teuze92 a écrit :Peut être que non, mais il s'agit sans hésitation d'une propagande servant à montrer la domination d'un gouvernement satanique sur le peuple américain.
teuze92 a écrit :pour ma part je carbure à la théorie du complot
teuze92 a écrit :Non mais lorsque l'on voit cela, on peut se poser des question sur son orientation religieuse...
Nanoyo a écrit :Avec ce raisonnement, tu devrais alors avoir des gens à rattacher au Satan depuis la grèce antique, et même l'Egypte. Et ce sont des gens autoritaire, de pouvoir... ou des divinités.
teuze92 a écrit :Fort heureusement je ne me suis pas baser sur de simple statue à la c.. pour faire mon film ^^ et il est loin de ce que vous imaginer
^teuze92 a écrit :Ecoute, quand un Michael Bay et cie laisse sous entendre que la mission d'apolo 11 était dédier à la découverte d'une cargaison abritant un robot géant extraterrestre cappable de prendre n'importe quelle forme de véhicule et que la zone 51 à servit à des recherches les concernant, je pense ne pas être plus fou que ces talentueux scénaristes.
teuze92 a écrit :Michael Bay [...] talentueux scénaristes. Rassure-toi je ne prétend pas être à leur niveau (loin de là) .
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Il est scénariste Michael Bay ?
Erbaf a écrit :Il est scénariste Michael Bay ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)