Bad Drake - Le Jardin Zen

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Mar Sep 09, 2014 23:14

D'ailleurs, ce film est également de sortie à San Francisco mais sans le résumer. L'affiche a été un peu modifiée (surtout les crédits).
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par SadMo Prod » Mer Sep 10, 2014 12:23

Belle affiche.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Jeu Sep 11, 2014 21:29

Drake a écrit :Bonjour les cinéphiles,
Je suis Drake et c'est pour moi une joie de vous accueillir sur le forum officiel de Palumbia Entertainment. En tant que Président Directeur Général (PDG) de cette société, je suis ici pour vous informez des prochaines sorties et de tout ce qui ce passe chez Palumbia.

L'histoire de Palumbia en quelques mots :
Palumbia Entertainment a été créer grâce à l'ancienne production "Palumbia Box Century" (PBC) apparue en 2025 et disparue la même année mais qui a elle-même vue le jour suite au changement de nom de la "Happy Crazy Production" (HCP) apparue en 2024 jusqu'en 2025 remplacée par "Palumbia Box Century". Par la suite, nous avions décidés de créés uniquement Palumbia Production qui produisait (et produit toujours d'ailleurs) toutes sortes de films de divers genre mais avec la création des studios Palumbia (Palumbia Studios), de Blume Prod à San Francisco et d'autres créations, la société s'est vue changée de nom. C'est ainsi que Palumbia Entertainment (référence au monde du spectacle) qui regroupe toutes les filiales de Palumbia (Palumbia Production, Palumbia Studios, Blume Prod à San Francisco...) fût créée.


Un petit mot de la part des membres Palumbia :
Toute l'équipe Palumbia vous souhaite un plaisir immense en regardant chacun de nos films. Nous travaillons dur pour élargir notre zone d'influence et ainsi, toucher un maximum de personnes et c'est pour nous un plaisir de faire partager notre savoir. Après tout, si nous avons eu le plaisir à faire ces films, vous aurez, on l'espère également du plaisir à les regarder.


NB : Palumbia est également présent à San Francisco par le biais de sa filiale, Blume Prod.
BLUME PROD. NE PRODUIT PLUS DE FILMS À SAN FRANCISCO DÛ AU MANQUE D'ACTIVITÉ DE LA VILLE.


À très vite dans les salles de cinéma et ailleurs !


Mise à jour !

SadMo Prod a écrit :Belle affiche.


Merci, je suis parti sur une affiche basique que j'ai légèrement modifié. Simple, donc. :mrgreen:

____________________________________

Edit: Suite à la décision de mettre fin à la production de films à San Francisco, on reprend donc les bonnes veilles habitudes. Je publierai les annonces de films et autres informations UNIQUEMENT avec ce compte (Drake) et non le compte Palumbia.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Mar Sep 23, 2014 20:27

Drake a écrit :
Edit: Suite à la décision de mettre fin à la production de films à San Francisco, on reprend donc les bonnes veilles habitudes. Je publierai les annonces de films et autres informations UNIQUEMENT avec ce compte (Drake) et non le compte Palumbia.


Suite à cette annonce, j'ai effacé les écrits de la précédente annonce pour le film "Employée of the month: What are you good at?" (EOTM:WAYGA pour les intimes) faite avec le compte Palumbia que je remplace par ce post-ci. J'en profite pour signaler que le film sort bientôt ! Donc votez !

Palumbia a écrit :
Employee of the month: What are you good at?

Sortie prévue le 20 novembre 2032.
VOTEZ !!!
Dernière édition par Drake le Mer Fév 25, 2015 13:02, édité 2 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Mar Sep 23, 2014 21:50

Palumbia a écrit :
Employee of the month: What are you good at?

Sortie prévue le 20 novembre 2032.
VOTEZ !!!


Mise à jour !
Dernière édition par Drake le Mer Fév 25, 2015 13:02, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Corbeau » Sam Sep 27, 2014 9:16

Un seul commentaire pour ton film :shock: Désolé, ça ne te change pas beaucoup de San Francisco ! Nous qui disons tellement que GM est plus vivant... C'est un peu mou en ce moment sur GM (moi-même j'essaie de tout lire mais j'ai été moins efficace ces temps-ci). Mais j'espère que ça va vite repartir :wink:
Il n'y a guère que Ari qui est toujours d'une fiabilité à toute épreuve ces temps-ci. Chapeau à lui :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Sam Sep 27, 2014 15:24

Corbeau a écrit :Un seul commentaire pour ton film :shock: Désolé, ça ne te change pas beaucoup de San Francisco ! Nous qui disons tellement que GM est plus vivant... C'est un peu mou en ce moment sur GM (moi-même j'essaie de tout lire mais j'ai été moins efficace ces temps-ci). Mais j'espère que ça va vite repartir :wink:
Il n'y a guère que Ari qui est toujours d'une fiabilité à toute épreuve ces temps-ci. Chapeau à lui :wink:


C'est clair, heureusement qu'il est là ! :mrgreen: Cinéjeu et en l'occurence GM meurt petit à petit. :( Il faut une nouvelle vague de nouveaux joueurs qui durent pour que cela progresse.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Corbeau » Sam Sep 27, 2014 16:41

Drake a écrit :C'est clair, heureusement qu'il est là ! :mrgreen:

On n'a pas le GM Award du meilleur critique depuis des années pour rien :wink:

Drake a écrit :Cinéjeu et en l'occurence GM meurt petit à petit. :( Il faut une nouvelle vague de nouveaux joueurs qui durent pour que cela progresse.

Je ne dirais pas qu'il meurre. Depuis que je suis arrivé, il y a eu plusieurs périodes pleines et creuses. J'ai plutôt l'impression que c'est cyclique. Mais en ce moment, il y a beaucoup de nouveaux joueurs ! Ce qui est cool. Mais combien resteront ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Sam Sep 27, 2014 20:10

Corbeau a écrit :Mais en ce moment, il y a beaucoup de nouveaux joueurs ! Ce qui est cool. Mais combien resteront ?


La plupart ne sont que de passage hélas mais espérons qu'un maximum de personnes restent histoire d'avoir du bon monde. 8)
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Mar Oct 14, 2014 1:13

Petite question, pourquoi le genre que j'ai défini a mon film a soudainement disparut pour laisser place à "Pas de genre défini" ? Pourtant mon film est en tournage.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Erbaf » Mar Oct 14, 2014 1:16

Drake a écrit :Petite question, pourquoi le genre que j'ai défini a mon film a soudainement disparut pour laisser place à "Pas de genre défini" ? Pourtant mon film est en tournage.


Bug.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9061
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Mar Oct 14, 2014 1:21

Donc je peux me retrouver avec 0 entrée pour ce film ? Pourquoi c'est tomber sur CE FILM !? :cry:
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Erbaf » Mar Oct 14, 2014 1:29

Drake a écrit :Donc je peux me retrouver avec 0 entrée pour ce film ? Pourquoi c'est tomber sur CE FILM !? :cry:


0, je ne pense pas. Pour Ari, il ya eu un peu plus de 16M d'entrées.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9061
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Morcar » Mar Oct 14, 2014 10:05

En effet, là ça ne peut être qu'un bug, car il est impossible de lancer un film sans avoir défini son genre, il me semble. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Mar Oct 14, 2014 21:42

Ah d'accord mais du coup comment les calculs vont être fait (le nombre d'entrées, le revenu etc) puisque le calcule est fait en fonction de la préférence du "public" ?
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 25 invité(s)

cron