L'actrice arrive sur scène et s'approche du micro en tenant dans la main l'enveloppe contenant les noms des nommés, l'ouvre et annonce les noms : SW - Sont nommées dans la catégorie Meilleure Actrice dans un 2nd rôle :
|
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :
C'est rare dans les Meritas mais pour moi, c'est un "hold-up": Brian a fait une bonne perf mais celle d'Harvey était meilleure...
Déçu...
Morcar a écrit :Mais c'est drôle que ça soit toi, pour qui la performance n'est pas le premier critère pour les votes aux Meritas, qui voit là un hold-up
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :On est aux Méritas, non?
Un 5 étoiles vaut plus qu'un quatre et demi ?
Paavo Väyrynen a écrit :Il y a eu "l'année Harvey Winter" et cette année semble être celle d'Alma !
Morcar a écrit :Mais je te dis ça parce que je sais que tu préféreras voter pour un artiste créé ayant fait une étoile que pour un créé par le jeu qui en aura fait 5. C'est tout
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :On est aux Méritas, non?
Un 5 étoiles vaut plus qu'un quatre et demi ?
C'est comme ça que je réfléchis aussi, même si parfois je regarde aussi le rôle qu'on eut les deux acteurs ou actrices pour les départager. Mais je te dis ça parce que je sais que tu préféreras voter pour un artiste créé ayant fait une étoile que pour un créé par le jeu qui en aura fait 5. C'est tout
Toujours avec sa classe légendaire, tel un acteur pour une pub Nespresso, Alec Lederman arrive sur scène vêtu d'un smoking noir, et s'approche du micro en tenant dans la main l'enveloppe contenant les noms des nommés : AL - Sont nommés ce soir dans la catégorie Meilleur Acteur dans un 2nd rôle :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)