Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Lun Oct 20, 2014 20:33

Vois le bon côté des choses, ton film est au hall of fame. Avec ma note, il n'y aurait pas été donc je n'ai pas sanctionné comme tu le dis. J'ai failli t'insulter tellement que tu es têtu.
Et justement, certains mettent 2 ou 3 car les textes sont courts ou manque de développement :wink:

Et j'ai commenté pour lui dire que j'ai jeté quand même un œil et essayé vu que j'ai noté l'autre film.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8922
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Oct 20, 2014 21:52

Gérard Cousin a écrit :Je ne suis pas d'accord que "par les notes", certains veulent "forcer" les autres joueurs à faire des textes plus courts! :| (surtout que sur le forum, Erbaf ne cesse de réclamer des textes plus courts! Il a trouver le "truc" en pénalisant par les notes! :roll: )

Son commentaire ne parle pas de forcer à faire plus court, il dit qu'il a décroché à force que tu décrives trop d'éléments extérieurs à l'intrigue elle-même.

Dans le style, je n'ai jamais pu passer les 100 premières pages du Père Goriot d'Honoré de Balzac parce que je trouvais qu'il entrait trop dans le détail de descriptions si bien que j'ai fini par décrocher. Ca peut arriver.

Je sais bien qu'Erbaf "milite" pour des textes plus courts, mais c'est peut-être justement parce que quand des joueurs comme toi ou moi (je me perds aussi parfois à décrire la psychologie de personnages etc...) écrivent des textes de cette manière, il décroche. C'est son droit.
Après, je ne te dis pas que 2/5 aurait été une note honnête à mon avis. Je dis simplement qu'il aurait du assumer son vote jusqu'au bout. Faire comme il a fait, ça paraît être une "sanction" sans vouloir lui-même risquer d'être sanctionné par des anti-jeu (ce qu'il aurait peut-être récupéré s'il avait mis 2/5).


Dans un autre sujet, à propos de ton film, je n'ai pas eut le temps de lire les films de la semaine mais j'avais malgré tout regardé les fiches des films, et je rejoins Erbaf concernant certains textes de tes affiches. Car la phrase d'accroche sur cette affiche, au format 300*400 est illisible. Or quand je note/commente un film, je le fais à partir de la fiche du film, et je ne retourne pas sur le forum pour revoir l'affiche en grand format. Donc je trouve que le fait que ta phrase d'accroche soit trop petite diminue la qualité de ton affiche, c'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 20, 2014 22:05

Morcar a écrit :Donc je trouve que le fait que ta phrase d'accroche soit trop petite diminue la qualité de ton affiche, c'est dommage.

Oui mais je veux pas non-plus que la phrase d'accroche saute trop aux yeux! :?
Surtout que cette fois, y'avait un "truc" avec cette phrase Nul ne peut apprécier la lumière sans avoir connu les ténèbres...
L’intérêt de cette affiche (vu que personne à remarqué, j'en parle!), c'est qu'elle est construite de manière très similaire à celle du tout premier Dr Edwards!
ImageImage
Vous remarquerez que la posture est très similaire, le Big Ben à gauche sur chacune, l'une est "lumineuse" et l'autre non... :mrgreen:
C'est pas un hasard: C'était une volontée de montrer jusque dans l'affiche que ce n'était plus "l'ancien Edwards" mais un Edwards plus sombre et dans les ténèbres et non dans la lumière...
D'où l'affiche de Dr. Edwards par rapport à celle de Dr Edwards et Le Masque d'Anubis et d'où la phrase d'accroche! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Oct 20, 2014 23:50

Joli parallèle ! Je note surtout que les proportions du corps (largeur d'épaule, taille de la tête) sont bien mieux respectée sur la seconde affiche.

Mais pour la phrase d'accroche, non seulement elle ne saute pas aux yeux, mais elle est surtout indéchiffrable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 21, 2014 0:49

Morcar a écrit :Joli parallèle ! Je note surtout que les proportions du corps (largeur d'épaule, taille de la tête) sont bien mieux respectée sur la seconde affiche.

Sur la première, je n'avait que coller le visage de Yann Amoto!
Les proportions de merde, c'étaient celles de l'affiche originale! :mrgreen:
Image

Pour la deuxième, j'ai fais un montage total! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mar Oct 21, 2014 1:17

Je me disais bien qu'elle se rapprochait de la première affiche.
Mais je croyais que c'était fait uniquement car tu avais annoncé ce film comme un reboot de la franchise. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 23, 2014 18:42

Le 5 mars dans les salles...
Qui Veut Dépenser des Millions?

Image
Comédie librement adapter du roman "Brewster's Millions" de George Barr McCutcheon, ce film a été écrit par Alessandra Gira et Steve Damian!
C'est May Elbez (Populus in vitro, Dr. Edwards) qui met en scène ce film et l'on trouve au générique Gaia Williams (The Albanian Movie, Marty Wallace and The Space Queen From Hell), Steve Damian (La Folle de St-Propez, The Albanian Movie), Helena Yuen (La Folle de St-Propez, Marty Wallace and The Space Queen From Hell), Alex McBrain (Dr. Edwards), Axel Winthorp (Le miroir aux deux visages, Dr. Edwards) et Alec Lederman (Vingt ans après, Le Fléau - Volume 1) sans oublier les participations "amicales" de Zoé Mears, Alexandre Ptouchko et de Gérard Cousin!
La musique est l'oeuvre de Pavel Rye (The Albanian Movie, Marty Wallace and The Space Queen From Hell) tandis que le générique c'est la chanson "For The Love Of Money" par The O'Jays!


Sortie prévue :arrow: 5 mars 2033
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Jeu Oct 23, 2014 18:56

Le film n'est pas long, donc je le lirai. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8922
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 23, 2014 18:59

Erbaf a écrit :Le film n'est pas long, donc je le lirai. :mrgreen:

:mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Oct 23, 2014 19:06

Moi, je ne lirai pas.
Il n'est pas assez long ... :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 23, 2014 19:07

PITBULL a écrit :Moi, je ne lirai pas.
Il n'est pas assez long ... :P

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 23, 2014 20:03

En choisissant la musique pour ce film, je me suis rappeler la scène la plus ridicule que j'ai pu voir dans un film où il est question de course auto! :lol:

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Oct 23, 2014 20:08

J'avais plutôt bien aimé ce film, lorsque je l'ai vu il y a bien 5 - 7 ans.
Bon c'est sûr qu'à côté de "Rush" il fait pâle figure :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Oct 23, 2014 20:10

Et oui je sais que "Driven" ne parle pas de F1 ! :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Jeu Oct 23, 2014 20:13

Driven, mon dieu, quelle daube ce film.
Jours de Tonnerre mérite un oscar à côté.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8922
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron