Gaëlle Wilson s'avance avec l'enveloppe et lit les noms des nominés à voix haute : Sont nommés pour le prix du Meilleur Film de Science-Fiction :
|
Gaëlle Wilson s'avance avec l'enveloppe et lit les noms des nominés à voix haute : Sont nommés pour le prix du Meilleur Film de Science-Fiction :
|
Vivien Guards a écrit :HRP : Elle n'est pas morte au moins ? Parce que j'ai eut un doute sur la fin RP de sa carrière en faisant la cérémonie - mais vu que j'ai dut le faire vite, j'ai pas eut le temps de vérifier
Kyle Seven arrive sur la scène et tente d'en mettre plein la vue. Il lâche un beau sourire et prend son enveloppe. Il prend son temps pour la lire, laissant le suspense jusqu'au bout. Sont nommés pour le prix du Meilleur Film Fantastique :
|
Karl Fitzgerald s'avance et accueille les louanges du public avec passion. Il sort l'enveloppe, l'ouvre et lit : Sont nommés pour le prix du Meilleur Thriller :
|
Vivien Guards a écrit :Vivien Guards saute de joie. Même si cet Awards est partage, il s'agit du premier (hormis celui du Meilleur Titre) que sa société remporte !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Tata Ginette arrive au pupitre pour ouvrir son enveloppe avec ses gros doigts boudinés. Elle en sort la feuille et lit la liste des nommés : Sont nommés pour le prix du Meilleur Film Policier :
|
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)