Cérémonie de clôture du concours Histoire Parallèle 2040

Re: Cérémonie de clôture du concours Histoire Parallèle 2040

Message par Corbeau » Mar Déc 13, 2016 13:28

Hugo J. a écrit :Corbeau a eu 16.
Moi j'ai eu 3 :lol:

Parce que les joueurs ont unanimement pensé que tu étais le 4ème meilleur film du concours !
Ca fait "tôle" et "navet", mais c'est faux. Ca arrive qu'il y ait des films clairement en-dessous des autres dans les concours, mais là ce n'est pas le cas, même si 3 pts. Tu as eu 4/5 à ton film et les autres 4,5/5. Mais 4, c'est très bien ! C'est ça qu'il faut retenir.
Pour ma part, ton film, je l'ai aimé et je lui ai tout de même trouvé des faiblesses. Que je t'ai dites en commentaire. J'ai pensé que les autres films étaient bons et avaient des faiblesses un peu moins importantes, c'est tout. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie de clôture du concours Histoire Parallèle 2040

Message par Morcar » Mar Déc 13, 2016 15:18

( 22 * 2 + 16 + 3 ) / 9 = 7
Donc il y a eut sept votants. Sur ces sept votants, si tu as eut trois points ça veut dire que :
  • soit un votant a considéré que ton film était le deuxième meilleur du concours
  • soit que trois joueurs ont considéré que c'était le troisième meilleur film
C'est loin d'être honteux. Certains s'en sont parfois tiré avec 0 point, sans pour autant que leur film soit mauvais non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cérémonie de clôture du concours Histoire Parallèle 2040

Message par Les Flims Plalstique » Mar Déc 13, 2016 17:15

Morcar a écrit :[*] soit que trois joueurs ont considéré que c'était le troisième meilleur film

En l’occurrence Corbeau, Mimi et moi-même qui n'avions pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Cérémonie de clôture du concours Histoire Parallèle 2040

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 13, 2016 18:27

Morcar a écrit :( 22 * 2 + 16 + 3 ) / 9 = 7

:o
Tu veux pas nous calculer quand Est-ce que tombe le 3 novembre 2040 "in game" mais IRL?
C'est demander par Ronan! (et Erbaf... Et d'autres qui l'ont pas dit mais que ça intéresse! :mrgreen: )
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=18145&start=30#p261665
D'avance, merci! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie de clôture du concours Histoire Parallèle 2040

Message par Hugo J. » Mar Déc 13, 2016 18:58

J'ai eu trois fois un point de la troisième place de la part des trois autres participants (ça fait beaucoup de trois je vous l'accorde et en plus il n'avait pas le choix donc ça n'a finalement que peu de valeurs).
Et ensuite ben bulle quoi lol.

Je ne prétendais même pas à une troisième place dans le concours de toute façon mais voilà, je pensais pas avoir si peu. Disons que c'est assez décourageant (d'où ma probable non participation au prochain concours), surtout que j'ai pas forcément compris les jugements des autres films (dans le cadre de l'uchronie proprement parlée).
Peut être une perception différente du concours de ma part, je sais pas.

Enfin c'est comme ça, les gouts et les couleurs comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
Hugo J.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 145
Inscription : Lun Août 29, 2016 15:47

Re: Cérémonie de clôture du concours Histoire Parallèle 2040

Message par mimi88 » Mar Déc 13, 2016 23:01

Ici c'était le film en lui-même qui était jugé, pas l'uchronie. :wink:
Tu as peut-être mieux adapté ton uchronie qu'un Ronan ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), mais ton film était un peu moins bon. Le classement "Film", c'est Texte + Affiche, donc comme ton film souffrait d'une affiche pas toptop (tu l'as dit toi-même), et que ton histoire était peut-être un peu moins bien amené, tu ne marques pas beaucoup de point. Mais ça ne veut en aucun cas dire que ton film était mauvais, et encore moins que la manière dont tu as adapté l'uchronie l'était ! :wink:

Et puis tu sais, il m'est arrivé bon nombre de fois de faire 0 point à des concours, pourtant mon film avait été plutôt bien reçu par les critiques. Parfois je ne figurais même pas dans le classement, au moins personne ne remarquait ma bulle ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Cérémonie de clôture du concours Histoire Parallèle 2040

Message par Morcar » Mar Déc 13, 2016 23:10

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :( 22 * 2 + 16 + 3 ) / 9 = 7

:o
Tu veux pas nous calculer quand Est-ce que tombe le 3 novembre 2040 "in game" mais IRL?

:lol:
J'ai juste additionné le total des points, et divisé par 9 (9 points attribués par chaque votant : 5 + 3 + 1) pour trouver le nombre de votants. C'est pas bien compliqué.

Hugo J. a écrit :Disons que c'est assez décourageant (d'où ma probable non participation au prochain concours)

:o
Ronan te donnait encore tout récemment l'exemple de sa première participation à un concours, qui ne lui avait pas rapporté plus. Il n'a pas abandonné pour autant, et aujourd'hui il a remporté des prix à ce concours. Donc continue et ça sera la même chose pour toi ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)