Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Fév 24, 2016 14:33

Affiche pompée sur celle d"Underworld" :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 24, 2016 19:55

Morcar a écrit :Affiche pompée sur celle d"Underworld" :twisted:

Image
Tu disais?

Et puis c'est pas Beckinsale sur mon affiche, c'est un (excellent) cosplay! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Fantom » Mer Fév 24, 2016 21:24

Elles sont stylés tes affiches :shock:
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Jeu Fév 25, 2016 2:06

Fantom a écrit :Elles sont stylés tes affiches :shock:

Il le fait pas exprès.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 25, 2016 16:48

Fantom a écrit :Elles sont stylés tes affiches :shock:

Merci! :D
J'essaye de proposer de belles choses! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 08, 2016 20:26

N'oubliez pas de notez et de commentez mon film, il sort demain! :D
Gérard Cousin a écrit :
Le franchise multi-récompensées The Samurais de Gérard Cousin Prod est de retour sur les écrans!

ImageImageImage
ImageImageImage


Le 19 décembre dans les salles...
End Of The Samurais

Image

Troisième et dernier film de la deuxième époque de la franchise multi-récompensée "The Samurais", toujours écrit par le duo Manisha Tagore et Simon Tang!
Réalisé par Todd Mitchell (Fantômas en croisière, Satellite 13), on retrouve bien sur Alona Cannon (la franchise The Samurais, La Lame de Damas), Karl Fitzgerald (la franchise The Samurais, Outlaws - Retribution), John Mears (la franchise Marty Wallace, Un Soir à la Tour Eiffel), Cristina Rasmuson-Elias (Prophet of The Last Eclipse, Le Mal oublié), Marcus Lee Bampton (L'Esquive andalouse, Dernières confessions avant la fin du monde) sans oublier Zoé Mears (Qui a tué le Docteur Watson ?, El Capitán) entre autres!
C'est Pavel Rye (Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon, Marybell et l'intrigant Mr. Swann) qui compose la musique de ce film de science-fiction épique et tragique!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 19 décembre 2037
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 09, 2016 18:04

Gérard Cousin a écrit :
Le franchise multi-récompensées The Samurais de Gérard Cousin Prod est de retour sur les écrans!

ImageImageImage
ImageImageImage


Le 19 décembre dans les salles...
End Of The Samurais

Image

Merci à tout les votants pour mon film! :D
Mais voici surtout la "fin" de cette deuxième époque, préparant la future troisième époque de la franchise!
Alors que la bataille fait rage en orbite de la planète Malindra entre l'armée Orez et les navires Kjurz du triumvirat, Alexandra a un genou à terre, entourée de dizaines de cadavres de Latius, alors que Yorkan la regarde de haut, faisant tournoyer son sabre. L'Impératrice est écoeurée de voir que ce n'est qu'un traitre! Il ne les a aidé que pour mettre la main sur Kizar! Alexandra se relève, des larmes de rage coulant sur ses joues, et reprend le combat contre lui: Les lames s'entrechoquent, le combat est épique mais Yorkan fait une parade rapide...
Alexandra ressent une douleur immense dans son ventre: Elle baisse la tête et voit la lame de son adversaire sortir de son ventre...
Il retire la lame et l'Impératrice tombe lourdement au sol.
-"Qu... Qu'allez-vous faire à Kizar?" demande-t-elle dans un souffle.
Yorkan se baisse et lui dit:
-"La protéger bien sur!"
Il fait quelques pas et rajoute:
-"Je vous l'ai dit sur Corando: Je vais sauver votre fille et l'Empire tout entier!"
Alexandra est en train de mourir lorsqu'elle dit:
-"Le... Le pouvoir, voila ce que vous voulez..."
Yorkan ne répond rien. Alors que la vie la quitte, Alexandra esquisse un sourire en disant:
-"Jamais vous ne l'aurez... Je vous l'assure..."
Elle ferme les yeux et pense à sa fille Kizar, à son époux Thorin, à son maitre Tetsuya Noriyuki et à Steve...

Steve et Dina se battent toujours contre les nués de soldats Kjurz lorsque Yorkan apparaît en haut des marches, portant dans ses bras le corps d'Alexandra. Tous arrêtent le combat.
-"Voyez! Voyez ce qu'a fait le triumvirat! Par leurs actes, ils ont non-seulement fait assassiner l'Empereur Thorin Kae'rk mais aussi son épouse Alexandra."
Les soldats Kjurz, même ceux liés au Sénat, baissent leurs armes, se sachant "complices" de cette infamie. Yorkan reprend:
-"Je jure que j'exterminerais tous ceux qui tenteront quoique ce soit contre la lignée impériale et contre la princesse Kizar! La Maison Kezer'th ne le permettra pas! Jamais!"

La Maison Kezer'th, avec l'appui populaire et de l'armée destitue le triumvirat, ses membres sont arrêtés et exécutés pour régicide et haute trahison. Parmi eux, on trouve bien sur Koran Ya'zek, qui, en plus d'être exécuté, voit la Maison Ya'zek dissoute, à la demande de Terkaan Mer'sik.
La Maison Kezer'th obtient le titre de "Protecteur de la lignée Impériale", ayant la charge de la régence de l'Empire, de le diriger et de le protéger jusqu'à ce que la princesse Kizar atteigne l'âge de 17 ans où elle deviendra impératrice comme le stipule les règles ancestrales.

Une immense cérémonie est organisée dans Ykzacert pour les funérailles de l'Impératrice défunte, une procession à lieu dans la cité avant que la dépouille d'Alexandra rejoigne celle de Thorin dans l'immense mausolée de verre que Yorkan Kezer'th a fait édifier à la mémoire du couple. Lors de ces funérailles, Kizar est très entourée, "maternée" même par Terkaan Mer'sik et par son frère Yorkan Kezer'th, qui la traite comme si elle était "leur" enfant.
Steve et Dina, les deux derniers Samouraïs encore vivants, malgré les nombreuses sollicitations de Yorkan, préfèrent s'établir sur Corando pour élever Sam plutôt que de rester sur Ykzacert car ils comprennent que la Maison Kezer'th est encore plus terrible que ne l'était le triumvirat et que désormais, elle règne sur la Galaxie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Mars 10, 2016 10:39

Maintenant, à moins que tu ne recrées des artistes, la nouvelle "ère" de ton univers va reposer sur un casting entièrement nouveau, alors que les deux existantes étaient centrées sur au moins un personnage récurrent dans chaque volet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 10, 2016 16:42

Morcar a écrit :Maintenant, à moins que tu ne recrées des artistes, la nouvelle "ère" de ton univers va reposer sur un casting entièrement nouveau, alors que les deux existantes étaient centrées sur au moins un personnage récurrent dans chaque volet.

J'ai déjà penser à ça! :mrgreen:
Mais j'ai pas encore décidé comment je ferais! :P

(Déjà, il reste John Mears, c'est toujours ça!^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Mars 10, 2016 17:42

C'est pas mal aussi le fait d'avoir une nouvelle génération succédant aux précédents. Ca peut permettre d'ailleurs de déplacer l'intrigue plus loin dans le temps parfois.
Je n'ai toujours pas relancé ma franchise Faoryl, mais c'est dans cette idée que je pense la faire : une franchise dans laquelle l'univers et l'Histoire sont les principaux héros, les personnages se succédant au fil du temps (comme on a pu le faire aussi pour Western Union).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 10, 2016 19:10

Morcar a écrit :C'est pas mal aussi le fait d'avoir une nouvelle génération succédant aux précédents. Ca peut permettre d'ailleurs de déplacer l'intrigue plus loin dans le temps parfois.
Je n'ai toujours pas relancé ma franchise Faoryl, mais c'est dans cette idée que je pense la faire : une franchise dans laquelle l'univers et l'Histoire sont les principaux héros, les personnages se succédant au fil du temps (comme on a pu le faire aussi pour Western Union).

Tu sais, avant même de commencer la deuxième époque, je savais ce qu'il y aurait comme personnages et quelle serait la trame de la troisième époque... :mrgreen:
En créant l'univers de The Samurais (à partir de Natanix et de Fall of the Samurais pour être précis, c'est à dire les deux derniers films de la 1ere époque), j'ai imaginé toute une histoire qui est en fait la deuxième époque et la troisième.
Donc je sais où je vais... :D

La troisième époque se concentrera sur Kizar bien sur, mais aussi sur Sam et les jumeaux de la Maison Kezer'th... (y'aura aussi pas mal de nouveaux persos et une histoire se déroulant dans l'Empire Kjurz, dans l'espace mais pas trop sur Terre... Et dans cette troisième époque, il sera question de l'Entikar aussi...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 14, 2016 21:05

Le 9 janvier dans les salles...
Le Fantôme de Paris 2

Image

Pour le 700eme film de Gérard Cousin Prod, voici la suite du film Le Fantôme de Paris sortit en 2028, toujours librement inspiré du "Fantôme de l'Opéra" de Gaston Leroux.
Réalisé par Carla Cerruti (Le Fantôme de Paris, Eternals), on trouve au générique Avi Elias (2 eXtrem, Le Sabre du Pirée), Zoé Mears (El Capitán, End Of The Samurais), Klaus Keith (Les Enfants de la Révolution, El Santo dans le Temps), Jessica Aronosky (Across The Universe, Richard Conroy et le Crépuscule d'un Roi), Marcus Lee Bampton (Dernières confessions avant la fin du monde, End Of The Samurais) et Joshua Kloss (Le Mal oublié, Gospel for Mickey Leigh) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Ira Clements (Eternals, Les rescapés du Porasse)!


Sortie prévue :arrow: 9 janvier 2038
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 15, 2016 17:49

Un grand merci à Corbeau, Ari et aux Oiseaux de Passage pour leurs notes et leurs commentaires pour mon film Le Fantôme de Paris 2! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 19, 2016 17:51

Le 13 février dans les salles...
Space Truckin'

Image

Voici le nouveau film de science-fiction/action réalisé par Alessandra Gira (In the Streets of Madness, Brisée)!
Au générique, on trouve Michael Cannon (Le trilogie Zero, Across The Universe), Maria Yuen (Whispers, Chiens Zombies), Hamid Dehouli (Outer Realm, Chiens Zombies) et Sandrine Kristian (Il faut sauver Zelda!, Fan Service) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Amaury Avery (Ghetto Blast, In The Flesh) et le générique est la chanson éponyme de Deep Purple!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 13 février 2038
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Mars 19, 2016 22:54

Tiens, j'avais découvert la nouvelle tête de Michael Cannon vendredi en mettant à jour mon outil de recherche d'artiste, et je m'étais fait la réflexion qu'il n'avait pas beaucoup vieilli. Quand tu vois la tête qu'avaient Nikolas Morcar et Michael Cannon il y a quelques années, et celles qu'ils ont aujourd'hui, on voit qu'il y en a un des deux qui a plus morflé que l'autre :lol:

Sinon, ça serait pas Lorie en bas de ton affiche ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 114 invité(s)

cron