Je vais poster une dernière fois.
Tout d'abord, je m'excuse déjà des gens qui seront blessé de mon opinion, mais étant donné que la liberté d'expression a été longuement citée, je m'occupe de l'utiliser.
Concernant votre débat sur le commentaire de Riri de PRNA je pense que celui-ci est clôt; Riri s'est expliqué, certains on admit ses explications. Point.
Concernant votre débat sur les juifs, les polonais, .. Sachez que je trouve qu'il n'a pas sa place sur ce forum. Limite exprimez-le dans le café et puis voilà. Il en va plutôt de l'expression de votre opinion personnelle, certes déclenchée par le film de Nanoyo. Mais à partir du moment où vous sortez du cadre du film , je pense que votre débat n'a pas sa place ici, et de plus, il pourrit l'ambiance du forum. Voyez déjà les départs observés
Concernant la déviation que ça a eut sur Great, et le débat spécialement lié aux GM AWARDS; sachez déjà que je me positionnais contre la mesure de secret des votes. Mais je ne vois pas pour autant l'interêt de pointer du doigt ouvertement, et mechamment, le travail de Great !
Est-ce-que beaucoup d'entres vous peuvent s'avancer et dire qu'ils ont fournit autant de travail sur le forum et sur les GM AWARDS que lui.
De plus, vous n'étiez que 3 à être extrêmes dans vos commentaires sur cela, et je vous apprécie en tant que producteurs, mais là je suis contre votre opinion.
Chacun a le droit d'exprimer son opinion, chacune de celles-ci a sa place.
Mais la liberté personnelle dont nous jouissont s'arrête lorsqu'elle détruit celle de l'autre. C'est le cas, là.
En lisant vos messages, je n'ai plus trouvé l'interêt de venir sur le forum pour voir des gens formidables se détruire à coup de post ! ( Je sais je suis extrême dans mes mots également).
Il est bien dommage qu'un jeu et un forum tel que celui-ci soit pollué par des gens qui débattent de choses et y mélangent d'autres;
Pourtant, les personnes que vous critiquez assez fortement, on pu par avant être "proche virtuellement" de vous, et maintenant se retrouvent faces à vos critiques, que je ne trouve que constructives lorsqu'elle sont objectives.
Voilà, j'ai finit.
C'était mon dernier post sur le forum.
J'espère que les choses changeront, et que je retrouverai ma place.
Il y a tellement de bon dans ce forum, et dans les gens qui y sont. Evitez de noyer cela sous vos accusations.