars 26, 2012 23:37

Arf !! Quel burn... !!!!
Et avec mon disque dur cramé, je n'ai pas le .psd du fichier... Je vais tenter de corriger ça tout de même.
C'est effarant que cette faute ne m'ait pas sauté aux yeux !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mars 26, 2012 23:50

Hop ! C'est corrigé !
J'ai fait tant bien que mal, avec les moyens du bord...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mar Mars 27, 2012 13:01

Yeah ! Amanda ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9070
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Mars 27, 2012 14:24

Je me doutais que ça te ferait plaisir de la voir ! :D
J'espère que le montage que j'ai fait pour l'habiller en robe de soirée te plait :lol: A la base, c'est une photo de Kate Beckinsale, sur laquelle j'ai collé le visage de ton actrice.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1001

Message par Morcar » Sam Mars 31, 2012 23:17

BILAN DE LA SEMAINE 1001

  • C'était la 1001è semaine de sortie cinéma à Gérardmerveille, cette semaine, et notre thriller Cash, qui se déroulait dans la ville de Cash City jusque là abordée dans la franchise Hole City mais jamais apparue sur les écrans, se classe 3è au box-office avec 8,3 millions d'entrées vendues. Un résultat plutôt bon pour cette série B réalisée par David Ponthieux. Le film fait déjà un bénéfice de près d'1,2 millions de dollars, ce qui le fait très bien démarrer sa carrière.
  • Si Kiss of Death aura tenu quatre semaines dans le Top 10 du box-office, il le quitte cette semaine en descendant en 13è position, avec 221 000 entrée vendues. Au total, le film a vendu 12,4 millions d'entrées.
PROCHAINEMENT
  • Un oreiller supplémentaire, s'il vous plait !, une comédie déjàntée produite il y a quelques années à Fundanse par Blakstad Films, filiale de Morcar Prod, et dont nous proposons une nouvelle version aux spectateurs de Gérardmerveille.
  • Waterdephts, le nouveau film d'horreur écrit par Alain Blakstad
  • Secret Action in Brazil, le quatrième volet de notre franchise d'action
  • Lost Shadows, Saison 9, sur les écrans en Septembre 2024
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Avr 02, 2012 22:01

La nouvelle comédie de Miranda Watson sur les écrans en Mars

Depuis un moment déjà, une version gérardmerveilleuse de la comédie Un oreiller supplémentaire s'il vous plait !, produite par Blakstad Films à Fundanse, était en projet chez Morcar Prod. La voilà qui sort enfin dans les salles en cette fin du mois de Mars 2024 : Un oreiller supplémentaire, s'il vous plait !.

Image
Entièrement réécrit pour l'occasion, le scénario du film est de nouveau signé Miranda Watson (Diary of the Bitch, No Man's World, Une bague pour cible), scénariste déjà à l'origine de la version originale à Fundanse. La réalisation quand à elle a été confiée à Cecilia Owens (Kiss of Death), découverte récemment au cinéma. Quand aux musiques, elles ont été confiées à une habituée des productions Morcar Prod, et des comédies de Miranda Watson, Diane Gerrard (Diary of the Bitch, Le fils de mes exs, Les âmes meurtries).

A l'affiche, on retrouve dans les rôles principaux Rhiam Finch (Rise Of Baphomet, Une bague pour cible, Le football au féminin) et Sabrina Sbrizi (No Man's World, Le fils de mes exs), accompagnés à l'écran par Matthew Knifey (Iron War : The Scrap Dealers, Requiem pour un chanteur, Frequence Rock) et Tori Hunter (Kiss of Death).

Sortie programmée le 30 Mars 2024
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Isabelle Bunnet » Jeu Avr 05, 2012 13:45

J'aime bien le titre de se film.Il attire tout de suite l'attention.Et venant de terminer le visionnement de se dernier,je peu affirmer que ces un très bon film 8)

Sincèrement,
Anna Bunnet
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Jeu Avr 05, 2012 14:53

Mademoiselle Bunnet a raison :D
Une excellente comédie digne de celles proposées dans les années 2000 par Hollywood ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

BILAN DE LA SEMAINE 1004

Message par Morcar » Ven Avr 06, 2012 14:07

Merci pour ces commentaires enjoués ! Le but du titre est évidemment d'attirer l'attention, donc apparemment le but a été atteint ici. Blakstad Films avait produit une première version de ce film à Fundanse, mais il a été totalement réécrit pour Gérardmerveille. Ravi qu'il vous ait plu !

BILAN DE LA SEMAINE 1004

  • Face à une concurrence très faible cette semaine, c'est sans difficulté qu'Un oreiller supplémentaire, s'il vous plait ! s'est classé en première position du box-office, avec 12 millions d'entrées vendues. Malgré la réalisation très critiquée de Cecilia Owens, le film a donc trouvé son public, qui a découvert Sabrina Sbrizi plus à l'aise que dans ses deux premiers films. Après ces trois comédies, le public pourra bientôt la découvrir au cinéma dans un film d'un tout autre genre.
  • Après quatre semaines d'exploitation, Cash se classe toujours dans le Top 5 du box-office, avec 484 000 entrées vendues. Au total, le film a attiré 12,4 millions de spectateurs dans les salles.
PROCHAINEMENT
  • Secret Action in Brazil, le quatrième volet de notre franchise d'action qui après les déserts d'Afghanistan, la jungle birmane et les forêts de Sierra Leone prend place dans un décors urbain, en plein Rio.
  • Waterdephts, le nouveau film d'horreur écrit par Alain Blakstad
  • The Dark Messiah, ancien projet de science-fiction de WB Entertainment reporté plusieurs fois à cause du calendrier chargé de Kat Hana, qui a enfin trouvé le temps de le tourner dernièrement.
  • Night Cats III, troisième aventures des voleuses à Miami
  • Lost Shadows, Saison 9, sur les écrans en Septembre 2024
MAKING OF

Comme à chaque fois qu'on révèle un making of d'une affiche, nous attendons la sortie du film pour le faire. Cette semaine, nous vous proposons de découvrir comment a été montée l'affiche de Un oreiller supplémentaire, s'il vous plait !.
Le film ayant été fait dans l'esprit des comédies hollywoodiennes des années 2000, comme le souligne Pitbull, l'affiche a été faite dans le même esprit. Pour ça, nous sommes repartis de trois affiches existantes, à partir desquelles nous avons fait un montage :

Image Image Image

Dans un premier temps, j'ai foncé la peau de Katherine Heigl, et je lui ai collé la tête de Sabrina, puis j'ai récupéré la bague de Sandra Bullock pour la coller dans les main d'Ashton Kutcher, a qui j'ai collé la tête d'un type trouvé sur Jupiterimages, qui pouvait correspondre à Rhiam. Enfin, j'ai récupéré la silhouette de Reese Witherspoon et lui ai collé la tête de Tori. Le reste n'est que du placement de texte assez simple.
Un montage plutôt facile, mais qui retranscrit bien l'idée de la comédie hollywoodienne, justement, ce qui était le but recherché.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Secret Action in Brazil

Message par Morcar » Ven Avr 06, 2012 22:39

Curtis Taylor est de retour pour la quatrième fois à Gérardmerveille

Après les déserts afghans, la jungle birmane, et les montagnes de Sierra Leone, le Capitaine Curtis Taylor est de retour pour une quatrième mission secrète, mais cette fois-ci en milieu urbain, en pleine capitale du Brésil, dans une co-production Morcar Prod / Gérard Cousin Prod intitulée Secret Action in Brazil.

Image


Si le film est co-produit par Morcar Prod et Gérard Cousin Prod, c'est parce qu'il relie ici officiellement la franchise Secret Action à la franchise Big Trouble, à laquelle le premier volet de notre franchise faisait des allusions discrètes déjà il y a quatre ans. Pour le reste, on retrouve ici l'équipe en place depuis le début de la franchise, qui a travaillé comme à son habitude. Derrière la caméra, c'est donc Fabrice Rye (At the Sky Temple, Secret Action in Sierra Leone, BackFiring) que l'on retrouve à nouveau, assisté pour composer la bande-son du film par Wolfgang Buchanan (Ground Apocalypse, Legacy of the Betrayer, Secret Action in Sierra Leone). C'est à nouveau Andrew Graber (Legacy of the Betrayer, Secret Action in Sierra Leone, Western Union - Le Spectre des Brumes) qui a écrit le scénario de ce film poussant la franchise plus loin dans l'action encore qu'elle ne l'était dans les trois précédents volets.

Au casting de cette production, on retrouve évidemment en tête d'affiche Brian Harper (Secret Action in Sierra Leone, Space Squads:Origins, Le Spectre des Brumes), accompagné cette fois par Weston Gold (Le Musicien de la Révolution, Tuned, Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre), Rhiam Finch (Un oreiller supplémentaire, s'il vous plait !, Rise Of Baphomet, Une bague pour cible) et Avi Elias (Ground Apocalypse, Serial Killer, Mexican Vigilante), qui reprend ici le rôle qu'il a tenu dans les franchises Big Mission et Big Trouble, liant ainsi les deux franchises à celle de Secret Mission.
S'ajoutent aussi au casting Kindy Meaux (Weapon’s Honor, Flynn Kyles et le Numbernight, Chris Winston et le trésor Perse) et Annie Martinez (Tournez Manèges !, Rick Dangerous, Crépuscule en eau trouble) qui viennent apporté un peu de touche féminine au film. Benjamin Ziller (Mirage, Big Trouble In Mexico, Grand Prix Sunday) fait également quelques apparitions dans le film en reprenant son rôle du Président Williamson qu'il tenait dans la franchise Big Trouble.

Pour cette quatrième mission, le Capitaine Curtis Taylor se retrouve donc en milieu urbain, embarqué dans une mission de plus haut risque dans laquelle il ne saura pas à qui il peut faire confiance. On espère que cette suite plaira au moins tout autant que le précédent volet.

Sortie programmée le 13 avril 2024
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Ven Avr 06, 2012 23:09

Morcar a écrit :en pleine capitale du Brésil

Qui est Brasilia ... depuis 1960 :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron