Guards Brothers

Re: Guards Brothers

Message par Jacob Leiter » Jeu Sep 01, 2011 16:44

Nanoyo a écrit :Oh tu sais, en général une personne qui se sent constamment agressée et tiraillée et une personne hantée par ses reproches inconscients.

Je doute que le problème émane de nous.

Je t'ai MP nano. Mais cela voudrait dire que j'ai en moi une certaine culpabilité inconsciente ?
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Sam Oct 08, 2011 0:28

Pas très motivé pour continuer mes projets en cours (comme quoi, arrêter trop longtemps l'écriture d'un script - Voyage au Canada - lasse un peu, je les reprendrait plus tard), mais je pense que je vais ressortir un script que j'avais commencé il y a un bout de temps et que je suis motivé de terminer. Par contre, dans le genre dialogues, Gérard va faire un arrêt cardiaque : le film est une suite d'interrogatoire sur une affaire criminelle très complexe sur fond de régime soviétique et de divers trafics. Film que je veux très glauque, et qui sera sans doute assez long - mais facile à lire (dialogues).
"La Cuillère et le Cheval" dont le tournage vient de commencer et qui ne compte rien de moi que Luke Bremner, Jeremy Carter, Enzo Kanno, Alexandra Jacques, Lara Wryn et ma création du nom de Pacos Tecas, au casting. Le tout réalisé par Jason Kelly. J'ai d'abord voulu mettre Policier mais pour une fois j'ai trouvé que le genre Thriller collait mieux au vu du jeu de chat et de souris qui se joue entre les interrogés et l'Inspecteur de Police.
Un ex-communiste expatrié en Angleterre et sortant de l'argent venu de nul part une fois sur l'île se voit assassiné alors qu'il organise une soirée. Le meurtrier était dans le Manoir : tout le monde est suspect...
Enfin voilà, et pour l'instant j'en suis plutôt fier mais je sais pas si tout le monde appréciera car c'est - comme je l'ai déjà dit - bourré de dialogues.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 08, 2011 0:33

Vivien Guards a écrit :Un ex-communiste expatrié en Angleterre et sortant de l'argent venu de nul part une fois sur l'île se voit assassiné alors qu'il organise une soirée. Le meurtrier était dans le Manoir : tout le monde est suspect...

En gros c'est ça:
Le but du jeu est de trouver qui a tué le Docteur Lenoir, dans quelle pièce du manoir et avec quelle arme a été commis le meurtre.

source: Wikipédia, Cluedo
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Sam Oct 08, 2011 11:12

Oui, je me suis en grande partie inspiré de Cluedo pour mon film (d'ailleurs y a plusieurs références dans le film), mais le reste complètement différent puisque le but n'est pas de trouver l'arme, le lieu et l'auteur, non, c'est de trouver, à l'aide des interrogatoires, lequel de ces personnages glauques a tué l'homme. Rien à voir avec cluedo, donc.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Sam Jan 07, 2012 10:13

Après une longue absence due à un manque de temps de la part des scénaristes (...), Guards Brothers annonce son retour sur grand écran.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Ven Jan 27, 2012 22:35

Image
La catastrophe de Tchernobyl, à long terme, a détruit l'atmosphère terrestre. C'est ainsi qu'en 2091, le Gouvernement décide d'envoyer quatre agents à la date de la catastrophe pour réparer les dégâts. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu et les quatre hommes et femmes, ainsi que la centrale de Tchernobyl à la seconde de l'incendie du réacteur, sont envoyés dans le passé... en France, en 1652.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Jan 29, 2012 20:39

Toujours aucun commentaire/vote pour Tchernobyl 1652 à 20 heures de la fin du tour :(
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Paul Birdnam » Dim Jan 29, 2012 22:37

Je lirai le film demain sans faute en ce qui me concerne :wink:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Ven Fév 03, 2012 21:23

Image
Après "Direct Connection", "Moon Of Mars" ou "Gravity" montrant l'exploration spatiale d'un côté glauque et horrifique, nous allons accueillir "Morgana", nouvelle production Guards Brothers qui explorera la beauté de l'exploration astronomique. Privilégiant la Magie et la Beauté, cette nouvelle production "Guards Brothers" sera calibré pour, espérons le, devenir l'un des meilleurs films de la production.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Paavo Väyrynen » Ven Fév 03, 2012 21:34

Dommage, les crédits du bas de l'affiche sont ILLISIBLES.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Ven Fév 03, 2012 21:36

Sur l'affiche grand format je crois qu'on peut les lire. J'ai d'ailleurs hésité à les mettre, j'en mets très rarement.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 03, 2012 22:48

Vivien Guards a écrit :cette nouvelle production "Guards Brothers" sera calibré pour, espérons le, devenir l'un des meilleurs films de la production.

Grosse erreur: On ne peut "calibrer" un film pour être l'un des meilleurs...
Des fois j'ai sortis des films sur qu'ils faisaient partit de mes meilleurs... Mais c'était pas du tout ce que penser les autres! :lol:
Alors que certains films dont je n'attendais rien ou que je opensais "moyen" ont vraiment accroché le public et énormément plu sans trop que je m'explique pourquoi... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Guards Brothers

Message par Erbaf » Ven Fév 03, 2012 22:52

Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Guards Brothers

Message par Paul Birdnam » Ven Fév 03, 2012 22:54

Paavo Väyrynen a écrit :Dommage, les crédits du bas de l'affiche sont ILLISIBLES.


:lol: Vivien es-tu intéressé pour un sponsoring ? Car ce sont des crédits "made in" Boost Films Production ça ... Aucun doute :mrgreen:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Ven Fév 03, 2012 23:40

Gérard Cousin a écrit :Grosse erreur: On ne peut "calibrer" un film pour être l'un des meilleurs...


Ne réalisant que des films dont le genre n'est pas apprécié du public, je suis vite tombé en faillite, j'ai du donc me résoudre à m'adapter au public GérardMerveillois et sortir des films dont le genre m'attire moins, le film aussi par conséquent.
Là, je me lance dans un genre que j'adore, avec un script sur lequel je travaille depuis perpète et une idée qui me trotte depuis longtemps. Et c'est une série Z. Pour éviter l'échec financier et que le budget de mon studio soit réduit à néant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invité(s)