Morcar a écrit :En fait non Il y a "Homeland" sur D8.
Demain soir, promis
Morcar ... si encore c'eut été pour regarder quelque chose de bien.
Pas de soucis, j'pense pas avoir mon mot à dire ou la moindre critique à émettre sur la ponctualité. ^^
Morcar a écrit :En fait non Il y a "Homeland" sur D8.
Demain soir, promis
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Bienvenue au Palais des Congrès de Gérardmerveille pour cette cérémonie du 2nd Concours Crossover. C'est un réel plaisir d'être ici ce soir devant vous pour animer cette soirée au cours de laquelle les meilleurs films du Concours vont être récompensés. Cinq participants sont en concurrence pour la plupart des catégories, cinq films de très bonne qualité qui se sont disputés les différents trophées. Et je peux vous affirmer que les résultats ont parfois été très serrés, et que chaque vote pouvait tout bouleverser. Mais avant tout, je voudrais, au nom de toute l'équipe d'organisation du Concours, remercier toutes les productions qui y ont participé, et toutes celles qui ont voté. Merci également à vous tous d'être présents ici ce soir, d'être venus nombreux pour assister à cette cérémonie. |
Morcar a écrit :Merci Gégé, on se comprend tous les deux à force d'avoir passé des soirées du genre quasiment en solitaire
L'actrice arrive sur scène en tenant dans sa main une enveloppe. Elle approche du micro et annonce les noms des trois premiers nomminés. CRE - Sont nommés dans la catégorie Meilleur pitch de base :
|
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)