Objectif 100
Publié : Sam Juin 18, 2016 22:37
Un léger brouhaha, assez symptomatique de la présence de journalistes, se laisse entendre dans le studio Eriksen qui s'est transformé pour l'occasion en salle de conférence. Devant les journalistes, une table est mise très légèrement en hauteur sur laquelle est posée un micro décoré du logo d'Eureka Films. Au fond de la salle, on peut voir le logo de la conférence :
Un homme grand et svelte, vêtu d'un costume classe, entre par une porte dérobée. Il s'agit de Steven Eriksen, Président Directeur Général d'Eureka Films. Il s'installe calmement et rassemble les feuilles sur lesquelles sont écrits son discour.
Steven Eriksen : Mesdames et Messieurs, merci d'être venu à cette conférence qui parlera des projets d'Eureka Films pour 2039. La lieu n'a pas été choisi au hasard. C'est ici que le premier film d'Eureka a vu le jour. Depuis, nous avons parcouru beaucoup de chemins et il va bientôt être temps de passer à un Eureka 2.0 . En effet, 2040 sera une nouvelle étape pour la boite. Une saga va voir le jour, des films a plus gros budget, des nouveaux talents vont être révélés...
Nous avons fixé aussi des objectifs ambitieux. Nous souhaitons, en effet, battre notre record de spectateurs qui a été établit en 2034 et qui était de 96 millions. De coup, nous souhaitons, au terme de l'année 2040, dépasser le seuil symbolique des 100 millions de spectateurs; d'où le nom de cette conférence. Nous visons aussi des nominations aux GM Awards et comptons nous investir pleinement dans d'éventuels concours durant l'année qui arrive.
Afin de pouvoir atteindre cet objectif, la boîte va connaitre quelques restructurations. D'une part, de nouveaux scénaristes vont faire leur arrivée afin de donner une nouvelle impulsion et un peu de fraîcheur. Nous sommes tout particulièrement fière que Ben Schulz soit l'un d'entre eux. En effet, entre le tournage de deux films, la star montante d'Eureka Films devrait pouvoir scénariser quelques films durant 2039. D'autre part, le département marketing a été complètement revu, notamment du point de vue budgétaire. Alors que l'investissement publicitaire de nos anciens films étaient en moyenne de 2,2 millions, nous comptons passer à 6 millions pour la plupart d'entre eux.
[...]
La conférence continue un bon quart d'heure avant de se terminer via la traditionnelle séance de question/réponse. Ensuite, Steven Eriksen se leva enfin puis se dirigea vers une table sur le côté où plusieurs verres sont visiblement remplis de champagne : " Eureka ! "
Un homme grand et svelte, vêtu d'un costume classe, entre par une porte dérobée. Il s'agit de Steven Eriksen, Président Directeur Général d'Eureka Films. Il s'installe calmement et rassemble les feuilles sur lesquelles sont écrits son discour.
Steven Eriksen : Mesdames et Messieurs, merci d'être venu à cette conférence qui parlera des projets d'Eureka Films pour 2039. La lieu n'a pas été choisi au hasard. C'est ici que le premier film d'Eureka a vu le jour. Depuis, nous avons parcouru beaucoup de chemins et il va bientôt être temps de passer à un Eureka 2.0 . En effet, 2040 sera une nouvelle étape pour la boite. Une saga va voir le jour, des films a plus gros budget, des nouveaux talents vont être révélés...
Nous avons fixé aussi des objectifs ambitieux. Nous souhaitons, en effet, battre notre record de spectateurs qui a été établit en 2034 et qui était de 96 millions. De coup, nous souhaitons, au terme de l'année 2040, dépasser le seuil symbolique des 100 millions de spectateurs; d'où le nom de cette conférence. Nous visons aussi des nominations aux GM Awards et comptons nous investir pleinement dans d'éventuels concours durant l'année qui arrive.
Afin de pouvoir atteindre cet objectif, la boîte va connaitre quelques restructurations. D'une part, de nouveaux scénaristes vont faire leur arrivée afin de donner une nouvelle impulsion et un peu de fraîcheur. Nous sommes tout particulièrement fière que Ben Schulz soit l'un d'entre eux. En effet, entre le tournage de deux films, la star montante d'Eureka Films devrait pouvoir scénariser quelques films durant 2039. D'autre part, le département marketing a été complètement revu, notamment du point de vue budgétaire. Alors que l'investissement publicitaire de nos anciens films étaient en moyenne de 2,2 millions, nous comptons passer à 6 millions pour la plupart d'entre eux.
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La conférence continue un bon quart d'heure avant de se terminer via la traditionnelle séance de question/réponse. Ensuite, Steven Eriksen se leva enfin puis se dirigea vers une table sur le côté où plusieurs verres sont visiblement remplis de champagne : " Eureka ! "