Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Lun Nov 21, 2011 13:26

Morcar a écrit :Quand même ! Ne me dis pas que tu construit de A à Z toutes tes affiches, Gégé ! :wink:

Si si, c'est même lui qui prend les photo, qui inventent les "fonts", ... :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 21, 2011 21:38

Morcar a écrit :Quand même ! Ne me dis pas que tu construit de A à Z toutes tes affiches, Gégé ! :wink:
La reprise d'une image existante est quand même la base de nos affiches. J'ai opté pour cette image pour illustrer le premier volet de la ma franchise, justement parce qu'elle a un style particulier que j'ai décidé de réutiliser pour les suites.

Reconnait que dernièrement, y'a eu du wallpaper de jeux vidéos pour certaines de tes affiches! :lol: (Le Parrain 2 pour L'héritier, Hunted pour Legend of the Dark Kingdom, un wallpaper pour Human Revolution, celle d'Alpha Protocole pour Shadow of Pandora...)
Je trouve que c'est dommage que certaines affiches de tes "gros" projets ce ne soit que des reprises sans autres changements, reprises que l'on reconnait au premier coup d'oeil!
De belles affiches, c'est sure mais qui n'ont pas de mérite car faites par des pros!
Je préfére largement celles que tu as pû faire pour Le dernier coup, Mermaid Sisters, Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout ou Plume mortelle, qui sont aussi "pro" mais plus "personnelles" et agréable à l'oeil diras-t-on... :wink:

Paavo Väyrynen a écrit :Si si, c'est même lui qui prend les photo, qui inventent les "fonts", ... :lol:

Rigole pas: ça m'est arriver sur une ou deux affiches (pas plus) d'utiliser des morceaux de photos que j'avais prise moi-même! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

BILAN DE LA SEMAINE 936

Message par Morcar » Lun Nov 21, 2011 23:06

Gérard Cousin a écrit :De belles affiches, c'est sure mais qui n'ont pas de mérite car faites par des pros!

Je ne vois pas en quoi il y a plus de mérite à piquer une image d'un inconnu que de piquer une image autre sur le net. Dans les deux cas, il s'agit simplement d'une image piquée, et on fait tous ça pour une grande majorité de nos affiches.
Gérard Cousin a écrit :Je préfére largement celles que tu as pû faire pour Le dernier coup, Mermaid Sisters, Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout ou Plume mortelle, qui sont aussi "pro" mais plus "personnelles" et agréable à l'oeil diras-t-on... :wink:

Mais on n'est pas tous les jours autant inspiré, tout simplement :D
Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Si si, c'est même lui qui prend les photo, qui inventent les "fonts", ... :lol:

Rigole pas: ça m'est arriver sur une ou deux affiches (pas plus) d'utiliser des morceaux de photos que j'avais prise moi-même! :lol: :mrgreen:

Ca m'est arrivé aussi :wink:

BILAN DE LA SEMAINE 936

  • Si le scénario de Shadow of Pandora n'a pas totalement convaincu les critiques de Gérardmerveille, venus malheureusement en assez petit nombre seulement à la projection presse, le travail de réalisation et le jeu des acteurs a quand a lui été plutôt apprécié, et le public s'est malgré tout déplacé en assez grand nombre voir le film. Avec une concurrence plus rude cette semaine que les précédente, notre film a attiré plus de 14,7 millions de spectateurs dans les salles, pour un bénéfice de plus de 2 millions de dollars déjà.
  • Après trois semaines dans les salles, Daughter of the Bitch attire encore plus d'un million de spectateurs dans les salles et se classe 7è au box-office. Au total, près de 21,5 millions d'entrées otn déjà été vendues pour le film.
  • Against the Death quand à lui a pas mal chuté au box-office, se classant tout de même encore 13è mais avec seulement 287 000 entées vendues cette semaine. Au total, le dernier film de Kenji Hattori a tout de même attiré plus de 26 millions de spectateurs dans les salles..
PROCHAINEMENT

La dernier sortie Morcar Prod était notre dernier film à sortir en salles cette année, mais avant la fin de l'année, découvrez le dernier volet de la franchise Western Union, co-produite avec Misterdada Studio.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Nov 21, 2011 23:26

Cecilia Klimek met un terme à sa carrière dans le cinéma

Image
Après seize années de travail dans le monde du cinéma, Cecilia Klimek a décidé de mettre un terme à sa carrière pour se lancer dans un tout autre domaine, toujours dans la musique cependant. En effet, la compositrice connue notamment pour son travail sur la franchise Canines, sur le serial Lost Shadows ou encore depuis quelques années sur un grand nombre de co-productions WB Entertainment, et qui a déjà été récompensé à deux reprises par un GM Méritas a décidé de créer sa société de production de disques.
"C'est un projet qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà, et j'ai décidé de le concrétiser aujourd'hui. Mon envie est d'offrir à de jeunes artiste la chance d'être produits, tout en misant également sur des artistes plus célèbres qui me permettront de financer les autres projets."
La compositrice, célèbre pour son travail effectué pendant plusieurs années, en majeur partie pour Morcar Prod, a donc créé pour cela "Klimek Records", un label sous lequel devraient sortir dès l'année prochaine un certain nombre de disques. Mais elle assure également qu'elle travaillera encore sur quelques projets de cinéma pour lesquels elle s'était engagée, bien que ceux-ci seront moins nombreux que pendant toutes ses années d'activité, l'artiste voulant consacrer désormais la majeur partie de son temps à sa société.

On souhaite évidemment bonne chance à Cecilia Klimek pour ce nouveau challenge qu'elle se donne, et on espère découvrir très prochainement l'un de ces jeunes artistes talentueux auxquels elle a décidé de donner sa chance.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: BILAN DE LA SEMAINE 936

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 21, 2011 23:32

Morcar a écrit :et on fait tous ça pour une grande majorité de nos affiches.

De moins en moins en ce qui me concerne: Depuis le début de l'année 2022, seules trois de mes affiches n'ont eu que les crédits de ma part (c'est à dire prise telle qu'elle!)!
Toutes les autres sont des montages à différents niveaux! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Nov 22, 2011 10:01

OK, mais je parle des joueurs en général. Toi tu es un cas à part :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 936

Message par Erbaf » Mar Nov 22, 2011 10:20

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :et on fait tous ça pour une grande majorité de nos affiches.

De moins en moins en ce qui me concerne: Depuis le début de l'année 2022, seules trois de mes affiches n'ont eu que les crédits de ma part (c'est à dire prise telle qu'elle!)!
Toutes les autres sont des montages à différents niveaux! :mrgreen:


C'est tout simplement mon rêve d'en arriver là. :(
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Mar Nov 22, 2011 13:21

Morcar a écrit :OK, mais je parle des joueurs en général. Toi tu es un cas à part :mrgreen:

T'en est tout autant capable, vu les affiches que tu nous sors ! :wink:
Mais en effet, tout le monde n'a pas votre niveau, Sir Morcar et Sir Cousin ... :roll: :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mar Nov 22, 2011 19:34

Paavo Väyrynen a écrit :
Mais en effet, tout le monde n'a pas votre niveau, Sir Morcar et Sir Cousin ... :roll: :lol:


Tu oublies Ari, Paavo, Chpom, Pineapple... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Mar Nov 22, 2011 20:12

Erbaf a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :
Mais en effet, tout le monde n'a pas votre niveau, Sir Morcar et Sir Cousin ... :roll: :lol:


Tu oublies Ari, Chpom, Pineapple... :roll:

Je ne les oublies pas, mais là je parlais de Morcar et Gérard. Mais évidemment que Chpom, PIneapple, Ari, Ashprod, B-Side, Nanoyo, Big Bear(, ....) sont également d'excellents graphistes. (Ah oui j'oublies Divine :mrgreen: )

Et Dada, je ne pense pas avoir ma place aux côtés de Chpom et Pineapple. :lol:
Un léger écart de niveau ...
Mes quelques affiches ne sont pas des montages, seul "The Dark Feathers" en est un. :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Nov 22, 2011 22:34

Paavo Väyrynen a écrit :T'en est tout autant capable, vu les affiches que tu nous sors ! :wink:
Mais en effet, tout le monde n'a pas votre niveau, Sir Morcar et Sir Cousin ... :roll: :lol:

Il m'arrive d'être inspiré pour faire les choses autrement, un peu plus par moi-même, mais il faut aussi le temps pour ça. Et des fois, on trouve simplement une image parfaite pour illustrer son film, alors pourquoi s'embêter à vouloir à tout prix refaire par soi-même ?
Pour reprendre mon exemple, maintenant que j'ai utilisé cette image pour le premier film de la franchise, je vais être "forcé" de faire les autres par moi-même en reprenant le style. Mais sans cette première affiche, j'aurais sans doute fait plus "classique" pour les autres.

Si vous prenez par exemple mes affiches de "Holsters", la première n'est qu'une reprise d'un wallpaper d'un jeu-vidéo également, tandis que les trois suivantes ont toutes été faites entièrement par moi avec des montages etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 22, 2011 22:43

Morcar a écrit :alors pourquoi s'embêter à vouloir à tout prix refaire par soi-même ?

Parce que c'est un gros kiff quand tu réussis! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Le Spectre des Brumes

Message par Alain Blakstad » Dim Nov 27, 2011 22:03

Le dernier volet de la trilogie des Brumes débarque dans les salles

Le premier film de Morcar Prod sortant cette année sera une co-production Blakstad Films, avec Misterdada Studio. Il s'agit du troisième volet de la trilogie des Brumes dont les précédents volets ont été co-produits par MMP et Gérard Cousin Prod, et donc celui-ci s'intitule Le Spectre des Brumes. D'abord prévu pour sortir pour Noël 2022, le film a finalement été repoussé pour une sortie en ce début d'année 2023.

Image
C'est de nouveau Andrew Graber (Shadow of Pandora, Le dernier coup, Secret Action in Burma) qui signe le scénario de ce film, tandis que la réalisation a cette fois été confiée à Esther Prescott(Necromanticam, Korebhos, R.E.S. 2). Les musiques ont quand à elles été cette fois composées par Sebastian Kaida (Le Premier, Travel, Fatale Eau Trouble).

A l'affiche, on retrouve Raoul Yusef (Le Premier, L'Héritière des Brumes, Mass Effect - nous ne sommes plus seuls) et Ines Ballard (Raven's Kingdom, ULTRAPING, L'Héritière des Brumes) dans les deux rôles principaux, et à leurs côtés Megan Andrews (Bad Romance, Juste avant l'aube, Girlfriend Party - Reboot), Sharon Jankel (Lost Shadows, La Petite Fille Maléfique, Une Part du Sud avec Moi), Gregory Karas (Take a bow, The Ring of Power, Farewell), Gaëlle Wilson (Division Spade - Hidden Agenda, Domination, Le Gardien - Les Enfants de la Terre), Terry Bubble (La Petite Fille Maléfique, Je Love ta Terrienne, Girlfriend Party - Reboot), Brian Harper (Night Cats II, Rise Of Baphomet, Secret Action in
Burma), David Kaine (Rise Of Baphomet, Awful Women, John Brown), Fabrice Cosmic (Worth IV, Les Vagabonds, Him), Sandrine Taufen (Gothic Writer, Barbe de Glace 4, Samuraï Chicken), Shannon Green (Fulcanelli, Peyton High, Démon de la forêt), Amanda Minelli (Worth IV, Le nuage rouge, Sous Terre), Jessica Conors (Requiem pour un chanteur, J'en Pince Pour Mon Saigneur!, Zombies En Sandales), Alexander Hess (Jeu de dames, L'autobus, WTF ?), Jim Nastik (Namor, Le dernier coup, Chris Winston et le trésor Perse), Victoria Fitch (Rise Of Baphomet, Krishna, Tenebrae), Adrien Hathaway (Les Trois Piliers, Espérance, Samuraï Chicken) et Maxime Fiodor (Domino - All in, Namor, Rise Of Baphomet). Un casting à la hauteur des deux précédents volets de la trilogie, donc, trilogie qui s'inscrit rappelons-le dans la franchise Western Union, tout en se démarquant des précédents films de la saga par son ambiance loin des Western des premiers films.

On retrouve donc ici l'ambiance du 21è siècle déjà mise en scène dans les films co-produits par MMP puis Gérard Cousin Prod, et chacun avec Blakstad Films également, une ambiance de western moderne dans lequel s'affronte deux factions héritières des ennemis de la période des élus. Là où le précédent volet faisait le parallèle entre "présent" et passé, ce onzième film se consacre uniquement à l'époque du 21è siècle, comme le faisait "Les Gardiens de Brume".

Sortie programmée le 14 janvier 2023
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Dim Nov 27, 2011 22:22

Belle affiche, à l'esthétique très froide, et qui annonce la couleur :)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Dim Nov 27, 2011 22:42

Pourquoi l'avoir posté chez Morcar Prod ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)