Bon, j'aurai tout manqué sur ce concours : pas de participation, pas de vote de ma part, et pas de présence à la cérémonie non plus... Je viens de découvrir au passage que Patrick Wang avait mis en scène un des films du concours. Content de voir que la présentation des derniers Méritas a fait des petits aussi
Félicitations pour ce prix mérité car je pense que c'était ton but !
Ouaip. Et non, quand même pas !
Bravo à tous les lauréats ! Je sais pas vous, mais j'ai eu un mal de chien à me décider pour le prix du meilleur film (surtout), parce que je trouvais le niveau des films très proches. Dans le sens bon, hein Faute de prix, merci pour tous ces votes, c'est déjà super !
Et bravo à Gégé, pour la belle idée déjà, et pour la belle cérémonie.
Un concours vraiment plaisant qui a livré de très bons films ! Une belle petite cérémonie pour conclure le tout et hop hop hop ^^ Des résultats assez serrés en tout cas ! ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Je suis content que ça vous ai plu! Surtout que 1 heure avant le début de la cérémonie, j'avais rien fais! Y'a fallu que je bosse vite et les messages ont été fait "en live".