Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Corbeau a écrit :J'aime bien l'idée de l'Annual Show. Pressé de découvrir le sujet du tiens !
J'ai parlé moi aussi d'en lancer un après celui du Cyborg, mais finalement l'idée que j'avais ne me plais plus. Alors la route t'est toute ouverte. De toute façon, il n'y a pas de problème à ce que plusieurs soient lancés en même temps ? Si une idée plaisante me vient en tête, cela te dérangera-t-il que je la lance plus ou moins en même temps que ton projet ? (et pourquoi pas de celui de Morcar ?)
Ciné Merveilles : Baker Stoecklin bonjour. L’annonce du Baker Annual Show ainsi que le récent tweet d’Alain Blakstad amènent à penser que le studio a repris le chemin des tournages ? Baker Stoecklin : Bonjour. Oui, nous pouvons dire cela de cette manière si vous le souhaitez. Alain est depuis un moment chez nous sans que nous l’ayons utilisé son talent de scénariste. C’est maintenant chose faite et je suis ravi qu’il soit maintenant engagé de cette manière dans les projets du studio. Le thriller devrait sortir d’ici la fin de l’année. Le tournage du film est maintenant terminé et il a été réalisé d’ailleurs par Shannon Hecht. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)