Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Et sur ces bonnes paroles, Pineapple s'en va faire de beaux rêves ...
Gérard Cousin a écrit :Pineapple a écrit :Promotion exceptionnelle ! Pour 5 tampons, 10 % !
Euh... Non finalement, je vais pas la faire cette blague... On est pas dans le fil du concours "Rouge"...
Pietrantonio Media a écrit :UM peut on me dire si PM a voter pour se concours.Je n'en suis pas sur...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Loloestla a écrit :Vu le nombre d'absence, je ferai la cérémonie à mon retour. Ca permettra à tous, ou en tout cas à la majorité d'être là
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jérémie Walken a écrit :La simplicité paie parfois. Pourquoi ne pas donner les résultats sans s'encombrer de cette cérémonie ? Quelque trente jours après la sortie des films du concours, je ne me souviens même plus quelles étaient les films en compétitions, et encore moins de ceux pour lesquels j'ai voté (si seulement j'ai voté).
En tout cas quelque que soit la date et la façon dont nous seront dévoilés les résultats, dans mon cas, au stade où on en est, j'aurai du mal à afficher autre sentiment qu'une banale indifférence...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)