Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
- Thomas Wolf - Quentin LGD - Papa Pattou - Maman Pattou - Bruce Weiner - Sara Fernandes - André Mélanie - Maxime Fiodor - Rammstein - Martin Labavure | - Loloestlà - Ralphaez - Maxime Pattou - Gina Pattou - Papa Maher - Maman Maher - Athie - Tamara Klepacki - Yvonnes |
- M. Raine - Compagne M. Raine - Hillary Pullman - Amanda Beirns - Mme Ambrose - Alex Hickey - Jérémie Walken - Gullida et Natashate (deux "amies" de Ari) - Ari Golan | - Charles Freeman - Compagne de Charles Freeman - Joe Clown - Mike Hamitt - Léa Risson - Misterdada - Mathews - Pineapple - Rafael Calvet - Zore Capin |
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)