MiklProd

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Dim Fév 09, 2014 15:32

Erbaf a écrit :Mes conseils sont aussi valables pour Mikl qui prend les notes trop à cœur. :idea:


Les notes sont là pour juger un film non?! donc si c'est en deçà de nos espérances, on peut dire qu'on a loupé un film, surtout quand la note ne dépasse pas le 3... avoir un 4 avec 4 votes, j'appelle pas ça une bonne note pour répondre à certains...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Nanoyo » Dim Fév 09, 2014 15:58

0, c'est le néant.
1, c'est une sanction.
2, c'est mauvais.
3, c'est suffisant.
4, c'est bon à très bon.
5, c'est au moins très bon à excellent.

Voilà ma perception.

Mais je parle ici exclusivement des votes.
Parce que si vous voulez un "exemple". J'ai eu de nombreuses fois des votes à 5 étoiles et mêmes quelques film dont le résultat final restait à 5 étoiles.
Pourtant, aucun de ces films n'a jamais été primé.
J'ai gagné très peu d'award.

Alors se focaliser sur les notes, c'est un peu comme si vous vous fiiez aux notes sur allociné (pour reprendre erbaf) afin de juger si le film est bon ou non.

Je pense qu'une note à "viser" quand on réalise un film, c'est le 4 étoiles. C'est représentatif de quelque chose de bon. Le texte, lui, grandit de l'expérience et de la matûrité ce qui vous permettra de transformer un 4 en 4,5 et même en 5 étoiles.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: MiklProd

Message par Erbaf » Dim Fév 09, 2014 16:24

mikl12 a écrit :
Erbaf a écrit :Mes conseils sont aussi valables pour Mikl qui prend les notes trop à cœur. :idea:


Les notes sont là pour juger un film non?! donc si c'est en deçà de nos espérances, on peut dire qu'on a loupé un film, surtout quand la note ne dépasse pas le 3... avoir un 4 avec 4 votes, j'appelle pas ça une bonne note pour répondre à certains...


Joue comme tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8923
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: MiklProd

Message par Morcar » Lun Fév 10, 2014 11:03

Pour ma part, bien que je n'ai pas un barème précis, j'essaye tant que je peux de prendre en compte à part égales affiche et texte. Or souvent, Mikl, tes films pêchent au niveau de l'affiche. Une affiche juste un peu meilleure dans sa construction pourra te faire obtenir plus facilement une quatrième étoile à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MiklProd

Message par Ciné Merveilles » Dim Fév 16, 2014 19:08

QUI POUR DIRIGER MIKLPROD?


Les rumeurs vont bon train pour dire que Mark Owens serait mis à la tête de Mikl Group, ce qui laisserait MiklProd sans dirigeant prochainement.
Les récents propos et papiers sur la société ont rendu les choses compliquées pour la production leader depuis deux ans. Mickael Guillaume refuse de reprendre la direction de sa production et Mark Owens n'a pas encore trouvé de candidat sérieux pour le remplacer. Si les plans pour l'année 2031 sont déjà décidés, l'année 2032 pourrait être fatal pour la production.
Jessica Carter, qui a récemment pris sa retraite, explique son point de vue. "Ce qu'il faut savoir chez MiklProd, c'st qu'on sent que quelque chose ne va pas, qu'il y a un manque d'intérêt évident. Malgré tout, la production est en place et elle culmine en tête du box-office. Là où des sociétés ont pleins de films dans le top 10, MiklProd n'en a qu'une mais ceci est sans intérêt pour la société. C'est la part de marché qui les intéresse et ils travaillent durs pour être dans les meilleurs à chaque fois."
Récemment, différentes personnalités ont été vues au siège de Mikl Group, comme Marc Cassel ou encore Brian Harper. Ce dernier a démenti toute proposition. Marc Cassel, quant à lui, a indiqué être venu par amitié avec Mickael Guillaume.
La question que tout le monde peut se poser maintenant: Mark Owens quittera-t-il réellement la tête de MiklProd pour prendre la direction général de Mikl Group? Qui le remplacera si c'est le cas? Mickael Guillaume vendra-t-il une partie de sa société comme l'a fait Hendrickx? Tant de questions qui restent à l'heure actuelle sans réponse concrète...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: MiklProd

Message par rider71 » Dim Fév 16, 2014 19:16

GM vivrait-elle des heures sombre ? Entre WB et maintenant là ! La valse des producteurs ne serait-elle pas un jour négatif au yeux des spectateurs?

J’espère que la société sera ce sortir de cette perturbation ! :o
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Dim Fév 16, 2014 20:41

Si la MiklProd est à vendre en partie ou complètement je serais vivement intéressé pour un rachat, tout en laissant le staff actuel en place !
La MiklProd est une société de production de qualité qui ne doit surtout pas disparaître ! Ce qu'il faut à cette société c'est un changement artistique afin de se renouvelé voilà tout.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Dim Fév 16, 2014 22:43

TORSBY


Image


Je vous présente TORSBY, une comédie réalisée par Aileen Diamond, avec Lucas Segel, Jessica Nicotero, Gustallin Robloche, Jessica Carter et Johnny Anderson. Quand une ville ne vit que pour son patrimoine...

SORTIE LE 19 OCTOBRE 2030


Image

Nous vous présentons notre projet: Incandescence, présenté pour le FFAE.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Ciné Merveilles » Mar Fév 18, 2014 21:36

KATIE MONROE, NOUVELLE RECRUE DE MIKLPROD


Mark Owens a décidé de réunir la presse pour faire l'annonce.
"Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer l'arrivée de Katie Monroe au sein de la société MiklProd. Katie Monroe devient la première scénariste sous contrat à travailler pour la société de production. Nous avons hâte de commencer le travail ensemble et préparer ainsi l'année 2031."
Cette annonce vient après les différentes rumeurs de vente et de changement de direction. Sur ce sujet, Mark Owens a refusé de se prononcer, indiquant qu'une conférence de presse aura lieu fin décembre 2030 - début janvier 2031.
Katie Monroe aura la charge de la MGScript, entité régissant les scénarios de la MiklProd et pour d'autres clients.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Mar Fév 18, 2014 23:18

Bonne nouvelle sûrement annonciateur de ce changement artistique que tous, ou presque, espèrent pour un renouveau de la MiklProd.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par Morcar » Mer Fév 19, 2014 8:49

Je suis curieux de découvrir quels seront les changements apportés par cette nouvelle recrue de MiklProd.
En tout cas après un petite baisse d'activité ces derniers mois, MiklProd semble reprendre ses activités ces prochaines semaines. Elle devrait sans difficulté se maintenir en tête des parts de marché pour cette année.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MiklProd

Message par Ciné Merveilles » Lun Fév 24, 2014 22:42

ÇA DÉFILE CHEZ MIKLPROD


Depuis l'annonce du possible départ de Mark Owens à la tête de MiklProd et les rumeurs de vente, les investisseurs se sont faits nombreux. Parmi eux, nous avons pu voir Kelvin Pitbull venir rendre visite à son ami Mickael Guillaume il y a quelques semaines. L'échange qu'ils ont eu est encore secret mais Kelvin Pitbull s'est dit interessé par la production en cas de vente. Nous avons pu voir aussi Loki Oz, qui a acquis récemment Hendrickx Production. D'autres ont montré des signes d'intérêt pour la production leader.
Pour le moment, personne chez MiklProd ne se prononce sur l'avenir. 2031 sera une année MiklProd, cela est certain mais dès 2032, il se pourrait que la production change de nom et devienne autre chose, avec une nouvelle équipe dirigeante. L'arrivée de Katie Monroe au scénario ne change pas grand chose et ne rassure pas le marché actuellement.
Mark Owens a annoncé qu'une conférence de presse aurait lieu prochainement, avant l'année 2031 pour indiquer les changements et surtout présenter les plans de l'année prochaine qui pourrait voir un triplé de la production née en 2027.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Mar Fév 25, 2014 4:23

Oui j'ai rendu visite à Mickael mais je ne déclarerai rien, si quelqu'un a à annoncé quelque chose ce sera soit lui soit Mark Owens mais la Pitbull Production soutiendra la MiklProd quoi qu'il arrive.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par Ciné Merveilles » Lun Mars 03, 2014 16:04

CONFÉRENCE DE PRESSE LE 15 DÉCEMBRE


Mickael Guillaume vient d'annoncer officiellement la date de la conférence de presse que tout le monde attend avec impatience. MiklProd sera-t-elle vendue? Qui sera à sa tête? Quelle avenir pour la société? Toutes ces questions auront des réponses prochainement. En attendant, une rumeur annonce que le personnel de la société de production sont tenus de rester dans le silence, sous peine de sanction disciplinaire. Il y a fort à parier que MiklProd est en train de prendre un nouveau virage, un virage qui devrait être à 360°!
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Lun Mars 03, 2014 16:48

Hãte d'être à cette conférence de presse !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)