Nous avons dis à Production Riri3 et neveu Associé que nous espérions prendre part a ce projet un jour ou l'autre ou plus précisément faire naître un peuple alors que les autres en sont a un autre stade.
Bien évidemment, c'était l'idée de départ puisque PRNA n'avait pas participé à la première étape.
Depuis, une autre idée nous est venu : suivre le destin de quelques hommes qui font scission d'un peuple déjà existant et donc lancé par un autre producteur (Serpent, Hyène, Guépard, Singe, Fourmis, Vautour, Lions, Caméléon, Chat, Souris, et j'en oublie sans doute).
Bref, tout cela pour dire que nous avons plein d'idées.
Par contre, ça sent le roussi pour l'étape deux (dont je n'ai pas tout compris :les deux producteurs doivent-ils faire deux films en commun ?) : entre des producteurs qui ont quitté le navire (Cooran), ceux disparu (Dodie's), ceux qui prenne une pause (Prod'Artaud) et surtout celui qui en est à l'origine, le Docteur de TARDI qui est on ne sait où !
Hendrickx a raison : il faut faire un bilan clair des duos, d'un calendrier trés long (sortie début 2013) et de précisions sur les règles de l'étape 2 et des suites.
Pour cela, mais j'ai la flemme, il serait bien de faire un bilan de l'étape une :participants, peuple choisi, etc.
Voilà,
Riri2