Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Kwad'Neuf » Mer Mai 19, 2010 23:08

Ari G. a écrit :
Jérémie Walken a écrit :
Chpom a écrit :C'était juste pour dire qu'il me semblait inutile de commenter les films comme ça.

Parfois, à travers un commentaire, on ne s'adresse pas uniquement à celui qui a produit le film :wink:


... mais aussi à ses nombreuses personnalités. :mrgreen:


United States of Rammstein
si quelqu'un voit la référence...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Mr. Rammstein » Mer Mai 19, 2010 23:36

tu peut la refaire avec l'explication :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Morcar » Jeu Mai 20, 2010 9:33

Chpom a écrit ::D C'était juste pour dire qu'il me semblait inutile de commenter les films comme ça.

C'est le choix que j'ai fait également.
Bon, pour finir, je n'ai pris le temps de lire et commenter aucun des films de la semaine, mais pour HRP, j'ai volontairement fait le choix de ne pas entrer dans le jeu de Ramm', dans l'espoir que tout le monde fasse pareil. J'avoue avoir été "déçu" de voir autant de commentaires sur son film. Il n'attendait que ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Kwad'Neuf » Jeu Mai 20, 2010 11:24

Mr. Rammstein a écrit :tu peut la refaire avec l'explication :lol:


En référence à la série United States of Tara où le personnage principal est soumis à de forts troubles de la personnalité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Loloestla » Dim Août 29, 2010 23:38

HaHaHa !
Je viens de tomber sur ce fil grâce à la référence d'Ari sur un autre fil, et j'avoue avoir bien rigolé.
Mister Walken mérite amplement son titre de meilleur critique, et je dois dire que ses commentaires m'ont bien fait rire.

Morcar, bien qu'on m'avait déjà parlé de cette histoire de ferme comme étant culte, je suis outrée de vous voir faire de telles galipettes avec des bovins! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par littlesim » Dim Août 29, 2010 23:59

Loloestla a écrit :HaHaHa !
Je viens de tomber sur ce fil grâce à la référence d'Ari sur un autre fil, et j'avoue avoir bien rigolé.
Mister Walken mérite amplement son titre de meilleur critique, et je dois dire que ses commentaires m'ont bien fait rire.

Morcar, bien qu'on m'avait déjà parlé de cette histoire de ferme comme étant culte, je suis outrée de vous voir faire de telles galipettes avec des bovins! :lol:


J'ai bien rigolé aussi. :lol:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Morcar » Lun Août 30, 2010 15:09

Tiens, j'avais oublié ce film dont MMP a produit un quasi-homonyme il y a peu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 05, 2010 19:19

Tu vois Ari, toi que te plaignait que le fil n'était plus "alimenter"... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Delavigne » Lun Oct 18, 2010 10:59

:shock: :shock:

Là, je suis largué ! Il y a un truc que je ne pige pas : selon ce que j'ai compris, ce film n'est pas sortis (manque de fonds ?) !$ Il n'est pas visible dans le box office de la semaine 737, alors, comment as-tu eu accès aux autres commentaires que le tien ?
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Delavigne » Lun Oct 18, 2010 14:57

Tiens ! je viens d'apprendre un truc. Je pensais qu'il n'apparaissait pas car il n'était pas sortis :roll:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Morcar » Lun Oct 18, 2010 15:15

Sinon, chose que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps, quand tu vas dans la partie "Médias", tu trouves en tête de liste tous les derniers films sortis, y compris ceux ayant fait 0 entrée. Ca permet de mettre des "Intéressant/Anti-jeu" y compris sur les avis sur les films ayant fait 0 entrée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Delavigne » Lun Oct 18, 2010 15:20

Ah ouais ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Morcar » Dim Jan 30, 2011 23:55

Merci de graver ce monument dans le marbre de Gérardmerveille :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Chpom » Dim Jan 30, 2011 23:56

L'up d'Ari me fait penser à un film qui m'a particulièrement marqué lors de sa sortie et que je tenais à garder gravé à jamais dans l'histoire de Gérardmerveille : les affaires, une série Z Fantastique produite par la désormais fermée production du shop et réalisé par... un amateur (oh ?!).

Il faut noter les dialogues riches et efficaces (Audiard père peut retourner se cacher) et l'intrigue tout à fait bien mise en place.

Je vous laisse découvrir l'incroyable histoire de Madame Dijon (rien que le nom m'amuse...) par vous même :

Synopsis :


C'est un films avec six personnage

Un jour le soleil se leva au Nord Pas De Calais. Madame et Monsieur Dijon se leva deux heures après il prit une douche ensuite un petit déjeuner. Monsieur Dijon il partir a son cabinet. Monsieur Dijon était avocat et Madame Dijon était policière. Monsieur Dijon rentra a son cabinet la secrétaire lui dit

- Bonjour Maître Dijon comment sa va ?
- BOnjour sa va bien et vous ?
- sa va merci en faite nous avons reçu un appel du palais de jsutice
- OK je rappellerai
- D'accord je vous laisse travailler en revoir
- merci en revoir

Monsieur Dijon appela le palais de justice

- Bonjour bienvenue au plais de justice un membre prendra votre appel dans une minute merci de bien vouloir patienter.
- .......
- Allo bonjour que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour maître Dijon a l'appareil ma secrétaire ma informer que vous voulez me parlez ?
- oui c'est exact ne quitter pas je vous passe le juge merci de patienter
- merci
- ......
- allo bonjour juge fige
- allo maître Dijon ma secrétaire ma informer que vous voulez me parler ?
- oui ces sa c'est pour vous prévenir que votre client c'est évadé
- ok vous avez prévenu la police*
- oui
- ok je me charge de sa recherche en revoir
- ok en revoir

Monsieur Dijon alla au commissariat tomba sur le commissaire Ducat et son employé Madame Dijon

- Bonjour Maître dit le commissaire
- bonjour je viens pour vous informer de l'évasion de mon client
- oui je suis en courant sachez que Maître que une recherche est lancé dès a son retour permis nous il sera condamné de 10 ans plus
- Qui vous a dit ça ?
- Le juge
- ok je le rappellera
- comme vous voudrez
- au revoir
- a bientôt

Maître partit du commissariat il entra a son cabinet il appela le juge

-allo bonjour bienvenue au palais de justice un membre prendra votre appel merci de patienter
-allo bonjour
-bonjour juge mais je viens juste d'apprendre que des on a retrouver mon client vous allez le condamné de 10 ans plus.
-oui un délit de fuite est punit par la loi vous le savez comme moi.
-oui mais sachez que je me laisserez pas faire je le défendrez lors de son procès a bientôt.
-d'ailleurs son procès et très bientôt alors a bientôt.

Maître prépara son dossier et pour cela il fallait parler au colocataire de son client;

-Maître votre rendez-vous est arrivé
-merci faite le entrez.
-bonjour vous m'avez convoqué
-oui asseyez-vous
-merci mais pourquoi vous m'avez convoqué
-je sais que vous êtes le colocataire de mon client et je souhaiterez savoir est ce que il c'est montrez violent envers vous?
-Non pas du tout il est très calme il chercher aucune histoire.
-merci de avoir répondu a mes question mais j'ai une autre question est ce que sa vous embêterez que je donne votre témoignage.
-Non pas du tout.
-merci
-derien en revoir
-en revoir

Madame Dijon a aperçut le client de Maître Dijon elle appela le plus vite possible pour qu'il se rentent au commissariat.

-Que ce passe-t-il ?
-bonjour on a retrouvez ton client.
-ah ok moi j'ai un nouveau témoin dans l'affaire.
-c'est qui?
-le colocataire de mon client
-ok
-son témoignage sera mis dans son dossier pour le procès
-ok fait comme tu veut mais oublie pas que c'est une affaire de meutre
-ne tinquiet pas je ne oublie pas mais je reste persuédé que mon client a rien avoir avec cette affaire.
-ok le procès aura lieu demain
-d'accord -en faite je suis de garde je ne rentre pas ce soir.
-ok et bien a demain alors
-A demain

Le lendemain au levé du soleil Monsieur Dijon se prépara pour y aller au procès de son client. Il finit vers 09h10 prendra ses clef de sa voiture et alla a son procès

-bienvenue nous somme la pour le procès du client de Maître Dijon
-Bonjour,vu de la non présence du colocataire de mon client a la convocation de la police je demande maintenant le témoignages du colocataire
-ok j'accepte le témoignage du colocataire du client

20 minute après

-OK monsieur fux a avouer de avoir tuer la victime je déclare la condamnation de monsieur fux pour le meurtre de la victime.

dans la salle après audience :

- Maître Dijon je tiens a vous remercier de avoir pris ma défense grâce a vous je ne suis pas condamner.
-je vous en prie c'est mon métier
-je dois vous laisser je dois aller voir ma mère
-ok en revoir

voila maître Dijon gagne le procès de son client il fête cette victoire avec ses amis



les affaires 2 sortira très prochainement avec plus Madame Dijon en action et l'affiche du film.



Le plus triste dans l'histoire, c'est que seul FireWolf Production a su saisir le talent de ce producteur, à en juger par son commentaire accompagné de 3 étoiles :

"J'ai hésité entre 0* et 5*, je vous JURE ! J'aurais voulu vous mettre 5, mais cela aurait été non équitable par rapport aux autres joueurs. Premièrement, je me suis tapé des barres de rires devant votre scripts. ON DIRAIT UN FILM AVEC DES PLAYMOBILS ! ! ! J'adore ! Bonjour- Allo- Ok- EN revoir- la phrase, il sort bientôt, alors à bientôt. DU PUR GENIE ! Je vous jure !!! Arretez les conneries fantastiques ! Lancez vous dans le comique ! Ne corrigez aucune fautes d'orthographe ou de grammaire, jouez de votre illettrisme ! JADORE ! C'est merveilleux. Je vous assure, que j'irais le voir, j'achèterai tous les coffret DVD Bluray et tout le tintouin. Un pur navet ! Allez ! J'hésitais entre 0 et 5, je mets 3 ! M'en fout, chui un fou ! Et serieusement, mettez vous à la comédie, mais ne changez rien, mettez juste une belle affiche. De tous les joueurs qui n'ont pas entièrement lus les règles, vous êtes sincèrement mon préféré, dans le bon sens du terme. Et puis, les 3 étoiles sont méritées ! Vous avez prit note des commentaires faits par le passé, d'avoir un texte plus étoffé. Je vous invite à voir un peu ce que les autres font, à visiter le forum pour y trouver des aides pour faire des affiches. Je vous soutient ! Rolala, j'ai vraiment adoré ! XDDD Monsieur et Madame Dijon ! BARRES DE RIRES ! ! !"


Les autres sont tous accompagnés de 0 :

"Arrêtez la prod du "2" et interrogez-vous sur ce qui ne va pas dans le 1er, à commencer par la grammaire et l'orthographe. Faire du texte, c'est bien, ça montre qu'on est motivé, mais PAR PITIE, écrivez au présent des phrases et ne cherchez pas à faire compliqué. Je ne vous fais pas de dessin : "C'est un films avec six personnage ", 1ère phrase 3 fautes - je ne les compte plus à partir du second paragraphe. Ca aurait mérité un deux avec un français ordinaire (on vous demande pas de la littérature) et un trois avec une affiche un peu personnelle. Là, pas d'affiche et langue catastrophique, -2... mais comme c'est votre premier film, un point d'encouragement. (...) Ah non, c'est pas votre premier film tiens - il y a même régression avec vos premiers efforts : zéro" MMP

"NON ! PITIÉ...PAS UN DEUXIÈME ! rien que l'idée d' EN REVOIR un autre, je dis AU REVOIR" General Pictures Product

"Alors là, je dis non! On comprend rien, c'est pas possible d'écrire un truc si long avec autant de fautes. Il faut se relire, utiliser un correcteur de faute. C'est du demi-français! De ce que j'ai compris, l'histoire me parait super bof. On a l'impression que vous avez une idée claire mais que c'est très dur à transmettre. En plus, pas d'affiche. Ce film a quand même le mérite de m'avoir fait sourire avec sa première phrase. "Un jour le soleil se leva au Nord Pas De Calais": c'est bien trouvé! Je parie qu'un soir, le soleil se coucha! Ajoutez à cela que c'est un film amateur, il n'a aucune chance de sortir. Pour le prochain film, engagez des professionnels pas cher, ils attireront du public. On a hâte de voir madame Dijon en action dans un meilleur film! Alors: une étoile pour l'effort de ce texte conséquent moins une étoile pour l'effort que j'ai fait pour le lire." CMC Production
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Misterdada » Jeu Fév 10, 2011 21:11

Je ne savais pas où le mettre mais comme c'est difficile de faire pire :
Tous dans les salles bordel va-t-il descendre en dessous de 0% de poids de vote ? :mrgreen:
C'est la première fois que je vois ça.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

cron