Gala des GM Méritas 2034

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 22:08

Elle est jeune, réalisatrice, productrice, rock’n roll, et jolie comme tout. Y a pas à dire : Melle El Ramani a toutes les portes ouvertes devant elle. Souhaitons-lui le meilleur !
Pour remettre le Méritas du meilleur Acteur dans un 2nd rôle, j’appelle une nouvelle bombe du cinéma gérardmerveilleux, Mme Emilien… euh, je veux dire Mme Angela Ford !


Image
Actrice révélée par la Mimi Production GM, société de son époux, elle a pu faire taire les mauvaises langues qui voulaient la restreindre à son rôle de « femme du patron » en s’illustrant avec talent aussi bien chez les Films du Corbeau que la Loupieau Production France ou la Gérard Cousin Prod.

- Sont nommés pour le prix du Meilleur Acteur dans un 2nd rôle :
  • Hugh Darby dans City Games
  • Terry Fillion dans Jungle Fever
  • Alec Lederman dans Mon Père… le Dictateur !
  • Gregory Rencoin dans Bienvenue chez les Clutterson
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Morcar » Jeu Juil 30, 2015 22:08

Gérard Cousin a écrit :Je vous l'annonce, c'est finit pour GCP les Méritas!
Les prochains se feront sans nous!

:shock:
Je croyais que tu étais le premier à ne pas prendre en compte les notes dans tes votes, et aujourd'hui tu te plains que les autres fassent de même ? Je n'ai plus souvenir de mon vote dans cette catégorie exactement (mais je me souviens ne pas avoir mis Sheinaz en premier) mais entre 2 et 2,5 la différence est minime. Ce n'est pas comme si elle avait fait 0,5 ou 1 et ton artiste 5 étoiles quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 22:09

Gérard... Gérard... :roll:
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 22:14

Angela Ford : Et le prix du Meilleur Acteur dans un 2nd rôle est décerné à…
Hugh Darby dans City Games !

Image


  • Hugh Darby dans City Games :arrow: 17 points
  • Terry Fillion dans Jungle Fever :arrow: 14 points
  • Alec Lederman dans Mon Père… le Dictateur ! et Gregory Rencoin dans Bienvenue chez les Clutterson :arrow: 10 points
  • Erwan Roux dans Lost Identity :arrow: 5 points
  • Alex McBrain dans Slayer of Gods et Yun Tséong dans Rising sun for Dr. Cropes :arrow: 3 points
  • Leonard Brumel dans L’Affaire Duprat :arrow: 1 point
  • Javier Perez dans Heart of madness et Hugo Vetenssen dans Une journée ordinaire : Requiem pour un homme :arrow: 0 point
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 30, 2015 22:20

Morcar a écrit ::shock:
Je croyais que tu étais le premier à ne pas prendre en compte les notes dans tes votes, et aujourd'hui tu te plains que les autres fassent de même ? Je n'ai plus souvenir de mon vote dans cette catégorie exactement (mais je me souviens ne pas avoir mis Sheinaz en premier) mais entre 2 et 2,5 la différence est minime. Ce n'est pas comme si elle avait fait 0,5 ou 1 et ton artiste 5 étoiles quand même.

Ce qui me casse les bonbons, c'est que quand les artistes GCP font des meilleures perfs que les autres, les autres gagnent car le film est meilleur, le rôle plus intéréssant ou correspondant mieux, etc...
Par contre, quand les artistes des autres font une bonne perf, là, c'est logique, c'est les étoiles qui comptent, le film plus intéressant ou le rôle qui correspond mieux, ben, c'est moins important! :lol:

En gros, les artistes GCP DOIVENT faire 6 étoiles minimum pour espérer repartir avec un truc!
Et encore, ils risqueraient de se faire mettre la misère par des artistes qui ont fait 4,5! :lol:

Exemple ici:
GMMéritas a écrit :
Angela Ford : Et le prix du Meilleur Acteur dans un 2nd rôle est décerné à…
Hugh Darby dans City Games !

Image


  • Hugh Darby dans City Games :arrow: 17 points
  • Terry Fillion dans Jungle Fever :arrow: 14 points
  • Alec Lederman dans Mon Père… le Dictateur ! et Gregory Rencoin dans Bienvenue chez les Clutterson :arrow: 10 points

Faire 5 étoiles pour Alec, c'est pas suffisant contre les 4 de Hugh Darby (qui va certainement aussi rafflé le prix du meilleur 1er rôle pour L'Heure des Loups...)
le rôle plus intéréssant je sais... :arrow:

(Et par pudeur, je vais pas parler d'Alex McBrain, lui aussi à 5 étoiles car son rôle, c'était de la merde! Apollon, tu pense! Il finit à égalité avec Yun Tséong et sa perf de 2,5! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 22:21

Bravo à lui. Bon, on accélère un peu cette cérémonie, parce que j’entends du brouhaha dans la salle.
Pour remettre le Méritas de la Meilleure Actrice dans un 2nd rôle, je vous demande d’accueillir un réalisateur qui compte un nombre impressionnant de succès en salles : Peter Bradley !


Image
Révélé par la Pitbull Production, Peter Bradley a tourné pour de nombreuses productions et a signé quelques énormes succès au box-office, tels « Kirmizi, l’Aigle de Pologne », « The Eternal explorer », « La Lame de Damas » ou « Scorpion », pour lequel il a récolté le Méritas de la meilleure Mise en scène.

- Sont nommés pour le prix de la Meilleure Actrice dans un 2nd rôle :
  • Jessica Aronosky dans Slayer of Gods
  • Brume dans City Games
  • Katia Oblomov dans L’Heure des loups
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Onze Arpents » Jeu Juil 30, 2015 22:25

Pour ma part, je fais un mixte note/rôle/qualité du film.
Par exemple un réa à 5 étoiles qui a fait un film à 1 étoile passera derrière un réa 4 étoiles dont le film a obtenu une moyenne de 5 étoiles...
Pour les acteurs même principe, sauf guest ou parfois je suis influencé par mes préférence sans forcement être objectif à 100% :lol:
Et CGP peut pas tout rafler à chaque fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Morcar » Jeu Juil 30, 2015 22:26

Gérard Cousin a écrit :Ce qui me casse les bonbons, c'est que quand les artistes GCP font des meilleures perfs que les autres, les autres gagnent car le film est meilleur, le rôle plus intéréssant ou correspondant mieux, etc...
Par contre, quand les artistes des autres font une bonne perf, là, c'est logique, c'est les étoiles qui comptent, le film plus intéressant ou le rôle qui correspond mieux, ben, c'est moins important! :lol:

Euh... tu te rappelles pourquoi j'avais été "agacé" par la remise d'un prix une année, qui avait entrainé un houleux débat ? C'était un artiste GCP qui avec une perf assez catastrophique avait largement dépassé un autre artiste à la performance bien meilleure.
Tu sembles avoir la mémoire courte ce coup-ci, Gégé.

Pour ma part, s'il y a une large avance au niveau de la performance en terme d'étoile pour un artiste, je vote pour celui-ci en premier, mais si les performances se valent, il m'arrive de privilégier un artiste même s'il a fait une demi-étoile de moins qu'un autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 22:27

Peter Bradley : Et le prix de la Meilleure Actrice dans un 2nd rôle est décerné à…
Katia Oblomov dans L’Heure des loups !

Image


  • Katia Oblomov dans L’Heure des loups :arrow: 12 points
  • Jessica Aronosky dans Slayer of Gods :arrow: 10 points
  • Brume dans City Games :arrow: 9 points
  • Adrienne Fishburne dans Mrs. Turnipfield, Jessica Foster dans Une journée ordinaire… et Chao Hành dans Qui a tué le Docteur Watson ? :arrow: 8 points
  • Courteney Campbell-Seasong dans Rising sun for Dr. Cropes et Gabriella Salazar dans True Crime :arrow: 3 points
  • Helena Yuen dans Min-Seo :arrow: 2 points
  • Kaylee Cobb dans Last favour et Chao Hành dans Dernière samba à Sao Paulo :arrow: 0 point
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Morcar » Jeu Juil 30, 2015 22:30

Si je ne me trompe pas, "L'heure des loups" aura permis à pas mal d'acteurs de son casting d'être récompensés, dites donc !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 22:32

C’est un très beau compliment pour « L’Heure des loups », qui fait un carton plein ! Bravo à la sublime Katia, qui continue de nous prouver qu’elle est une des tragédiennes les plus talentueuses de la ville.
Nous passons maintenant aux catégories les plus prestigieuses, et je sens la fébrilité monter en vous. Pour remettre le Méritas du Meilleur Acteur dans un 1er rôle, merci d’accueillir la pétillante Maria Lima !


Image
La belle hispanique a été auréolée de deux Méritas : celui du meilleur Espoir féminin en 2029, et celui de la meilleure Actrice 2nd rôle l’année dernière. Actrice solide et charismatique, elle a débuté sous l’égide de la société B2 Production.

- Sont nommés pour le prix du Meilleur Acteur dans un 1er rôle :
  • Neelam Cousin dans Blind Vengeance
  • Hugh Darby dans L’Heure des loups
  • Alex McBrain dans L’Aigle de l’Empire
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 30, 2015 22:36

Onze Arpents a écrit :Pour ma part, je fais un mixte note/rôle/qualité du film.
Par exemple un réa à 5 étoiles qui a fait un film à 1 étoile passera derrière un réa 4 étoiles dont le film a obtenu une moyenne de 5 étoiles...

Pour Priscilla Huang/Sheinaz El Ramani, les deux films 4,5 de moyenne de note...
Huang fait une meilleure perf de réa que El Ramani (de peu...)
Et Huang finit avec moitié moins de points que El Ramani...
Comment ça se fait? :lol:

Onze Arpents a écrit :Et CGP peut pas tout rafler à chaque fois :lol:

Ne rien rafler quand mes artistes sont à la ramasse, bon, ok!
Mais à peine toucher un podiums quand ils font des excellentes notes, là, j'ai du mal! :wink:

Morcar a écrit :Euh... tu te rappelles pourquoi j'avais été "agacé" par la remise d'un prix une année, qui avait entrainé un houleux débat ? C'était un artiste GCP qui avec une perf assez catastrophique avait largement dépassé un autre artiste à la performance bien meilleure.
Tu sembles avoir la mémoire courte ce coup-ci, Gégé.

Je me souviens des commentaires "outrés" (dont le tien!) car c'était un scandale, bla-bla!
Toi aussi tu as la mémoire courte visiblement! :wink:
A l’époque, c'était un scandale, aujourd’hui, c'est "normal"!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 22:37

Maria Lima : Et le prix du Meilleur Acteur dans un 1er rôle est décerné à…
Neelam Cousin dans Blind Vengeance !

Image


  • Neelam Cousin dans Blind Vengeance :arrow: 19 points
  • Hugh Darby dans L’Heure des loups :arrow: 14 points
  • Alex McBrain dans L’Aigle de l’Empire :arrow: 8 points
  • Charles L. Brown dans Lost Identity et Chris Heath dans Bienvenue chez les Clutterson :arrow: 6 points
  • Toshio Okumura dans Last favour :arrow: 5 points
  • Blad Demeci dans Mrs. Turnipfield :arrow: 4 points
  • Simon Mayer dans Heart of madness :arrow: 1 point
  • Joshua Kloss dans Jungle Fever, Patrick Loro dans Back to Home et dans Julie :arrow: 0 point
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 22:37

Rien que pour t'écouter râler encore, j'aurais bien truqué les résultats. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Morcar » Jeu Juil 30, 2015 22:37

Un prix mérité ! Il assure le fiston :wink:
Et autant Neelam est un acteur que je trouve intéressant, autant Alex m'attire autant que Zoé Mears
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)

cron