Remise des trophées des Méritas 2035

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par Erbaf » Dim Nov 15, 2015 23:09

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Tu vas réunir les deux ? :shock:

Hors de question! :roll:

:lol:
Ah...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 15, 2015 23:12

Il n'empêche que j'ai chercher comment, toi (surtout toi vu que tu aime les Méritas et les défends avec un peu trop de "passion", quitte à pousser pour une fusion vide de sens! :lol: ) ou d'autres, pourriez participer aux Méritas... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par Erbaf » Dim Nov 15, 2015 23:13

Tu n'en sais rien si elle est vide de sens la fusion :wink:
Mais changeons de sujet. J'attends tes propositions.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 15, 2015 23:28

Erbaf a écrit :Tu n'en sais rien si elle est vide de sens la fusion :wink:

Si car pourquoi réunir deux choses qui se sont toujours fait séparément, alors que les Méritas ne risquent pas la "disparition" pure et simple si je m'en charge? :?:

Erbaf a écrit :Mais changeons de sujet.

C'est toi qui pousse sans arrêt pour la fusion...
Je fais un effort pour tenter de sauver un truc auquel je ne suis pas attaché mais qui est important pour certains joueurs ici (au vues des discussions houleuses, j'ai bien sentis que certains sont "attachés" aux Méritas! Raison pour laquelle j'ai décider de m'impliquer, en me proposant d'organiser et de participer! Si personne ne fait d'effort alors qu'on est pas nombreux, c'est plus la peine!^^), sans risquer de départ (pas envie que Mikl s'en aille... Et je t'assure qu'il le fera! :roll: ), de "frictions" ou de discussions sans fin pour rien...
Essaye de faire de même et fait l'effort d'arrêter de parler de fusion dès qu'on parle des Méritas! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par Morcar » Lun Nov 16, 2015 11:36

Gérard Cousin a écrit :Je dis peut-être une connerie MAIS je trouve que cette manière de faire les Méritas n'est pas dégeu du tout!
Et assez agréable à suivre et à découvrir! :D

:shock: :shock: :o
Alors là... J'avoue être sur le cul :mrgreen:

Pas motivé à faire une cérémonie pour trois joueurs ( + moi ) qui n'auraient peut-être pas été là le soir où ça aurait été fait, j'ai voulu faire autrement, mais je ne pensais pas pour autant que ça t'inspirerait :lol: Comme les autres, tu me surprendras toujours, Gégé (parfois en mal, et parfois comme ici en bien :twisted:).

Bon, après ce petit aparte, reprenons où nous en étions :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par TG1 » Lun Nov 16, 2015 12:59

A présent découvrons les récompenses remises aux artistes pour leur carrière globale de l'année. Quels sont les actrices, acteurs, réalisateurs et compositeurs qui ont le plus marqué l'année 2035 ? On commence par les artistes invisibles à l'écran.

Image
  1. May Elbez : 20 points
  2. Fano Toenga Te Poki : 7 points
  3. Todd Mitchell : 5 points
  4. Greg Hammer : 4 points
  5. Cynthia Kya : 0 point
  6. Patrick Wang : 0 point

Là encore c'est de manière unanime que les producteurs votants ont attribué cette récompense à May Elbez dont pas moins de six films sont sortis en salles en 2035 ! La réalisatrice remporte donc la même année les deux récompenses attribuées aux artistes réalisateurs.
Elle est suivi de Fano Toenga Te Poki et Todd Mitchell, loin derrière cependant.


On peut dire que May Elbez aura plus que réussi son retour à la réalisation. Cette dernière ayant décidé de mettre un terme à sa carrière derrière la caméra, elle termine celle-ci en beauté.

Image
  1. Jessica Berry : 20 points
  2. Raphael Hemmings : 7 points
  3. Ray Halligan : 5 poitns
  4. Hiromi Hanson : 4 points

Pour le Meilleur Compositeur de l'année également, les votes semblent avoir été unanimes. Jessica Berry l'emporte haut la main avec 7 bandes-originales composées au cours de cette année 2035. Comme May Elbez, elle réalise donc un doublet en remportant cette année à la fois le prix de la Meilleure Musique de Film, et celui du Compositeur de l'Année.
Dans cette catégorie, tous les artistes qui concourraient ont obtenu des points, mais ce sont Raphael Hemmings et Ray Halligan qui finissent finalement sur la deuxième et troisième marche du podium.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par TG1 » Mar Nov 17, 2015 14:08

Il se fait tard, et il semble que nos téléspectateurs commencent à s'endormir. Il est donc grand temps de découvrir les deux derniers podiums de ces Méritas, récompensant le meilleur acteur et la meilleure actrice de l'année. Alex McBrain et Gaia Williams n'étant pas candidates cette année, qui va leur succéder à ce titre ? Découvrons-le dès à présent.

Image
  1. Evalena Sweet : 20 points
  2. Suri Pendragon : 6 points
  3. Olivia Fallon : 4 points
  4. Léa Geoffrey : 3 points
  5. Cristina Rasmuson-Elias : 2 points
  6. Toni Bergman : 1 point
  7. Gaby Vigmarsson : 0 point
  8. Jessica Aronosky : 0 point

Pour ce Méritas là également les votes ont semble-t-il été unanimes. Evalena Sweet l'emporte haut la main face à Suri Pendragon et Olivia Fallon qui occupent la seconde et troisième place du podium.

L'ancienne animatrice téléa plus que réussi sa reconversion au cinéma, c'est certain ! D'autant plus qu'elle écrit également à l'occasion des scénarios. Une artiste aux multiples facettes donc.

Image
  1. Travis Lavino : 18 points
  2. Terry Fillion : 8 point
  3. Lukas Hart : 5 points
  4. Weston Hatcher : 4 points
  5. Jeff Collins : 1 point
  6. Kiefer Wesley : 0 point
  7. Jake Hopkins : 0 point

Quand à Travis Lavino, qui remporte le trophée de l'Acteur de l'Année sans aucune hésitation également, il aura définitivement marqué ces Méritas en remportant à la fois le prix du Meilleur Espoir Masculin, du Meilleur Acteur dans un Premier Rôle, et le trophée ultime dans sa catégorie.

Nul doute qu'on le verra encore souvent sur les écrans ces prochaines années, tant il a su démontrer immédiatement son grand talent.

Effectivement. A noter tout de même qu'il est suivi de Terry Fillion qui a choisi récemment de se tenir un moment éloigné des écrans, et de Lukas Hart, qui l'un comme l'autre ont mené une jolie carrière à Gérardmerveille.

Très bien. C'est donc terminé pour cette année. Merci de nous avoir suivi sur TG1. On ignore encore quelle forme prendront les Méritas l'année prochaine s'ils sont bien organisés. Je crois avoir entendu que le Comité d'Organisation réfléchissait déjà à une toute nouvelle formule, mais rien n'a encore été annoncé.

En attendant, on se retrouve comme d'habitude la semaine prochaine pour un nouveau numéro de TdinG de Ciné. D'ici là, profitez bien des salles obscures !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par Erbaf » Mar Nov 17, 2015 14:13

Tu n'as pas inversé la 2e et 3e place ? :mrgreen: :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par Corbeau » Mar Nov 17, 2015 20:35

Bravo Mo, belle émission/cérémonie !

Bon, on voit effectivement que l'absence de Onze et sa non-pénalisation n'aura pas changé beaucoup de résultats.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par mimi88 » Mar Nov 17, 2015 21:13

Oui, bravo pour cette belle cérémonie Morcar ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 17, 2015 21:37

mimi88 a écrit :Oui, bravo pour cette belle cérémonie Morcar ! :D

Ouaip, assurément! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par Les Flims Plalstique » Mar Nov 17, 2015 22:36

Merci Morcar !
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par Morcar » Mer Nov 18, 2015 12:34

Merci bien
Si cette formule de remise des prix vous a plu, sachez que pour l'organisateur c'est aussi beaucoup plus cool à organiser :lol: Et puis, je trouve que ça laisse d'avantage de temps à chacun de commenter les récompenses.

Pour finir, comme j'en avais fait part il y a bien une semaine au moins à Corbeau, je réfléchissais à une nouvelle formule des Méritas, sans savoir si je les organiserais dès 2036 ou plus tard, mais comme Gégé a été motivé par la formule 2035, on a échangé ensemble et on pourrait bien vous proposer quelques idées pour les Méritas 2036 :D

Les Méritas ne devraient donc pas disparaître tout de suite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remise des trophées des Méritas 2035

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 18, 2015 18:36

Morcar a écrit :mais comme Gégé a été motivé par la formule 2035, on a échangé ensemble et on pourrait bien vous proposer quelques idées pour les Méritas 2036 :D

Exactement! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)

cron