YuuNyuu a écrit :Notre prochain film, Le Caillou Magique, sortira le 23 Février. Il s'agit de notre premier film d'animation, et j'avoue avoir eu du mal à réaliser un script adéquat. Nous avons également eu l'aide de la production Gérard Cousin pour réaliser notre affiche !→ Accéder à la fiche du film.
YuuNyuu a écrit :Oui en effetSur les autres logos disponibles, je ne sais pas quoi choisir. =/
Ari G. a écrit :Autre conseil : éviter des crédits en anglais si le titre est en français.![]()
Titre françaiscrédits français (s'ils sont visibles), accroche en français (sauf cas exceptionnel justifié par l'histoire ou une référence culturelle anglo-saxonne)
Titre anglaiscrédits français ou anglais, accroche en français ou anglais
PS : je n'ai moi-même pas toujours respecté cette logique non plus…![]()
![]()
Ari G. a écrit :Je sais qu'il en existe une version française. Je la cherche.
Ari G. a écrit :Je connais déjà la version espagnole, si ça intéresse du monde.
YuuNyuu a écrit :Sinon, j'avais oublié d'annoncer que nous avons de nouveaux artistes sous notre aile : une réalisatrice nommée Nina Winstone et un petit acteur nommé Arthur Sansel.
YuuNyuu a écrit :Ah xD Je pensais que j'avais pris une image qui n'avait pas encore été utilisée.
YuuNyuu a écrit :Je vois souvent des doublons aussi dans les casting, c'est spécial. ^^
Morcar a écrit :Tss Tss Tss ! Gégé, mauvaise langue !![]()
On peut tout autant donner de l'intérêt à ces artistes qu'à ceux que l'on crée nous même. C'est de nous que cela dépend.
Morcar a écrit :Logan Lester était un artiste généré par le jeu, et une véritable star à son époque, autant que l'est Alec Lederman aujourd'hui.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)