Guards Brothers

Re: Guards Brothers

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 03, 2012 23:43

Vivien Guards a écrit :Ne réalisant que des films dont le genre n'est pas apprécié du public, je suis vite tombé en faillite, j'ai du donc me résoudre à m'adapter au public GérardMerveillois et sortir des films dont le genre m'attire moins, le film aussi par conséquent.
Là, je me lance dans un genre que j'adore, avec un script sur lequel je travaille depuis perpète et une idée qui me trotte depuis longtemps. Et c'est une série Z. Pour éviter l'échec financier et que le budget de mon studio soit réduit à néant :mrgreen:

Que tu te fasse plaisir, c'est normal: On fait tous ça ici! :mrgreen:
Alors qu'importe s'il est parmis tes meilleurs films ou non tant que t'a prit du plaisir à le faire... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Sam Fév 04, 2012 0:15

Justement, pour pouvoir me faire plaisir, il faut bien que j'ai un budget pour faire mes films : avoir un choix vaste sur les acteurs, le réalisateur (car d'un côté, certains noms d'acteurs ont un effet bien meilleur sur la fiche d'un film ou sur une affiche) mais pour ça il me faut un minimum de budget pour ne pas me limiter aux acteurs générés automatiquement.
Et pour ça je dois faire des films commerciaux qui renflouent un peu mes caisses.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Ven Fév 10, 2012 21:40

Un seul vote anti-jeu à 20 heures de la sortie de "Jumeaux". Si au moins un joueur sérieux pouvait voter, je lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Stefen Menez » Sam Fév 11, 2012 14:57

Là, devant lui : une femme.

Il lui fallut à peu près trois secondes pour se rendre compte que cette femme lui ressemblait étrangement : le même nez, le même regard, la même carrure.

Et alors lui vint une idée folle. Il fit un pas en arrière. Il bredouilla :

« P...Paul ? »

« Maintenant, je préfère Paula. »


Culte !
Avatar de l’utilisateur
Stefen Menez
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Déc 12, 2011 23:42

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Sam Fév 11, 2012 15:05

Stefen Menez a écrit :
Là, devant lui : une femme.

Il lui fallut à peu près trois secondes pour se rendre compte que cette femme lui ressemblait étrangement : le même nez, le même regard, la même carrure.

Et alors lui vint une idée folle. Il fit un pas en arrière. Il bredouilla :

« P...Paul ? »

« Maintenant, je préfère Paula. »


Culte !


:mrgreen: Merci
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Sam Mars 10, 2012 12:16

J'ai programmé un film du nom de Lost Childrens et j'ai reçu un commentaire du producteur •E®L• me mettant un 2/5. Alors bon, disons que pour moi avec un script détaillé et une affiche un minimum travaillé ça ne mérite pas vraiment deux à mon goût mais passons, je dois bien avouer que desfois y a des films qui plaisent pas et qu'on mette soudains 2, dans ce cas j'attends une critique un minimum construite, sur quoi ERL a mit:
l'affiche n'est pas tant réussie. Il manque quelques infos et je trouve que la police employée dans la partie du haut craint. Si non, as tu un problème avec la gente feminine? les rôles feminins sont soit invisibles soit carrément effacées à l'affiche. avec une meilleures affiche tu as la troisième * à la clée
Il ne juge que et seulement mon affiche et jamais mon script, ce qui remet en cause ce que beaucoup font : on juge le script puis l'affiche.
J'aurais bien voulu le contacter sur le forum mais il n'y est pas, donc j'ai répondu :
Le problème dans ta critique c'est que tu ne commentes que mon affiche. Les rôles féminins sont ici secondaires (la mère des quatre enfants et la femme défunte de Connely), mais tu n'écris PAS une seule ligne sur mon texte, alors que ça doit en général être considéré par une grande partie de la note (d'ailleurs si le texte est excellent, l'affiche est parfois "oubliée"). Donc j'aimerai savoir pourquoi un texte développé obtient la même note que quelconque premier film raté d'un nouveau producteur ? Non pas que je ne respecte pas ton avis, mais explique toi autrement que par la qualité de mon affiche. Merci.
sur les commentaires depuis bien trois jours, mais toujours aucune réponse.
Donc je me demandais si à ce point là c'était considéré comme de l'anti-jeu?
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par delmax » Sam Mars 10, 2012 12:40

Gérard aura sûrement un avis plus...offensif et tranchant :lol: que moi sur la question mais je me permet de dire qu'ERL est un gros troll. Il doit noter à la tête du client, ou dans ce cas, de l'affiche (cela dit, en passant, je la trouve pas mal, moi, cette affiche). Ça m'étonnerait vraiment qu'il ait lu ton film. Comme à chaque fois qu'il commente. :roll:

Bref, il ne vaut sûrement pas la peine de lui accorder la moindre attention. :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Guards Brothers

Message par Erbaf » Sam Mars 10, 2012 14:27

+1 pour Delmax.
Ignore-le Vivien, simple conseil, car évidemment que c'est de l'antijeu. :roll:

Je ne sais même pas si Earl a déjà produit un film, ou alors il ne m'a pas marqué. :lol: Pour moi, c'est rien du tout, le vide total ce type-là et je suppose que son poids de vote ne dépasse pas les 10%... donc raison de plus de l'ignorer et de faire comme si il n'existait pas car il va se lasser plus rapidement que toi. Son commentaire va être écrasé par ceux des producteurs sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Sam Mars 10, 2012 14:45

D'accord, j'ignore, je ne savais pas qu'il avait déjà sévi par le passé ;-)
Merci des réponses rapides!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par drmax02 » Sam Mars 10, 2012 15:11

Il est à 1% de poids de vote, mais c'est vrai que ses votes sont pas du tout argumentés, et un peu réalisés comme une tanche. C'est pas la première fois, comme l'a dit Delmax, donc tu n'as pas à t'en faire, au mieux, ça permettra de lui octroyer un poids de vote nul dans un futur proche^^
drmax02
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Mars 25, 2007 13:46

Re: Guards Brothers

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 10, 2012 17:44

delmax a écrit :Gérard aura sûrement un avis plus...offensif et tranchant :lol: que moi sur la question mais je me permet de dire qu'ERL est un gros troll.

Tout est dit! :mrgreen:
C'est le style de joueur dont je n'ai vraiment rien à faire et plus tôt il partira, mieux ce sera pour tout le monde!
Vivien, ne te tracasse pas par rapport à ses votes: Il ne comprend rien au jeu donc comme cela a été dit, mieux vaut l'ignorer! :wink:
(mais toi au moins, il t'a pas dit dans le commentaire que tu incarné un néo-nazi notoire! :roll: :lol: )

Pour finir je dirais juste:
Les cons, ça osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait!
Et visiblement ERL ose tout... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Guards Brothers

Message par Jacob Leiter » Dim Mars 11, 2012 17:43

Gérard Cousin a écrit :
delmax a écrit :Gérard aura sûrement un avis plus...offensif et tranchant :lol: que moi sur la question mais je me permet de dire qu'ERL est un gros troll.

Tout est dit! :mrgreen:
C'est le style de joueur dont je n'ai vraiment rien à faire et plus tôt il partira, mieux ce sera pour tout le monde!
Vivien, ne te tracasse pas par rapport à ses votes: Il ne comprend rien au jeu donc comme cela a été dit, mieux vaut l'ignorer! :wink:
(mais toi au moins, il t'a pas dit dans le commentaire que tu incarné un néo-nazi notoire! :roll: :lol: )

Pour finir je dirais juste:
Les cons, ça osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait!
Et visiblement ERL ose tout... :mrgreen:

Surtout un film que je réalise; avec mon petit Grinkoz. Il n'a pas du lire la bête ce chenapan. :twisted:
Vu son poids de vote, il n'y a pas de soucis a se faire.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Mars 11, 2012 19:21

Jacob Leiter a écrit :Surtout un film que je réalise; avec mon petit Grinkoz. Il n'a pas du lire la bête ce chenapan. :twisted:
Vu son poids de vote, il n'y a pas de soucis a se faire.


Quand j'ai pris Grinkoz je me suis dit que ça ferais plus RP si je prenais Jacob Leiter au passage :mrgreen:
J'ai eut un vote sans com anti-jeu à 0 qui fait que j'ai une moyenne de 0, donc son poids de vote ne devait pas être très transcendant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Jacob Leiter » Dim Mars 11, 2012 20:12

Vivien Guards a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Surtout un film que je réalise; avec mon petit Grinkoz. Il n'a pas du lire la bête ce chenapan. :twisted:
Vu son poids de vote, il n'y a pas de soucis a se faire.


Quand j'ai pris Grinkoz je me suis dit que ça ferais plus RP si je prenais Jacob Leiter au passage :mrgreen:
J'ai eut un vote sans com anti-jeu à 0 qui fait que j'ai une moyenne de 0, donc son poids de vote ne devait pas être très transcendant :lol:

Bon choix. :)
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Guards Brothers

Message par Morcar » Lun Mars 12, 2012 12:02

Comme l'ont dit les autres, son poids de vote est insignifiant, donc il parle en quelque sorte dans le vide.
C'est dommage tout de même, car j'ai l'impression qu'il est simplement parti sur de mauvaises bases. Ce joueur n'a pas apprécié une première critique, et a directement réagit vivement en nous sortant sur le forum son expérience des jeux RP sur le net etc... mais depuis il ne faut que démontrer en effet qu'il a tout du troll. Alors son expérience sur d'autres jeux en ligne, je veux bien y croire, mais visiblement il a très rapidement un comportement de gamin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)