Jean Fulder a écrit :Yes ! Dany is back !
et merde, j'étais en train de le rattraper au niveau des parts de spectateurs
Jean Fulder a écrit :Yes ! Dany is back !
Ari G. a écrit :PsycotJunior a écrit :Jean Fulder a écrit :Yes ! Dany is back !
et merde, j'étais en train de le rattraper au niveau des parts de spectateurs
Ne profitez pas de son absence pour le rattraper, battez-vous contre lui pied à pied.
Enfin, si ça vous chante...
Révélations d'une ancien employée de la production
Tremblay: Un patron violent
(Image de la pub de la bière Tremblay. Il aurait fait la même chose envers son ancienne employée lors d'une crise de colère.)
Le producteur Dany Tremblay, président de la production Tremblay ne serait pas l'homme qu'il laisse transparaître en dehors des murs de son royaume. Nous avons rencontrés une femme qui tenait a garder l'anonymat et qui en avait long à dire sur la manière que 'La Révélétion' de l'année l'a mise à la rue et du 'Comment' il l'a traitait alors qu'elle travaillait pour lui.
«Il me criait après... Il me disait que je n'étais bonne à rien. Que je n'avais pas fait du bon travail et que je ne serai que bonne à vendre mes fesses à n'importe qui!» Le producteur y serait même allé d'acte de violence lors de cette colère, lançant une canette vide vers la femme (comme il l'avait fait pour son annonce de bière 'Bière Tremblay'). Selon la femme, il n'avait aucun respects pour ses employés et encore moins envers les autres producteurs de la ville. «En privée il n'est pas l'homme que les gens connaissent, il parle contre tout! Nous aurions bien beau lui apporter 100 000 000$ qu'encore nous ne servirions à rien et que nous serions bons à rien! Si j'en parle aujourd'hui, c'est pour avertir les autres personnes. Si vous voyez une personne qui semblent bein correct à la télé, ne pensez pas qu'il l'est en personne. Je n'ai travaillé que 3 semaines pour lui et j'en avais assez. Il n'a de respects pour personne et c'est un dominateur!» de terminer la jeune femme vissiblement ébranlée par son séjour à Production Tremblay.
Ari G. a écrit :Mon dieu...
Je sens que ça va être con.
Mais coooon...
DanyTr a écrit :Tremblay et Bennett quittent nos écrans
Dany Tremblay et Amélie Bennett ont décidés tout deux de quitter leurs rôles d'acteur. Amélie Bennett simplement par choix et Dany Tremblay en raison d'un manque de talent comme acteur.
DanyTr a écrit :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)