Gérard Cousin a écrit :Bref malgré la longueur, je suis loin d'avoir fait plus qu'esquissé ce que j'avais en tête au final!
Gérard Cousin a écrit :Sauf que moi, si je vois que le texte est trop court ou trop long (ou que le sujet ne m'attire pas!), je vais pas le noter ou le commenter juste pour dire au joueur C'est trop long! Donc je met pas de note! tout en lui faisant baiser sa note de moyenne lorsque le film sortira!
![]()
Corbeau a écrit :Mais souvent, comme on ne donnera jamais la fin du film, je développe peut-être beaucoup aussi parce que je tiens à donner des choses de l'histoire que vous n'auriez pas avec juste un lancement du film.
Morcar a écrit :Comme nous tous, tu fais remarquer à des nouveaux joueurs qui débutent en proposant un texte assez court qu'on demande plus de développement sur cette partie, je pense. Non ?
Si je ressens ça, je préfère carrément pas laisser de comm' ni de "fausse" note avecJe ne vote pas pour ton film car je le trouve trop long, il contient trop de passages qui n'apportent rien à l'histoire principale [...] alors plutôt que de mettre une note entre zéro et deux, je préfère m'abstenir.
Erbaf a écrit :On met bien des 2 à des histoires non développées, pourquoi ne pas les mettre quand elles le sont trop inutilement ?
Erbaf a écrit :On met bien des 2 à des histoires non développées, pourquoi ne pas les mettre quand elles le sont trop inutilement ?
Les Flims Plalstique a écrit :Je n'hésiterais pas à sanctionner un film que je trouve trop long. Celui de Gérard, tout comme l'Heure des Loups par exemple, ne l'était pas à mon goût. Pour ma part, ça devient trop long quand je m'ennuie et que je regarde si j'ai encore beaucoup à lire.
Gérard Cousin a écrit :Brume
Gérard Cousin a écrit :Le 23 mars dans les salles...Nice Tuxedo To Die In
Thriller futuriste se déroulant dans la ville de Tokyosaka, c'est le nouveau film réalisé par Todd Mitchell (The Chaos : Genèse du Futur, Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon)!
Au générique, on trouve Christopher Hammer (La Nuit des Homards, Gargantua), Brume (Nicéphore Arbogast et la Horde automate, City Games), Avi Elias (Blind Vengeance, Une Journée Ordinaire : Requiem pour un Homme), Maria Yuen (Les Cancres du Bahut, Le Frelon Vert), Jeff Collins (Le Frelon Vert, Blind Vengeance) et Hisa Toshi (Le Frelon Vert, Strange) entre autres!
La musique, aux influences jazzy, est l'oeuvre de Jessica Berry (Le Baiser, En attendant la nuit de noces).Le générique:
Sortie prévue23 mars 2035
VOTEZ!!!
Erbaf a écrit :C'est quoi ton secret pour que tous tes artistes soient au top ?
Erbaf a écrit :Ça ressemble à de la triche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 20 invité(s)