par rider71 » Mer Fév 23, 2011 19:57
Salut !!!
Aujourd'hui quelques nouvelles d'Hending Studio + une interview d'Amanda White la célèbre productrice !
Le tournage de Love in Korea, subit quelques problème dû au faite que l'acteur principal ce prépare pour le film Spatial Expérience dont-il est aussi la vedette !
Le studio pense aussi tourner son premier film d'animation, intituler New-Tokyo....
L'interview d'Amanda White
Journal d'Hending Studio: Bonjour, Mme White, alors dites que faites vous au sein du studio ?
Amanda White: Je suis productrice des programmes d'Hending Studio et quelques fois Scénariste.
JHS: Depuis combien d'année exercer vous ce métier au cœur du studio ?
AW: Bientôt 7 ans, je travaillais déjà pour un autre studio, et quand j'ai su qu'Hending Studio allait être repris par Sam le petit fils de l'ancien directeur, je me suis proposer spontanément.
JHS: Alors maintenant, que le studio à quitter Fundanse pour Gerardmerveille, quels sont vos projets ?
AW: Mon équipe et moi travaillons sur un très gros film de S-F, appeler Terra 1.5.
JHS: Pouvez-vous nous en parler un peut, histoire de faire plaisir au fan de S-F ?
AW: (hésitation), bon alors rien qu'un peut, ou je risque de me faire taper sur les doigts (lol).
Terra 1.5, pose l'idée que nous ne sommes pas seul dans l'univers, à ce moment là rien de bien fabuleux, c'est presque du vu et revu..mais il y a une légère nuance, c'est que les visiteurs ne sont pas vraiment ceux qu'on attendait....Voila, désoler je ne peut en dire plus..
JHS: Hé ! Bien tous cela est bien mystérieux, n'avez-vous pas peur de susciter une grosse attente et qu'à la fin ce ne soit qu'un pétard mouillé ?
AW: C'est possible tout dépend des attentes des spectateurs et de leurs opinions, mais le script ne plaira pas à tous le monde.
JHS: Avez-vous des noms d'acteur à nous communiquez ?
AW: Houla !! non aucun, les castings n'ont même pas été préparer...
JHS: Des rumeurs laisse entendre que vous préparer un autre film, mais cette fois avec le très grand Sam Rockwel, est-ce vrai ?
AW: No comment....
JHS: Hé bien merci Mme White pour ce petit moment fort sympathique...
Salut tout le monde !