Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Déc 03, 2009 17:31

Great a écrit :Félicitations pour l'affiche de "Caedes Dementia"
J'aime beaucoup !


Bonne nouvelle ! Après le travail que j'y ai mis, j'ai eu peur que ça ne plaise pas ^^'
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loume » Jeu Déc 03, 2009 18:58

Great a écrit :
Ma chère tante est un film d'horreur original, basé sur une légende urbaine de la ville de Tournai : "la maison du diable".


Dans la région il y a pire : la maison hantée de Hem.

C'est celle qui est abandonnée, interdite au public et surveillée par les flics.

Elle est vachement flippante cette maison.
J'ai lu qu'elle avait toujours été remise en vente après quelques semaines d'habitation par chaque nouvel occupant.
La mairie l'a racheté pour empêcher qu'elle soit rachetée, et a muré les portes je crois.

Google : Le premier lien raconte bien l'histoire...


L'article me semble écrit par un enfant de 8 ans vu le nombre de fautes d'orthographe ... et de français.
Rien à voir avec du travail de "reporter" et des phrases comme : "Mais cependant méfiez vous le vieillard s'amuse à tirer avec sa carabine sur ceux qui s'approche de trop près de la maison!" décrédibilise totalement l'ensemble du propos.
Enfin comme d'hab pour ce genre "paranormal" :wink:


Le fil Nanoyo est monstrueusement complet ! C'est très impressionnant !
Loume
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Nov 22, 2009 16:13

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Ven Déc 04, 2009 0:13

Le deuxième lien est déjà plus "marrant" :) J'ai visite un peu le site par ailleurs, le site porte bien son nom : Mystère TV. On croirait revoir les documentaires de l'émission de Mystère qui m'a fait passer tant de nuits agitées quand j'étais gosse ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 04, 2009 13:32

Morcar a écrit :On croirait revoir les documentaires de l'émission de Mystère qui m'a fait passer tant de nuits agitées quand j'étais gosse ! :D

Il m'es arrivé de regarder de nouveaux les émissions "Mystères" (en VHS)...
Ben ça a pas bien viellit du tout! :lol:
Je me souviens qu'a l'époque c'était un peu flippant mais en vérité, ça devait être parce que j'étais gosse...
Car ça tient plus du "grand guignol" que de l'émission sérieuse... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Ven Déc 04, 2009 14:49

Décidément, les copies pirates circulent énormément à GM en ce moment !
Je viens de voir en vente un DVD du prochain film de Nanoyo ! :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 04, 2009 14:59

Je m'inscrit en faut: Concernant "Big Trouble", l'image de base est la même mais je l'ai utiliser de manière personnel sans savoir qu'un film utiliser la même image de base! (si maintenant les "vrais" productions vont piocher dans les images libres de droits comme les producteurs de GM, où va-ton? :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Great » Ven Déc 04, 2009 15:36

C'est clair que le cas GCP est totalement différent.

De mon coté, j'aime trop créer l'affiche pour piocher dans des affiches toute faite de vrai film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 04, 2009 15:50

Certaines affiches "réelles" peuvent servir de base pour des montages ou autres...
Mais faut que se soit des films peu connu (ou sinon faut beaucoup de boulot pour vraiment en faire un truc personnel!) pour pas qu'au premier coup d'oeil on pense au "vrai" film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Ven Déc 04, 2009 16:09

WTF O_O

Je ne savais ABSOLUMENT pas qu'il s'agissait d'une affiche de film.
Parce qu'au départ j'avais 6 choix d'images différents, et j'ai pris celle-ci par défaut, même si elle ne me plaisait que moyennement. (J'ai modifié plusieurs trucs au niveau effets, et rajouté la tête en incrustation de l'acteur)

Bref... J'espère que c'est pas sur ça qu'on jugera mon film... Mes sources d'images ne sont pas habituées à reprendre des image de film. (gettyimage, sxc.hu et parfois google) Donc bon, cette image a dû venir de google, et j'ai pas vérifié s'il s'agissait d'un film... (Site de l'image d'origine : http://www.zigonet.com/fant%F4me/decouv ... t4665.html allez me dire comment deviner que cela venait d'un film)

Edit : je viens de regarder pour le film Dreams of the dead... J'ai du mal à en trouver le synopsis pour savoir par curiosité de quoi ça pourrait parler justement...

Mais bordel, ça me fait chier au fond...

Ah si, j'ai trouvé ça

For 15 years the large estate of Samuel Arnold has stood silent and empty. From its darkened windows, dark and foreboding eyes stare out from behind the glass. But like a midwinter's breeze in the lonely hours of the night, something stirs in both dreams and reality, unable to find any peace. What is the mystery of Danbury House?

Aubrey, last of the family line and leader of an all-girl band, believes the old family home will be an ideal place for writing and rehearsing their new CD. Ignoring her father's warnings, she and her band move in with dreams of making it big in the rock and roll world.

Only then does the lurking horror of her family's true legacy reveal itself, as she fights desperately to find the truth, and reject her dark inheritance.


Bon, heureusement que l'histoire est pas pareil.

edit 2 : non... décidément ça me tue d'avoir passé 2h sur le montage le plus "cohérent" du visage de l'acteur sur le corps invisible de cette affiche et d'apprendre à peine une heure avant sa sortie qu'il s'agit finalement d'une affiche initialement reprise d'un film.
Ca fait plus d'UNE semaine que j'ai fait cette affiche, depuis UNE semaine que la sortie est annoncée, depuis UNE semaine que j'ai fait la news sur le forum. Grmbl...
Et après quoi, on va m'apprendre au fur et à mesure que chaque images que je choisis sur les différents sites d'images libres de droits sont en fait déjà utilisées dans le cinéma réel, et ce même pour des films dont j'ai jamais entendu parler, des films qui ne m'intéresseraient peut être pas, etc? Je me suis toujours refusé à reprendre des affiches de films, à vous de le croire ou non en observant toutes les affiches que j'ai créées jusqu'à présent.

Merde.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Ven Déc 04, 2009 17:10

Bon, le résultat est tombé. Plus d'infos ultérieurement. L'équipe va aller fêter ça au café du coin... et en profiter pour apaiser les tentions internes.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Ven Déc 04, 2009 17:52

Ne t'inquiète pas, y' a pas de souci. D'ailleurs, dans mon commentaire à ton film je te disais que l'incrustation du visage était fichtrement bien faite !
C'est par hasard, en tombant sur la page d'un site avec des quantités de jaquettes de DVD sur une même page, que j'ai vu celle-ci, et celle du film dont l'affiche se rapproche de celle de GCP sur la même page ! J'ai trouvé ça marrant, donc j'ai voulu le signaler, mais sans t'accuser de quoi que ce soit.
Si j'avais vu ça plus tôt, je te l'aurais signalé plus tôt, et inversement si j'avais découvert ça après la sortie de ton film, ça aurait été la même chose. Mon intention n'était pas ici de décrédibiliser ton travail juste avant la sortie de ton film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 04, 2009 19:17

Je crois que de toute façon, Nanoyo s'est rendu compte avec les résultats de son film que ceux qui ont voter n'ont pas prit ça en compte... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Ven Déc 04, 2009 22:49

En fait, à un moment si, mais ça s'est réglé. Et je m'excuse pour m'être "emporté" de la sorte, et je m'excuse tout particulièrement envers une personne qui se reconnaitra forcément.

Je ne sais pas ce qui m'a pris, certainement la fin de semaine qui pesait. ;)

edit : la news arrivera demain après midi, j'ai des interviews à faire en matinée. :roll:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Quentin LGD » Ven Déc 04, 2009 23:27

Bravo pour ce jolie succès.

Je vous note également, que vous avez, sans faire exprès me s'emble-t-il, mis un 0/5 au site de la PRNA au lieu de vouloir mettre un commentaire sans note. :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loume » Sam Déc 05, 2009 1:12

Ah j'ai oublié de re-noté le grand film de cette semaine !
Mon commentaire rédigé avant le back up ayant été effacé, je comptais cependant faire l'effort de noter ce film qui m'avait particulièrement plu ... Mais mon emploi du temps m'a fait faux bon ...
Je me rattraperais !
Loume
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Nov 22, 2009 16:13

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)

cron