Cooran a écrit :WesternWood 6.5-WesternWood Union
le numéro 6.5 ferait penser que c'est une suite du 6, alors que d'une certaine manière, le texte que tu m'as envoyé est plus une suite du 5 que du 6. J'imagine que c'est ton épisode suivant (puisque tu as décidé de faire deux épisodes, alors que le principe de départ de l'idée de Grain était que chaque producteur produisait UN épisode) qui reliera ton histoire à celle de l'épisode 6 écrit par Alexis.
Cooran a écrit :Eh ben non, le 6.5 est bien une suite du 6, si tu avais tout lu tu l'aurais puisqu'on parle d'Adam.
Cooran a écrit :Au passage, personne ne m'a interdit de faire deux épisodes de suite.
Comme je te l'ai dit, je n'ai pas lu ton texte jusqu'au bout vu qu'il fait l'équivalent d'une dizaine de pages Word (ce qui n'est plus un résumé, mais un script ) et je doute que beaucoup lisent un résumé aussi long (d'ailleurs, je ne sais même pas si on n'est pas limité à un nombre de caractères pour nos résumés sur le site, non ?).
J'avais peur que l'épisode 6 soit "oublié".
Cooran a écrit :Au passage, personne ne m'a interdit de faire deux épisodes de suite.
Grain a écrit :La suite de ce film sera produit par un producteur différent a chaque nouvel opus.
Jérémie Walken a écrit :Je sais pas pour vous, mais cette saga déjà complexe au niveau de l'histoire me semble le devenir autant dans les détails techniques entourant la production des épisodes.
Pourtant, si je regarde la saga Nemezia de nos confrères fundansiens, ça à l'air bien simple et bien plus attirant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)