Entrevue avec le créateur et l'organisateur des Méritas 2016!
Patricia Graves(P.G)
Martin Langlois(M.L)P.G-Bonjour Monsieur Langlois vous allez bien? M.L-Je vais superbement bien!Merci a vous!
P.G-Tout d'abord,comment vous est venu l'idée de cette cérémonie? M.L-Et bien l'idée ne viens pas que de moi.En effet j'ai longtemps pense créé une nouvelle cérémonie en ville,mais je ne savait pas ver quoi m'orienter.C'est donc il y a environ 2 mois que l'idée d'un gala qui récompenserait les acteur ma été proposer par mon bon ami Bruce Colonese.Au début je n'était pas trop sur de vouloir m'embarquer dans un tel projets,mais j'ai tout de même commencer a élaborer quelques projets dans le même ordre d'idée,mais vu la taches faramineuse que cela impliquerait,je devait trouver des commanditaires et des éditeur afin d'organiser un tel évènements. | |
P.G-Comment avez vous aborder ces commanditaire?M.L-Sa a été un long procédé!Très long...J'ai tout d'abord envoyer un courriel au Edition Pietrantonio,mais ceux-ci on refuser l'offre.J'ai donc envoyer un mail semblable au Edition Grand G,qui se chargeait du GM Nouvelles.Ils ont tout de suite accepter,imposant seulement l'exclusivité médiatique.J'ai donc accepté cette offre presque aussitôt et j'avais donc trouver les premiers partenaires des Gala Méritas.
P.G-Vous êtes donc l'organisateur de cet édition 2016,y-en aura t-il d'autres dans les années a venir?M.L-Franchement il est trop tôt pour répondre a votre question,mais je crois bien que si le public est au rendez-vous,le gala sera la pour bien longtemps!
P.G-Et on peut s'attendre a quoi de se gala?M.L-Il y aura de la folie et beaucoup de plaisir.Se ne serra pas une soirée ou on ne fait que nommer les nom des vainqueur.Se serra plus que ça!Le programme comprendra aussi différente distraction!L'animation de la soirée sera assuré par D-Jay Yoachim Larraud.Les nominé seront bien sur de la fête et beaucoup de prix seront remis.
P.G-Ou vous est venu l'idée de faire sa au PmT Stadium?M.L-Et bien c'est un stade tout neuf et qui n'a jamais servi pour le moment!Je trouvait bien dommage de ne pas se servir de cet immense bâtiments et avec tout ces siège,beaucoup de gens pourront assister au Gala!
P.G-Avez vous des préférence pour se Gala?M.L-Um...oui!C'est sur que J'aimerais bien voir mon AMi Bruce gagner un prix,mais aussi Pamale Kinworthy que je trouve magnifique et très talentueuse!
P.G-Et bien,merci pour cette courte entrevue!Nous allons nous revoir a la cérémonie!Donc je vous souhaite une bonne chance avec l'organisation de cette soirée et je souhaite également le succès de cette dernière.M.L-UN grand Merci a vous!se fût un réel plaisir de discuter avec vous.
GM Nouvelles Tout droit Réservé.
Écrit par Patricia Groves.
Les Éditions Grand G 2016