Les Films du Corbeau

Re: Les Films du Corbeau

Message par Erbaf » Mer Mai 21, 2014 20:19

J'ai mis du temps avant de savoir cette technique aussi. Mais honnêtement, je m'en sers jamais :lol:
A part pour les superprods, mais c'est de la triche.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8920
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Ven Mai 23, 2014 10:47

Rappel - dans quelques heures sort :

Image

Un drame sentimental de Leonard BRUMEL
Avec Thor DEGAST et Ines LAMBERT
Sur une musique de Valeria CAMACHO

Une adaptation du roman éponyme de Raymond Radiguet
1918, dans une petite ville de province. François a 15 ans et s'apprête à entrer au lycée. Clémence a 22 ans, et attend le retour de son époux parti combattre les Allemands sur le front des Ardennes. Ils ne devraient pas s'aimer, la société ne le permettrait pas. Et pourtant...


N'oubliez pas de voter et commenter !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Mar Mai 27, 2014 11:56

Rappel : dans quelques heures sort :

Image

Un thriller d'espionnage de Lisa JOSEPH
Avec Suri PENDRAGON, Joshua KLOSS, Donzelle OUACHINGTONE, Hercule DE KILATRAPE et Saka KHOUIYE

Dans L'Ange de la rue, nous quittions Isobel Clarence, alias Vera, prostituée de luxe, aux mains de terroristes qui avaient infiltrés les plus hauts lieux de la politique et des forces de l'ordre de GérardMerveille.
Après avoir réussi à vaincre ses ennemis, Isobel est envoyée par le gouvernement gérardmerveilleux se faire oublier au Venezuela. Mais rapidement, l'inspecteur Carraway vient la retrouver pour lui demander de reprendre du service et aider les services secrets : ici aussi, à Caracas, il semble que des espions terroristes ont infiltré l'armée et préparent un coup d'état.
Une fois de plus, Isobel n'a rien demandé à personne mais va devoir ne compter que sur elle-même pour sauver sa peau et, si possible, aider un pays à ne pas tomber dans le chaos...


N'oubliez pas de voter et commenter !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Onze Arpents » Mar Mai 27, 2014 17:09

Le jeu a été sévère avec vous en rabaissant votre moyenne à 2.5 étoiles :shock:
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Mar Mai 27, 2014 17:59

Onze Arpents a écrit :Le jeu a été sévère avec vous en rabaissant votre moyenne à 2.5 étoiles :shock:

Oui ! :cry: Je pense que c'est surtout dû aux votes sans commentaire pas très sports... Merci à toi pour la belle note et surtout d'avoir bien voulu commenter en tout cas !

Du coup je déprogramme le film que j'avais prévu pour quelques semaines plus tard : un peu fatigué de passer du temps à préparer des films pour ne pas avoir plus d'un ou deux commentaires et pléthore de votes sans commentaire que je crois faits de pas mal d'anti-jeu... (peut-être que j'ai une trop haute opinion de mes films, mais je crois que 2,5 pour le dernier, c'est un peu abusé... :wink: A moins qu'on me dise pourquoi dans les commentaires !)
Enfin bref, un petit ras-le-bol, j'attends un peu que les producteurs reviennent "jouer" en plus grand nombre pour avoir des mauvaises notes peut-être, mais justifiées !
Mais pour ceux qui veulent continuer à programmer, je poursuis lecture et commentaires :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Erbaf » Mar Mai 27, 2014 18:02

Je te comprends Corbeau. C'est pour ça que je décale mes films dans ces cas-là sans hésiter.
De plus, j'ai un peu les boules d'avoir loupé cette suite d'un de vos chef-d'œuvre... :|
Vous aurez mon commentaire d'ici peu par MP.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8920
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Mar Mai 27, 2014 18:06

Erbaf a écrit :Je te comprends Corbeau. C'est pour ça que je décale mes films dans ces cas-là sans hésiter.
De plus, j'ai un peu les boules d'avoir loupé cette suite d'un de vos chef-d'œuvre... :|

Ben en ce moment, décaler ne change pas grand chose ! Il faut surtout que les joueurs ressentent l'envie de revenir. D'où un petit break en les attendant ! :wink:
Merci pour le sympathique message (et pour le futur commentaire, mais ne te sens pas obligé ! :wink: )

Erbaf a écrit :Vous aurez mon commentaire d'ici peu par MP.

On se vouvoie maintenant ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Onze Arpents » Mar Mai 27, 2014 18:06

Je croyais que les votes sans commentaires n'avaient aucune influence moi :?
Pour notre part il ne nous reste plus qu'un film programmé pour 2031, on espère choper les 3 commentaires minimum :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Mar Mai 27, 2014 18:13

Onze Arpents a écrit :Je croyais que les votes sans commentaires n'avaient aucune influence moi :?
Pour notre part il ne nous reste plus qu'un film programmé pour 2031, on espère choper les 3 commentaires minimum :? :lol:

A confirmer par les joueurs plus aguerris que moi, mais il me semble bien que si ! Ils ont moins de poids que les votes avec commentaires, mais un poids quand même.
Tu sais, j'ai vu la progression : tu as été le 1er à voter, du coup le film était à 4*, puis un 2ème vote sans comm à 4* aussi apparemment, et aujourd'hui en début d'aprem, 2 autres votes sans comm qui ont fait descendre la note à 3*. Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres depuis, mais ça me paraît étonnant qu'autre chose ait pu faire descendre la note si bas.
D'un autre côté, je vois que "l'avis Media" du film n'est qu'à 2,5/5 aussi, ce que je comprends mal. Car j'ai mis le max sur la pub, comme d'hab, et les prestations moyennes des artistes sur le film ne sont pas exécrables.

Bref si un joueur plus aguerri peut nous expliquer un peu plus comment ça marche... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Mar Mai 27, 2014 18:15

Onze Arpents a écrit :Pour notre part il ne nous reste plus qu'un film programmé pour 2031, on espère choper les 3 commentaires minimum :? :lol:

Je commenterai, promis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Onze Arpents » Mar Mai 27, 2014 18:16

Je crois que l'avis média c'est un mixte entre critiques et performances des acteurs/réalisateur mais rien de sûr.
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Les Films du Corbeau

Message par PITBULL » Mer Mai 28, 2014 15:31

Ces derniers temps je suis archi occupé ... :/ j'écris plus que ne lis pour le moment car j'ai vraiment accumulé du retard dans mes projets ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9424
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Corbeau

Message par mikl12 » Mer Mai 28, 2014 15:42

je te comprends Corbeau... je m'excuse de ne pas commenter les films mais j'ai pas mal de choses à faire mais je les lis par la suite :)
j'avoue que 2.5, c'est sévère mais j'ai aussi eu le cas et je peux te dire que j'étais remonté!!!!
en ce moment, le jeu est très (trop!) calme... pas propice pour les sorties... mais il faut continuer à faire vivre le jeu sinon, on va à sa mort...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Mer Mai 28, 2014 19:34

mikl12 a écrit :je m'excuse de ne pas commenter les films mais j'ai pas mal de choses à faire mais je les lis par la suite :)

PITBULL a écrit :Ces derniers temps je suis archi occupé ... :/ j'écris plus que ne lis pour le moment car j'ai vraiment accumulé du retard dans mes projets ...

Ne vous excusez pas ! Je ne reproche rien aux joueurs (enfin à part aux petits malins qui votent dur sans avoir le tact de commenter, ou qui votent juste par anti-jeu...), on a tous nos vies à mener !

mikl12 a écrit :en ce moment, le jeu est très (trop!) calme... pas propice pour les sorties... mais il faut continuer à faire vivre le jeu sinon, on va à sa mort...

Tu n'as pas tort, ce n'est pas en désertant qu'on donnera envie aux autres de revenir... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Erbaf » Mer Mai 28, 2014 19:46

Moi, c'est juste que je n'ai pas le cœur à jouer en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8920
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)

cron