Horizon

Re: Horizon

Message par Corbeau » Sam Juin 13, 2015 12:24

Ou fais comme nous, ignore ce que dit Erbaf... :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Horizon

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 13, 2015 16:05

Corbeau a écrit :Ou fais comme nous, ignore ce que dit Erbaf... :mrgreen: :lol:

De tout façon, Erbaf, suffit d'une image d'Amber Heard, il dit plus rien et on l'entend plus! :P :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Horizon

Message par ElPadrino » Sam Juin 13, 2015 20:45

Ca marche aussi avec moi sur ce coup là :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Horizon

Message par Morcar » Sam Juin 13, 2015 21:34

Gérard Cousin a écrit :
ElPadrino a écrit :Sinon un technique, c'est de faire jouer le réalisateur ! :mrgreen:

Tente-ça avec l'un de mes réas (pour lequel je n'ai pas prévu cette "possibilité"!), tu verras que c'est tout sauf une "bonne" technique car tu te retrouve avec un ours à tes trousses!
Et pas jouasse, l'ours, de surcroit! :twisted:

Même chose avec les miens.
Mes réalisateurs restent réalisateurs. Ou alors je les crée comme acteur également.

Et pas question non plus de les engager comme guest-star, à moins que ce soit pour co-réaliser le film.
Corbeau a écrit :Si tu souhaites dévoiler des petites choses sur la fin (ça m'arrive souvent, parce qu'au final, on n'aura jamais l'occasion de raconter la fin et parfois, la fin est tout le "sel" de cette histoire), tu peux utiliser les flash-backs : tu commences par la fin du film et tu reviens au début pour expliquer ce qui a pu emmener l'histoire jusque là.

J'allais proposer la même technique, pour l'avoir utilisée aussi à quelques reprises. Sans dévoiler nécessairement la toute fin du film, tu peux mettre ton personnage dans la situation finale du film, pour revenir ensuite par un flash back au début de l'intrigue.

Pour les films Historique, je ne vois vraiment pas l'intérêt de raconter la fin puisque celui qui voudra la connaître n'aura qu'à faire des recherches sur le fait historique sur lequel se base le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Horizon

Message par Erbaf » Dim Juin 14, 2015 11:45

ElPadrino a écrit :Ca marche aussi avec moi sur ce coup là :lol:

Tu dégages ! :evil:
Tu touches pas à Amber !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8910
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Horizon

Message par Daneel » Mar Juin 16, 2015 18:33

Merci pour vos petites techniques
Daneel
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Juin 10, 2015 19:09

Re: Horizon

Message par Daneel » Lun Juin 29, 2015 18:34

Après la réussite inattendu d'Adrayanarith la production annonce la sortie récente d'un de ses films nommés Alconia et de la réalisation en cours de Reality, deux films de série Z.

Alconia


Image


Alconia est un film dramatique de Nadia Whittall (Horreur en Afrique 2, Polly, les Naufragés du Lagon Bleu, Jacky Champ, La Couleur du Maitre et Athena) s'axant sur la vie d'une prostituée au cœur d'un monde imaginaire. On y suivra l'aventure de la Jeune Alconia interprétée par Jewel Molchany qui fera ses débuts dans le 7ème art.

La sortie du film est prévue pour le 20 juillet 2035 dans les salles.


Reality


Image


Horizon vous propose également Reality, un film de Lawrence Kanno (Lionel Messi, Le Destin d'un Prodige, Amor, Le Mystère des Pommes Volantes et L'Entrée du Nouveau Monde). Ce film de science fiction vous permet de nouveau de découvrir l'univers de Calypso (univers dont IA 2 011 920 est tiré). Si la planète Calypso est à peine citée on comprend que le film se passe des centaines voir des milliers d'années sur une planète terre repeuplée et dévastée. Dans ce nouveau film de Science Fiction, Daneel Imperiak (Scénariste de IA 2 011 920) nous propose de suivre l'aventure de Kyland interprété par Weston Bova (qui signe ses débuts au cinéma) et de sa femme Mira interprétée par Cécilia Dias (qui signe également ses débuts) au travers d'une suite de rebondissement sur deux vies parallèles mais pourtant liée nommée "Vie Réelle" et "Vie Simulée".

Le choix de Cécilia Dias (qui n'est pourtant pas une actrice de science fiction) c'est imposé lors du casting car correspondant parfaitement au physique recherché pour Mira mais également, d'après les rumeurs, car elle aurait été la seule à accepter ce rôle. Espérons que cela ne portera pas préjudice à la production.

Reality est actuellement en fin de tournage et sera disponible dans les salles de Géradmerveille le 03 Août 2035.

En attendant la production propose au fan de l'univers de Calypso (par IA 2 011 920) d'écouter la bande originale du film.

https://www.youtube.com/watch?v=2JVlF16QwbA
Daneel
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Juin 10, 2015 19:09

Re: Horizon

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 29, 2015 18:37

Ces deux projets plutôt pas mal, avec un bel investissement personnel!
Ce genre de truc chez des "nouveaux" joueurs, ça fais plaisir! :D

Daneel a écrit :d'après les rumeurs, car elle aurait été la seule à accepter ce rôle.

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Horizon

Message par Daneel » Mar Juin 30, 2015 0:30

J'essaye de donner autant de plaisir aux lecteurs que j'en ai eu à l'écrire. C'est vraiment ce que je préfère créer et partager.

Pour la rumeur je tente d'expliquer le casting par du RP ;)
Daneel
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Juin 10, 2015 19:09

Re: Horizon

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 30, 2015 14:17

Daneel a écrit :Pour la rumeur je tente d'expliquer le casting par du RP ;)

J'avais compris, tu sais! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Horizon

Message par Erbaf » Mar Juin 30, 2015 17:26

J'adore cette page dans ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8910
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Horizon

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 30, 2015 17:26

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Horizon

Message par Erbaf » Mar Juin 30, 2015 17:28

Gérard Cousin a écrit :
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8910
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Horizon

Message par Daneel » Mar Juil 28, 2015 11:09

Annonce et rumeur



Motherland


Image


La production Horizon annonce la sortie de son nouveau film, Motherland. Réalisé par Enya Colombier (Dossiers Cachés : Die Glöcke, La nuit est déjà là, pour une bouchée de viande, On the brink of Madness, ...) Motherland vous plonge au cœur d'un pays fictif nommé le Sébastov (ex-république d'union soviétique) et plus précisément dans la vie de Kolya interprété par Léonard Berger (IA 2 011 920, ...). Léonard berger jouera aux côtés Laura Evans (Avec accusé de réception, Polly, Horreur en Afrique, Romance en 1946) dans le rôle d'Ekaterina, Bradley Jarre (Les indiens, Chats & Chiens, Dark Clow : Heroic Shadow) dans le rôle de Kirill et Ines Lambert (Marraine de guerre, Le Diable au corps, Ladies, quand je serais grand, ...).

La sortie de Motherland est prévue pour le 9 novembre 2035.


Rumeurs


D'après certaines rumeurs la société de production Horizon travaillerait sur un grand projet de film d'animation. Ce film d'animation serait de type Manga et tourné en plusieurs grands épisodes. Pour le moment, aucune autre information n'aurait fuitée ne permettant donc pas de confirmer cette rumeur.
Daneel
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Juin 10, 2015 19:09

Re: Horizon

Message par ElPadrino » Mar Juil 28, 2015 12:14

C'est la période des films sur les soviétiques ! ^^
Je vais lire ça, ça à l'ai vraiment pas mal
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)