Sergiot Production : Les films

Re: Sergiot Production : Les films

Message par delmax » Dim Jan 30, 2011 11:12

En plus, faut voir les "films" qu'il fait: Qui est Qui? et Les Orphelins. Et après ça se permet de critiquer comme ça les films des autres?!
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 30, 2011 14:41

Sergiot a écrit :J'viens de voir qu'il y'a un espèce d'extraterrestre (et encore, c'est méchant pour ces derniers) qui pourri mes films... :

[100%] Soyons réaliste c'est le pire film de tout les temps (Tous dans les salles bordel) [Intéressant] [Anti-jeu !]

[100%] abominable un navet totale ta production est nulle (Tous dans les salles bordel) [Intéressant] [Anti-jeu !]

[100%] C'est du plagiat d'un film que j'ai fait dans une autre ville salop (Tous dans les salles bordel) [Intéressant] [Anti-jeu !]



Les empêcheurs de produire en rond, on ne peut pas les blacklister, via leurs adresses IP ??

De toute façon, je prédis que son poid de vote va pas rester longtemps à 100%... (ces 3 commentaires sont sur des films sortis? Si oui, les titres!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Misterdada » Dim Jan 30, 2011 14:53

Bah, Sergiot, tu t'imagines bien que c'est le genre de producteurs qui ne dure pas plus d'un mois Cinéjeu (et encore !).
Ca se voit que tu ne vis pas à Fundanse, toi. Là-bas, c'est pire encore ! :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Sergiot » Dim Jan 30, 2011 22:31

Gérard Cousin a écrit :De toute façon, je prédis que son poid de vote va pas rester longtemps à 100%... (ces 3 commentaires sont sur des films sortis? Si oui, les titres!)

A l'affiche, mais pas encore sorties....

Misterdada a écrit :Bah, Sergiot, tu t'imagines bien que c'est le genre de producteurs qui ne dure pas plus d'un mois Cinéjeu (et encore !).
Ca se voit que tu ne vis pas à Fundanse, toi. Là-bas, c'est pire encore ! :wink:

Comment ça se fait que ça a autant dégénéré la-bas ?

Frehan a écrit :Le même qui m'a mis "trop long" :mrgreen:

J'suis pas le seul... :evil:

Ari G. a écrit :Soit c'est une basse vengeance d'un ancien joueur (on a connu ça), soit un nouveau joueur qui n'a pas tout compris de la saine ambiance l'émulation qui règne ici. 8)

Une vengeance, c'est déjà arrivé ?? Là, c'est même pu être mauvais joueur ! C'est tombé dans les profondeurs de l'imbécibilité...

Sergiot a écrit :J'viens de voir qu'il y'a un espèce d'extraterrestre (et encore, c'est méchant pour ces derniers) qui pourri mes films... :
[100%] C'est du plagiat d'un film que j'ai fait dans une autre ville salop (Tous dans les salles bordel) [Intéressant] [Anti-jeu !]



Ça me laisse penser qu'il sévit dans une autre ville...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Frehan » Dim Jan 30, 2011 22:39

A sa critique " trop long" je lui ai expliqué les règles de GM et qu'ici les films étaient assez long, il a bien compris et m'a remonté ma note, donc laissons lui sa chance quand même.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Morcar » Lun Jan 31, 2011 0:07

Sergiot a écrit :Les empêcheurs de produire en rond, on ne peut pas les blacklister, via leurs adresses IP ??

Son vote sera totalement réduit à néant par celui des autres producteurs (en espérant pour toi que tu n'aies pas que deux notes sur ton film, comme j'ai eut sur mon dernier film :roll: :twisted:), et après la sortie de ton film, vu le nombre d'anti-jeu qu'il prendra, son poids de vote sera réduit à néant à son tour. C'est ainsi qu'on les "blacklist" :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Sergiot » Mar Fév 08, 2011 18:56

Mise à jour de la page Wiki
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Sergiot » Lun Fév 14, 2011 1:33

J'viens de lire les commentaires de ma précédente production.
Vu l'heure tardive, j'me suis un peu lâché sur les réponses, faut pas trop m'en vouloir... :mrgreen:

:arrow: Et personne à fait attention que l'utilisation d'un correcteur orthographique devrait être obligatoire dans un logiciel de dessins ?? :arrow: :arrow: prograMMé


En date réelle, j'serai pas trop présent sur le jeu, voir quasiment pas, pour 1 ou 2 semaines... (pas de films programmés)

Et j'verrrais à mon retour, pour la bio de GM (le tram, palais royal, ...)
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Jacob Leiter » Lun Fév 14, 2011 20:07

Sergiot a écrit :Mise à jour de la page Wiki


Bravo la page
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Ciné Merveilles » Ven Mars 25, 2011 22:58

** "L'invasion commence", catastrophe commerciale **

Cette semaine sortait dans les salles L'invasion commence, superproduction fantastique produite par Sergiot Production pour un budget de 12,1 millions de dollars. Un budget plutôt faible pour une superproduction, malgré la présence d'un casting assez énorme, mais cela n'aura pas pour autant permis au film de convaincre les spectateurs de venir dans les salles. Car pour sa semaine de sortie, le film n'a attiré que 2,9 millions de spectateurs, soit une perte de plus de 9 millions de dollars !!
C'est de loin le plus gros échec commercial parmi toutes les superproductions fantastiques sorties en salles jusqu'à présent. En effet, le plus faible résultat parmi les superproductions du genre était de 19,3 millions d'entrées pour Other World, loin au dessus des 3 millions du film de Sergiot Production qui peut espérer se rapprocher des 5 millions au total d'ici plusieurs semaines, mais ne devraient pas attirer beaucoup plus de spectateurs.

Un coup dur pour cette société plus habituée aux séries Z et B qu'aux superproduction.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Jacob Leiter » Ven Mars 25, 2011 23:10

Ciné Merveilles a écrit :
** "L'invasion commence", catastrophe commerciale **

Cette semaine sortait dans les salles L'invasion commence, superproduction fantastique produite par Sergiot Production pour un budget de 12,1 millions de dollars. Un budget plutôt faible pour une superproduction, malgré la présence d'un casting assez énorme, mais cela n'aura pas pour autant permis au film de convaincre les spectateurs de venir dans les salles. Car pour sa semaine de sortie, le film n'a attiré que 2,9 millions de spectateurs, soit une perte de plus de 9 millions de dollars !!
C'est de loin le plus gros échec commercial parmi toutes les superproductions fantastiques sorties en salles jusqu'à présent. En effet, le plus faible résultat parmi les superproductions du genre était de 19,3 millions d'entrées pour Other World, loin au dessus des 3 millions du film de Sergiot Production qui peut espérer se rapprocher des 5 millions au total d'ici plusieurs semaines, mais ne devraient pas attirer beaucoup plus de spectateurs.

Un coup dur pour cette société plus habituée aux séries Z et B qu'aux superproduction.


J'ai jamais vu ça dans ce jeu !
c'est dommage pour Sergio
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Nanoyo » Ven Mars 25, 2011 23:52

Ah merde, j'avais même pas calculé ça...

C'est vrai que ça fait mal :/
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Morcar » Sam Mars 26, 2011 0:59

Dur dur, en effet !
Avec un genre apprécié à plus de 9%, je n'aurais pas imaginé un tel déficit pourtant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Sergiot » Sam Mars 26, 2011 3:06

Tel le phœnix, le studio ne va pas s'arrêter à un échec, et une nouvelle super prod' renaitra de ses cendres...

Oui, le studio à trop misé sur un blockbuster estival, qui n'a guère attiré les foules. Et qui avec du recul, a été bâclé et mal vendu auprès des distributeurs.

C'était une 1ère, de jouer dans la cour des grands ! Mais comme un mauvais élève qui ne retient pas la leçon de ses échecs, une suite était déjà prévu à se désastre commercial.

Mauvais élève, ne veut pas dire dénué de sens :

Même si le casting à déjà été choisi, l'équipe de scénaristes à été virée. Et un nouveau scénario sera mis en chantier prochainement...

En espérant que celui-ci sera plus convainquant...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Sergiot Production : Les films

Message par Sergiot » Dim Mars 27, 2011 2:31

Ari G. a écrit :Bien sûr que vous pouvez vous en relever, la compagnie a les reins solides… Mais je note que vous n'aviez pas donné à cette production 6M$ de publicité. En gros, vous alliez à l'échec et le saviez. :wink:


Erreur stratégique, on pensait que le casting à lui seul, attirerait les foules...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron