Drake a écrit :N'oubliez pas :
- C'est un
jeu, pas de prise de tête.
- Un vote c'est personnelle, on se doit de le respecter du moment qu'il est constructif et pas injuste.
J'ai réellement l'impression que ça part en couilles parce que vous vous embrouillez pour une histoire de notation... Personnellement je prenais exemple sur vous (les anciens) et sur ce coup, vous abusez. Un nouveau qui arrive ici et qui constate que ça s'embrouille, il va partir direct.
Tu sais Drake, nous sommes comme une vieille bande de potes !
Parfois on est sur la même longueur d'ondes, parfois non. Et ça râle, ça pète des plombs et ça débat.
Mais au final ça se calme toujours.
Contrairement à toi, je suis nouveau et je vois ça. Je reste !
Ca prouve que le forum est vivant, qu'il y a une ambiance. Que les joueurs se parlent entre eux.
Pour en revenir à la méthode de notation de Nano.
J'ai discuté avec lui et j'ai compris son raisonnement.
Me prendre des 2/5 sur des films avec un raisonnement complet de sa part, des conseils etc... je ne vois pas d'objection. Ca ne pourrait que me permettre de m'amélioré.
Nanoyo ne pense pas à mal, je l'espère
Je continuerai à fournir des textes comme je le sens, je continuerai également de m'amélioré.
Comme le dit Niko, si l'on se prend un deux puis qu'à côté on se prend 4 notes au dessus de 3, ce n'est pas dramatique.
On peut voir cette méthode d'un mauvais œil mais elle peut-être plus bénéfique qu'on ne le croit.
Non je n'ai pas retourné ma veste.
J'ai juste compris ce que voulait Nano.