Production Tremblay

Message par Ralphaez » Lun Sep 28, 2009 11:10

En plus, cet award est gage de qualité. Quant on pense que ceux qui l'ont obtenu sont : Tremblay, Kaoru et moi; ça fait rêver. 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par DanyTr » Lun Sep 28, 2009 18:31

Ralphaez a écrit :En plus, cet award est gage de qualité. Quant on pense que ceux qui l'ont obtenu sont : Tremblay, Kaoru et moi; ça fait rêver. 8)

Encore et toujours de la pression suplémentaire là!!! :? :o (hahaha)

J'espère suivre ces grands! 8)
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par DanyTr » Mar Sep 29, 2009 23:32

Bonjour à tous!!! 8) il est rare que je n'ai pas fais encore d'article concernant ma dernière semaine mais elle ne tardera pas (j'étais très occupé aujourd'hui). Je remerci tout les producteurs pour leurs votes... Après le titre aux Awards, c'est une autre belle façon de célébrer ça (rire)!

Si je viens que poster un simple message, c'est que j'aurais envi de suivre les divers producteurs et je me demandais si tous les producteurs pouvaient se lancer dans une réalisation de Saga??? :lol: Comme vous le savez je suis un ''booster'' et je me sens bien prêt à réalisé un si gros projet. Alors j'avais plusieurs questions comme est-ce nécessaire d'avoir un studio superproduction (pour mettre tous les producteurs voulant un perso ou un simple studio A ferait?

Merci à vous pour m'éclairer dans la bonne voie :!:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 29, 2009 23:35

Vous parlez des Annual Shows ?

Si oui, il vous faudra effectivement un studio de superproduction, car cela m'étonnerait qu'il n'y ait que six producteurs intéressés à avoir un personnage dans votre histoire :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par DanyTr » Mar Sep 29, 2009 23:37

Ah d'accord oui justement je venais pour corriger le 'Saga' pour 'Annual Show' comme je venais de voir le vrai nom sur le sujet.

C'est dommage alors!!! Mais bon, je vais me forcer pour l'avoir bientot de foutu studio a 50 000 000$ :lol: . Au fait a ce prix, j'espere que le prix n'est pas trop cher lorsque tu lance le projet de superproduction ? :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 29, 2009 23:39

10 millions, pour une superproduction.

Enfin je crois. Je n'en ai toujours pas, après 10 ans de carrière... :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par DanyTr » Mar Sep 29, 2009 23:41

Non de dieu!!! :lol:

Alors ca doit être très dure de faire du bénéfice??? Déjà lorsque tu fais gros pour une production A... :?
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pietrantonio Media » Mar Sep 29, 2009 23:44

DanyTr a écrit :Non de dieu!!! :lol:

Alors ca doit être très dure de faire du bénéfice??? Déjà lorsque tu fais gros pour une production A... :?

Je crois que c'est plus pour se dire:Et oui je les fait!!! 8)

Pour faire big lol car en effet les benef je ni crois pas a moin davoir un max d'entré et un max de semain a l'affiche peut etre avec un casting de 5 étoile partout :lol:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Matteo » Mer Sep 30, 2009 0:01

Jetez un oeil au nombre de superproductions qui ont été produites à Gérardmerveille, et au nombre parmi elles qui ont été bénéfiques, vous verrez qu'en effet il n'est pas facile de faire du bénéfice sur ce genre de projet.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Message par DanyTr » Jeu Oct 01, 2009 3:55

Ah d'accord alors ca peut quand même être rentable tout en étant 'big' de dire j'ai fais un superproduction. 3/4 de chance d'avoir 0.01 et plus de profit, c'est bien quand même bien. :lol:

Et bon je suis désolé de ne pas avoir posté encore de nouvelles, je ne sais pas pourquoi je m'excuse mais sans doute des producteurs étaient habitués de venir lire les nouvelles sur mon site (rire). J'en aurai une tonne demain soir promis :wink: .

Merci encore pour vos infos!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Jeu Oct 01, 2009 16:06

Les stats ont bien changé depuis l'époque où il n'y en avait qu'une dizaine à avoir été produites. A l'époque, il ne devait y avoir que 2% d'entre elles à être rentables il me semble.
Depuis, les producteurs sortent sans doute ces films quand le genre est plutôt apprécié, ce qui limite la casse.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par DanyTr » Ven Oct 02, 2009 3:39

Catégorie: Films

Le documentaire Terreur Rouge
Première place au Box-Office

Image

Pour la troisième fois de son existence, la production Tremblay à vu l'un de ses films prendre la première place du Box-Office, cette bonne nouvelle ne pouvait que faire sourire d'avantage le producteur.

Je crois vraiment qu'il ce passe un truc pour n'importe qu'elle personne. Ce truc nous pourions l'appeler une bonne période chanceuse! Voilà deux semaines, je gagné le titre de Révélation de l'année, par la suite j'ai eu Terreur Rouge qui est sorti en premier et cette semaine, Le prototype qui a bien fait avec la deuxième place! Que demander de plus???

Deuxième au Box-Office
Mission réussit pour Prototype

Image

Le Prototype aura bien réussit, cette semaine, le film a terminé deuxième au box-office derrière le dernier documentaire de Morcar Prod, avec 7 720 087 d'entrées.

C'est très agréable, je suis très heureux que ce film ai été aussi bien vu par les producteurs, justement je les remercis pour leurs votes et les commentaires, je voudrais m'excuser de ne pas avoir pu me présenter cette semaine dans l'une des salle de projection. Alors désolé de ne pas avoir pu les acceuillir et répondre à leurs commentaires.

Le message est bien lancé, en effet, le producteur avait l'air bien triste de ne pas avoir eu le temps de laisser ses réponses, il se disait très occupé c'est derniers jours.

Location Infernale
À l'affiche cette semaine

Image

Dany Tremblay espère bien voir son prochain film 'Location Infernale' terminer parmi les deux premiers au Box-Office, pour ne pas dire premier.

Je ne voudrais pas me faire trop d'idées, mais je crois bien que ce film pourrait être dans les deux premiers cette semaine... Si ce n'est pas le cas, je ne m'en ferais pas plus que ça. Je me trouve déjà chanceux c'est temps-ci. Parlant de ce film, j'aimerais remercier Baka de la production NoDream d'avoir bien prît le temps de corriger les quelques fautes, pour ne pas dire les nombreuses fautes. J'espère tout de même m'avoir un peu améliorer de ce côté depuis mes débuts, je me souviens au départ, je me faisais toujours dire 'prend garde aux fautes etc...' maintenant ca fait longtemps que je n'ai pas recu ce commentaire alors, j'espère que c'est parce que ca va mieux *rire*.

Ce film d'action est une réalisation de l'excellent Josui Animé. Il met en vedette également Nicolas Harnett, Sarah Buxton, Conor Quinlan, Amélie Bennett. Sans oublié la participation exceptionnelle de Summer Staite ainsi que Demetra Miller! Un film à voir pendant vos vacance d'été!

Catégorie: Entrevues

Le gagnant de Make-Money fait son premier film avec Production Tremblay
Christopher Fielding

Image

Selon Dany Tremblay, le gagnant de Make-Money s'avère tout comme la jeune actrice et finaliste de la même émission Victoria Attree, une véritable découverte. Nous avons rencontrer le principal interessé pendant une journée de congé de son premier film avec la production.

Bonjour Christopher, alors comment ce passe ton départ dans le cinéma?

J'adore ça!!! C'est beaucoup plus dure que je pensais. Il y a des fois ou nous devons reprendrent 10 fois la même scène, ce qui pour certaine personne pourrait être très long et très pénible. Il faut vraiment aimer faire ce que l'on fait.

Alors les gens qui pensent que les acteurs gagnent de l'argent facile sont loin de tout connaître?

En effet (rire) je les met au défis d'essayer de faire ce que l'ont fait! Des tournages ca l'a une heure de début, mais j'amais de fin! Nous pouvons commencer à 6 ou 7 heure du matin et terminer à 1 heure du matin dans les journées ou ca va moins bien. Nous avons peut-être d'excellent cachet je l'admet, mais nous n'en avons jamais de facile

Le tournage de ton premier film avec la production Tremblay se passe bien pour le moment?

Oui très bien, nous venons de terminer l'une des dernières scènes et ca va vraiment super bien. Je tourne sous la gouverne de Gina Salmon qui est vraiment très bonne, mais aussi très dure (rire). C'est en plein le genre de personne que j'aime bien... Je crois qu'il me faut une réalisatrice et non une copine! Ce film est très comique comme la production Tremblay à l'habitude de faire, mon plus grand problème est que je ris peut-être trop souvent et, c'est mon point à corriger. Avec l'actrice Laura Taufen, je me suis vraiment bien amusé.

Crois-tu que Dany Tremblay est fier de toi... Je veux dire, comment fais-tu, un jeune acteur qui est parti de rien et qui a gagné un concours puis un contrat de dix films pour garder la tête au travail?

J'avous qu'au départ, il a fallu que je respire longuement en réfléchissant. Monsieur Tremblay a été bien correct avec moi. Il m'a bien féliciter mais ma aussi rappelé que ce contrat était avant tout un privillège et que je devrais travailler pour en profiter et me faire un nom. Si je ne fais rien, il m'a promit, sans me menacer (rire), que je serai sur tout la duré de mon contrat en dehors de sa production alors je n'en serai pas gagnant. Il ne fonctionne pas par la peur, mais je crois qu'il voulait me rappeler qu'il ne fallait pas que je parte sur de moi, sombrer dans la drogue et la fête etc. (rire).

Hey bien Christopher, ca la été un plaisir de vous rencontrez, nous vous souhaitons la meilleur des chances pour votre carrière et aussi pour vos films avec Production Tremblay. Bonne chance à vous!

Merci c'est un plaisir.

Catégorie: Résultats

Le producteur peut être fier, pour la première fois de sa jeune existence, deux des quatres première place du Box-Office sont au nom de Production Tremblay. Voici les positions des films présentement à l'affiche.

Image

Catégorie: Rumeurs

-->La Production Tremblay serait en négociation selon une source sure avec une autre production. Pourquoi donc??? Le retour d'une actrice à la retraite qui appartenait à une autre production que le producteur Dany Tremblay aimerait bien relancer à Gérardmerveille. Selon la même source, ce ne serait pourtant pas une actrice si aimée «Mais comme l'a si bien dit le producteur, peut-être qu'un nouveau départ avec une nouvelle production pourrait aider l'actrice!» Simple rumeur??? Nous le serons prochainement!

-->Une première personne serait morte au Mexique après une surconsomation de bière Tremblay. Selon les informations, le jeune homme de 26 ans, dans un état d'ivresse avancé, aurait acheté plusieurs gallons de la même bière pour la verser dams sa piscine extérieur. Une fois pleine il aurait plongé et se serait maladroitement noyé. La production Tremblay tient a rappeler que les gens peuvent bien abuser des films mais pas de la bière. Le producteur cest dit attristé de l'événement et transmet ses plus sincère condoléance à la famille. [/i]

Catégorie: Autres

Nommé spécialement Studio Révélation 2014
Nouveau Studio A

La production Tremblay a investi de nouveau dans les studios, s'achetant un troisième studio spécialement concu pour les films de catégories A. Ce studio portera le nom mémorable de Révélation 2014, pour le titre remporté par la production au dernier Awards.

C'est un véritable rêve et j'avais beaucoup d'argent en poche. Mes deux autres studios A sont déjà bein rempli alors ce nouveau studio vient grandement m'aider! Il y a deja deux projets en tournage dans ce nouveau studio alors... Il ne restera pas longtemps nouveau (rire). J'étais interessé au départ par la superproduction mais après avoir demandé conseil aux autres producteurs, j'ai bien pensé qu'il vaudrait mieux avoir une bonne solidité financière avant de dépenser 50 000 000 dans un studio. Je crois qu'avec ce troisieme studio A, j'aurais la chance de produire de meilleur film et ainsi de suite...

Le producteur tenait à lui rendre hommage
Gérard Cousin quitte le métier d'acteur.

Image

Dany Tremblay était bien surprit d'apprendre que l'un de ces idoles de jeunesse Gérard Cousin, quitte son rôle d'acteur.

C'est lui qui m'a donné le gout et l'idée d'être d'une part producteur et réalisateur, en plus d'essayer d'être acteur! Je trouve ca dommage car j'aimais bien l'acteur qu'il était. Mais bon, il vient un jour ou nous pronons nos priorités et je crois que Gérard était maintenant de plus en plus occupé... C'est ca la popularité! (RIRE). Au moins, il continu d'être réalisateur alors c'est bien! Alors je ne pouvais pas ne pas en parler... Je tenais à souhaiter à l'acteur qu'il était une bonne retraite! Sans doute que avec plus de temps et moins de chose a penser, il sera encore meilleur réalisateur que maintenant ce qui est dejà dure (Rire). Alors bonne chance à lui, j'espère qu'un jour il reviendra dans ma belle télé 60 pouces (rire).
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Quentin LGD » Ven Oct 02, 2009 13:09

Parfaitement parfait :P
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par DanyTr » Dim Oct 18, 2009 18:07

Tremblay de retour de la chasse
«Je suis un dangereux prédateur!»

Image

Hey non! Il n'était pas mort et loin de l'être, peut-être pas là içi mais il était ailleur, il était bien dur a retrouver ce producteur québecois et il est enfin de retour!

J'étais à la chasse! Ca m'a fait voir que j'étais le plus dangereux prédateur! Pourquoi les gens ont peur des lions, des tigres et des ours... Ce ne sont que des miettes a comparer à nous! J'ai vécu 13 jours dans les bois alors pardonner moi si aujourd'hui je suis un peu plus sauvage que d'habitude... Vous savez 13 jours a ce parler seul... Sans se laver, dormir en compagnie de loup, d'ours et veiller à ce que personne d'entre eux ne touche à votre nourriture soit l'orignal que j'ai chassé, ca peut vous rendre fou. J'ai du faire partir un ours qui voulait me voller mon gibier. Regarder j'ai une photo (photo de l'article). J'avais quand même hâte de revenir içi, mais vous savez entre mon sang de québecois et d'indien, je ne peux pas dire que je déteste la forêt. Quand je serai retraité je deviendrai homme des bois!

Nous a dit le plus sérieusement le jeune producteur Dany Tremblay qui voulait quand même envoyer ses salutations aux autres producteurs ainsi que ses excuses de ne pas les avoirent prévenu. Pour ce faire pardonner il a eu la brillante idée de les inviter a déguster sa proies dans un souper aroser de vin. La date n'est cependant pas encore prévue.

--------

Voilà je suis très heureux d'être de retour, cette histoire est poussée mais bon, ca raconte quand même bien (pour le vrai) ou j'étais c'est derniers jours... Nous n'avons pas eu de si beau orignal mais.... 8) :wink: ! Je dois vous laissez là, j'ai une tonne de film à produire! :lol: Heureux de vous revoir!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Quentin LGD » Dim Oct 18, 2009 18:27

Yes ! Dany is back !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille