Les films Morcar Prod

Les âmes meurtries

Message par Morcar » Jeu Déc 22, 2011 23:37

Le nouveau drame de May Elbez arrive sur les écrans

D'abord prévu pour le mois de Février, puis repoussé, le nouveau drame écrit et réalisé par May Eblez arrive enfin dans les salles, alors que le genre a baissé dans le coeur des spectateurs, et s'intitule Les âmes meurtries.

Image

C'est donc May Elbez (la saga Dr Cropes, Ballersdorf, Les mains liées) qui a écrit et réalisé ce nouveau film, une série Z dont la bande-son a été confiée à Diane Gerrard (La fièvre latino, Daughter of the Bitch, Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout), une de nous chouchou du moment, qui signe pour la première fois la BO d'un drame.
A l'écran, on retrouve dans les deux rôles principaux la jeune mais néanmoins célèbre Courteney Campbell (Daughter of the Bitch, Hong Kong's Holsters, Outlaws - Redemption), qui se livre ici dans un rôle très différent de tout ce qu'elle a interprêté jusque là, et Adrian Ireland (White Zombie: The Story Of Rob Zombie, Dark Hospital, Les Filles du Calvaire), qui a entamé sa carrière il y a moins d'un an mais compte déjà un certain nombre de films à son CV.
Un drame dans lequel les deux acteurs interprêtent des rôles difficiles, un film qui on espère vous plaira.

Sortie programmée le 7 avril 2023
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Ven Déc 23, 2011 3:02

Belle affiche, j'ai lu et aimé, on suit l'histoire émouvante des deux personnages avec émotion, pour moi du moins
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9590
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Ven Déc 23, 2011 22:46

Décès du réalisateur indien Shahid Namaste

Découvert par les spectateurs de Gérardmerveille il y a moins d'un an, grâve à Morcar Prod qui lui confia la réalisation de quelques uns de ses projets, le réalisateur indien Shahid Namaste est décédé cette nuit dans un grâve accident de la route. Il s'est éteint à l'âge de quarante-six, avec à son actif 33 films, dont trois réalisés à Gérardmerveille.
Dans un sobre communiqué de presse, la direction de Morcar Prod a fait part de sa peine, regrettant de ne pas avoir eut le temps de mieux connaître cet homme généréux et à la bonne humeur communicative. Sa famille a souhaité rappatrier son corps en Inde où il sera inhumé selon les coutumes de ses croyances.
Image
Shahid Namaste (1976-2023)
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les âmes meurtries

Message par Jacob Leiter » Sam Déc 24, 2011 12:31

Morcar a écrit :
Le nouveau drame de May Elbez arrive sur les écrans

Casting très intéressant.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

BILAN DE LA SEMAINE 953

Message par Morcar » Lun Déc 26, 2011 23:44

BILAN DE LA SEMAINE 953

  • Cela faisait exactement dix semaines que nous n'avions pas sorti de films dans les salles, mais cette semaine sortait Les âmes meurtries, une série Z dramatique écrite et réalisée par May Elbez, qui a été plutôt bien accueillie par la critique (4 étoiles), et par le public (10,5 millions d'entrées vendues). Classé 4è au box-office, le film réalise déjà un bénéfice de 3,8 millions de dollars.
  • Pour sa onzième semaine dans les salles, La fièvre latino, notre film participant au concours "Tous égaux !", se classe 44è, avec 4600 entrées vendues, pour un total de plus de 27 millions. Il se classe derrière Against the Death qui lui est 42è après 22 semaines de présence en salles.
  • Shadow of Pandora se prépare à quitter les salles de Gérardmerveille, avec à peine plus de 1100 entrées vendues cette semaine. Au total, le film cumul tout de même plus de 20 millions d'entrées, ce qui fait un sympatique résultat pour ce premier volet de notre nouvelle franchise d'action/espionnage.
PROCHAINEMENT

Aucune production Morcar Prod n'est prévu pour le moment de sortir ces prochaines semaines. Plus d'information prochainement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Jan 05, 2012 23:57

Le nouveau volet des aventures de Curtis Taylor débarque sur les écrans, et s'intitule Secret Action in Sierra Leone.

Sur un scénario à nouveau écrit par Andrew Graber (Western Union - Le Spectre des Brumes, Shadow of Pandora, Le dernier coup), ce nouveau film se déroulant cette fois en Afrique, est de nouveau réalisé par Fabrice Rye (BackFiring, Secret Action in Burma, Secret Action in Afghanistan). Comme pour les deux précédents volets de la franchise, la bande-originale de ce troisième volet à quand à elle été confiée à Wolfgang Buchanan (Shadow of Pandora, Secret Action in Burma, RPG - Retour de Partenaire Garanti).
A l'affiche on retrouve évidemment Brian Harper (Space Squads : Origins, Western Union XI - Le Spectre des Brumes, Night Cats II) dans le rôle principal, qui partage l'affiche avec Megan Andrews (Le Spectre des Brumes, Bad Romance, Juste avant l'aube), qui réalise sa meilleure performance à ce jour à l'écran, Reginald Alexander (Dégoût des Couleurs, Call of Summer, In the Fog), Olivia Stuard (Night Cats II, Mermaid Sisters, Les Disciples de Wotan), Mark Bancou (The Black Tiger, Rise Of Baphomet, Térion) et le jeune Terry Fillion (Je vole avec les tortues, Juste avant l'aube, L'Artic Express 20/08).
Image
Après une première action en Afghanistant, puis une autre en Birmanie, Curtis Taylor se retrouve cette fois en Sierra Leone, en Afrique du Nord, dans une mission qui va s'avérer plus difficile encore que les précédentes.

Sortie programmée le 26 mai 2023
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 06, 2012 16:37

Oh!!
Y'a Julie Benz sur ton affiche mais surtout Tony Todd, le fameux Candyman! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 06, 2012 19:29

Tony Todd était bon aussi dans La Nuit des Morts-Vivants version Savini... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Jan 06, 2012 22:55

Je me doutais bien que vous reconnaitriez ces visages, mais comme je n'arrivais à rien me convenant avec les tronches des artistes Cinéjeu...

Sinon, je risque d'être encore un peu moins présent ces prochains jours sur Cinéjeu, car mon petit garçon est né ce matin :D D'ailleurs je vais me coucher de ce pas, car je viens d'enchaîner deux journée sans dormir, donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 06, 2012 22:57

Morcar a écrit :car mon petit garçon est né ce matin

Féclicitation à la maman, au papa et au bébé Morcar! :wink: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Jan 06, 2012 23:11

Le papa n'a pas fait grand chose ce matin, mais merci :D
Il y aura au moins un de mes trois enfants qui perpétuera mon nom... normalement :mrgreen:

Allez, sur ce, bonne nuit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Daresha Mandown » Ven Jan 06, 2012 23:53

Félicitations! Tous mes voeux de bonheur.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Sam Jan 07, 2012 0:23

Félicitations, le faire-part devrait pas tarder à arriver de toutes façons, qu'on découvre sa frimousse. :D
: va voir dans lettre à boîte :
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Sam Jan 07, 2012 1:50

Félicitations !! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par delmax » Sam Jan 07, 2012 10:58

Toutes mes félicitations aux parents ! :D
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)