Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Mar Nov 23, 2010 18:40

Maureen Riley brillante face aux frères Wang

Il faut croire qu'il fallait savoir la diriger, tout simplement, car selon une source, Maureen Riley, dont nous vous avons annoncé la volonté de mettre fin à sa carrière d'actrice alors qu'un seul de ses films est encore sorti en salle, serait brillante sur le tournage de Human Revolution, le nouveau film de science-fiction des frères Wang, dans lequel elle donne la réplique à Avi Elias.
Espérons pour elle que la réalisatrice Esther Prescott, qui va ensuite la diriger sur le tournage de la trilogie d'horreur écrite par Tamara Berger, saura tout aussi bien la diriger. Cela lui permettrait de mettre fin à sa jeune carrière de fort belle manière.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Nov 27, 2010 0:52

Les loup-garous de Rebecca Blakstad redébarquent dans les salles

Plus d'un an après le premier film de cette nouvelle franchise, la suite de Werewolf - The Curse arrive dans les salles, et s'intitule : Werewolf - The Legacy.

Image
Comme le précédent film, cette suite a été écrite par Rebecca Blakstad (Canines, Le trône d'Opale, Jusqu'au dernier souffle), qui revisite ici le mythe du loup-garou après avoir revisité celui du vampire. Mais cette fois-ci, c'est Karl Hayes (Le Cri du Silence, USA - Un Message d'Amour, Spirit), qui a été chargé de la réalisation. Assistant réalisateur de Carsten Weiner sur le premier film, il a ici succédé au réalisateur du premier film ayant pris sa retraite peu avant la sortie du premier film.
A la bande-son, on retrouve évidemment Cecilia Klimek (Leaf, Invisible War, Canines), toujours fidèle à son amie Rebecca, et une habituée des studios Morcar Prod.

A l'affiche, on retrouve Mark Bancou (Mister President, L'Aigle de Harlem, The Looters) et Kindy Meaux (Sven le Mercenaire, French Tensions, 58 min dans le Piège de plexiglas de la Banque 123) qui reprennent leurs rôles du premier film, mais également Sokchana Keut (New York City, Eheovo Me'ko, Les Gardiens de Brume), Scotty Rye (Souris au petit matin..., Soleil de Minuit, Dominatrixxx),
Victoria Attree (Mister President, Un string ça fait Pattou, Le métal saigne encore) et Cynthia Mathurin (El Cortero, L'Aigle de Harlem, Solitude Standing).

Après l'ambiance western du premier film, cette suite mélange toujours un peu ce genre, en proposant un western urbain, teinté de relations mafieuses, dans un univers post-apocalyptique. Une suite que Karl Hayes a su réaliser avec brio, surpassant même son prédécesseur pour un résultat vraiment brillant.

Sortie programmée dans les salles le 19 juillet 2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par xerosi » Lun Nov 29, 2010 1:45

Vote effectuer pour votre film !


Mais aussi pour vous dire je suis stupéfié par vos affiches , quand on voit comment elle était au début , j'aimerai tant en faire comme vous en faite maintenant ! :) :mrgreen:
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

BILAN DE LA SEMAINE 759

Message par Morcar » Lun Nov 29, 2010 23:20

BILAN DE LA SEMAINE 759
  • Les films fantastiques de Rebecca Blakstad semblent toujours plaire, à en juger par le succès, autant critique que publique de Werewolf - The Legacy, second film de sa franchise revisitant le mythe du loup-garou. Avec 16,8 millions d'entrées, le film se classe en tête du box-office et cumule déjà 600 000 $ de bénéfice, en une seule semaine. La qualité de la réalisation et du jeu des acteurs, notamment Mark Bancou et Sokchana Keut est sans aucun doute également pour beaucoup dans ce succès.
  • Seule l'ancre perdure..., le drame écrit et réalisé par Loloestla pour Morcar Prod s'apprête à quitter les salles, mais a cumulé en 9 semaines d'exploitation près de 14,5 millions d'entrées. Un joli succès pour cette première collaboration avec la scénariste, réalisatrice, et ancienne productrice.
  • Night Riders, doublement primé au Concours Détournement vampirique, devrait également bientôt quitter les salles, n'attirant plus que 16 000 spectateurs cette semaine. Mais il cumule déjà 27,8 millions d'entrées vendues cependant, ce qui en fait le 8è plus gros succès de Morcar Prod. Le film a même dépassé le succès de Sonic the Hedgehog, précédent film de la même équipe, qui n'avait attiré en salles "que" 26,8 millions d'entrées. Autant dire que c'est un énorme succès, ce qui nous laisse espérer beaucoup de choses pour la suite de Sonic, qui n'est encore qu'en projet, mais qui pourrait bientôt avoir une date de tournage.
PROCHAINEMENT
  • Djinn - La favorite, la superproduction écrite et réalisée par May Elbez, le 2 août 2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pietrantonio Media » Lun Nov 29, 2010 23:32

J'ai bien hâte de voir se fameux film qui a fait beaucoup parler au précédente réunion du conseil.

Samual Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Lun Nov 29, 2010 23:37

Pietrantonio Media a écrit :J'ai bien hâte de voir se fameux film qui a fait beaucoup parler au précédente réunion du conseil.

Samual Pietrantonio

Me concernant, je peux te dire que ce sont surtout les premiers chiffres en salles que je vais attendre avec... je ne sais pas si "impatience" est le bon terme... :?
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Djinn, bientôt dans les salles

Message par Alain Blakstad » Mer Déc 01, 2010 1:14

Djinn, bientôt dans les salles

Le teaser de la superproduction de May Elbez commence déjà à être diffusé dans les salles de Gérardmerveille.

Si nous avons décidé de déjà vous révéler le casting complet du film, pour le moment, le teaser est volontairement mystérieux.

Mais très bientôt, vous en saurez beaucoup plus sur ce film d'aventure particulier, écrit et réalisé par May Elbez (Magnétisme, Les limites, ORIGIN), avec Kindy Meaux (Werewolf, Sven le Mercenaire, French Tensions), Avi Elias (Pharaons, L'Homme à la Winchester, Il Etait Une Fois En Russie), Klaus Miller (L'homme de la Sierra, Sourire de Circonstance, Sur l'Ecran), Sharon Jankel (Leaf, Western Seduction, Piégé), Daryl Emerson (Magnétisme, Yojimbo - L'Apprentie, Submarine 2 : Big Daddy) et Jeremy Batson (The James Brothers, Sunset Boulevard 5:jamais seul, Cent Heures:Hell's Highway).
Image

HRP : Bon, en réalité j'ai fait une mauvaise manip' et supprimé mon fichier txt de mon disque alors que j'allais le relire une dernière fois avant de le mettre en ligne :evil: :cry:, et comme il est tard je préfère me retaper l'écriture demain tranquillement, mais je voulais sortir ce film le 2 Août, donc je le programme à cette date malgré tout, et de jouer le coup du teaser mystérieux en attendant :D
Le synopsis sera donc en ligne dès demain soir. En espérant votre compréhension. Si ça ne vous convient pas, dites-le et je reporterai ma sortie d'une semaine, tout simplement.

Décidément, j'enchaine les malchances en ce moment, surtout pour ce film...
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Djinn, bientôt dans les salles

Message par Ciné Merveilles » Jeu Déc 02, 2010 10:43

Le mystère est levé sur Djinn, la superproduction de May Elbez

Alors que la sortie du film en salles approchait à grand pas, et qu'aucune avant-première n'était encore organisée, Morcar Prod se contentant d'une campagne de teasing assez étrange, les spectateurs se demandaient de plus en plus ce que cachait tout ce mystère autour de la première superproduction de May Elbez. Le film ayant déjà fait parler de lui auparavant, à propos d'une erreur d'Alain Blakstad, nouveau PDG de Morcar Prod, ayant accordé un budget plus important que prévu au film, ce mystère nous laissait imaginer que les choses ne se passaient pas comme le souhaitait la société de production.

Image
Les choses ont changé depuis hier soir, puisque nous avons pu assister à une avant-première du film, à quelques jours seulement de sa sortie en salles.

Nous avons donc pu enfin découvrir ce film défini par la réalisatrice comme Historico-Erotico-Fantastico-Aventure. Après un générique envoutant, sur une musique de Sebastian Kaïda aux parfums des mille et une nuit, générique où se mêlents des corps inconnus derrière des voiles se mouvant doucement dans un courant d'air, on entre immédiatement dans l'action avec une scène de poursuite à pied puit en voiture en plein coeur du vieil Istambul.
Scénariste et réalisatrice du film, May Elbez (Magnétisme, Les limites, ORIGIN) se fait plaisir avec les moyens qui lui ont été fournis, en grande amatrice de films d'action. La caméra nerveuse suit les deux personnages principaux intéreprétés par Kindy Meaux (Werewolf, Sven le Mercenaire, French Tensions) et Avi Elias (Pharaons, L'Homme à la Winchester, Il Etait Une Fois En Russie).
On découvre ensuite une autre histoire, se déroulant à l'aube de la première guerre mondiale, en plein coeur
du harem du dernier Sultan Turque. On retrouve alors Kindy Meaux dans un rôle ensorcellant, intriguante et non dénuée de charme. Elle n'hésite pas à montrer sa plastique devant la caméra de May Elbez, tout comme Sharon Jankel (Leaf, Western Seduction, Piégé) et Jeremy Batson (The James Brothers, Sunset Boulevard 5:jamais seul, Cent Heures:Hell's Highway), qui interprêtent ici un couple anglais venus rencontrer le Sultan.
L'histoire ne cesse de faire des aller-retour entre passé et présent, suivant la quête de l'héroïne interprétée par Kindy Meaux, et l'histoire de son ancètre, les deux histoires étant évidemment liées. A l'écran, on retrouve également Klaus Miller (L'homme de la Sierra, Sourire de Circonstance, Sur l'Ecran), venu remplacer Sam Hawkins au départ prévu par la réalisatrice pour le rôle, mais ayant mis fin à sa carrière peu de temps avant le début du tournage, et Daryl Emerson (Magnétisme, Yojimbo - L'Apprentie, Submarine 2 : Big Daddy), un habitué de la réalisatrice.

On retrouve dans ce film l'univers de la réalisatrice, où le sexe est omniprésent, où s'intègre parfaitement cette intrigue qui en fait un film d'aventure intéressant. Le mystère est donc levé sur ce film, dont la sortie en salles approche maintenant à grands pas. Reste à savoir si les spectateurs intrigués s'y rendront, où si toute cette "campagne" les a finalement lassés ou effrayés.
Interview de la réalisatrice

Ciné Merveilles : Parlez-nous de votre film. Comment est né le projet ?

May Elbez : Amatrice de films d'aventure, comme j'ai déjà pu le montrer avec les aventures de Danny Wong, que j'ai co-écrit et réalisé pour Gérard Cousin Prod, j'avais beaucoup apprécié les bandes-dessinées de Dufaux et Miralles. J'ai donc voulu les adapter sur grand écran, chose que j'ai proposé l'année dernière à Jenny Molchany. Morcar Prod a accepté mon projet, et c'est en début d'année que nous avons signé les contrats. Comme vous le savez, j'ai finalement obtenu un budget plus important que celui prévu à l'origine. Le tournage a démarré tout de suite après eu Turquie, puis en studio.

Ciné Merveilles : Encore une fois, les acteurs se dénudent à l'écran sur votre film. Aucun acteur n'a-t-il jamais refusé de se dénuder ainsi ?

May Elbez : Si, c'est arrivé sur ce film justement. A l'origine, j'avais pensé à Victoria Fitch pour interpréter Miranda Nelson, mais l'actrice a refusé le rôle à cause de ces scènes d'amour. C'est donc finalement Sharon Jankel qui a obtenu le rôle.

Ciné Merveilles : Votre film est assez attendu, notamment suite à tout ce qu'on a pu entendre à propos de l'éviction éventuelle d'Alain Blakstad si Djinn n'obtient pas des résultats satisfaisants. Que pensez-vous de tout cela ?

May Elbez : Ce sont des histoires de producteurs, tout ça. J'espère ne pas avoir déçu la direction de Morcar Prod, avec qui je suis en très bon terme, avec le travail que j'ai fait sur ce film, et j'espère évidemment qu'Alain ne perdra pas sa place si jamais le film ne marche pas assez bien, mais j'aurais évidemment préféré que tout cela n'ait pas lieu. Ca rajoute un stress supplémentaire à l'occasion de la sortie du film.

Ciné Merveilles : C'est votre première superproduction. Peu de réalisateurs à Gérardmerveille peuvent se vanter d'avoir un jour obtenu un tel budget pour un film. Comment l'avez-vous géré ?

May Elbez : J'aurais presque envie de dire que j'avais trop de budget pour mon film, finalement (rires) Cela a rendu le tournage très facile cependant, car nous avions vraiment beaucoup de moyens. La post-production s'est aussi déroulé très simplement grâce à cela. C'est surtout sur la fin du film que les effets spéciaux ont été importants, notamment avec la scène de la tempête de sable. L'avantage a été que je n'ai jamais eut l'impression d'être limité par les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Production Riri et neveu » Jeu Déc 02, 2010 21:29

Pine d'ours ! Tout ça pour ça ! Tu parles, chez Morcar Prod' ce sont les rois de l'entourloupe ! Ce Djinn c'est une superproduction rantanplan... J'm'endormais lors de l'avant première, même lorsque Kindy Meaux montrait ses formes généreuses... Bref, May Elbez aura une carrière digne de ses "avalages" de couleuvres !

Riri2, fan de Chloée d'Acteurs Académie, de passage à Gérard Merveille, toujours retraité et filant sous le soleil d'Alep, plus chouette que les dunes de Turquie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Déc 03, 2010 11:28

Vous nous voyez ravis d'avoir réussi à vous attirer dans les salles voir notre film, cher Riri, bien que celui-ci ne vous ait finalement pas emballé. Le simple fait que vous soyez venu le voir nous fait énormément plaisir. En espérant réussir à vous faire revenir de la même manière très prochainement, et que vous en sortiez ravi vous aussi, cette fois.

Bien Cordialement

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 761

Message par Morcar » Ven Déc 03, 2010 22:57

BILAN DE LA SEMAINE 761
  • Djinn - La favorite, la superproduction de May Elbez, se classe en tête du box-office cette semaine, mais aura moins convaincu qu'on ne l'aurait espéré. Le film accuse pour le moment encore 2,6 millions de dollars de déficit, mais on pense pouvoir les récupérer dans les deux ou trois semaines qui vont suivre. Cependant, le film risque d'être très peu bénéficiaire.
    Si le scénario et la réalisation n'ont pas totalement convaincu la critique, qui est loin d'être unanime, les acteurs par contre ont donné le meilleur d'eux-même sur le film, y compris Sharon Jankel qui pourtant n'est pas amatrice de films d'action. May Elbez sait diriger ses acteurs.
  • Après trois semaines d'exploitation, Werewolf - The Legacy quitte tout juste le Top 10 au box-office en occupant la 11è place, avec 1,1 millions d'entrées vendues. Au total, le film a attiré dans les salles 22,5 millions de spectateurs.
PROCHAINEMENT

Rien de précis n'est encore décidé sur les sorties à venir de Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Mar Déc 07, 2010 0:17

Les chiffres de Djinn - La favorite en deuxième semaine, sont assez bons : 3,8 millions d'entrées vendues. Mais le film cumule encore 1,1 millions de dollars de déficit. Le fait que 2% des revenus du film aient été accordés au casting ne facilite pas les choses, mais le film devrait tout de même être bénéficiaire dès la semaine prochaine, tout du moins je l'espère... :?
Pour le moment, le film a quand même vendu 22,5 millions d'entrées, ce qui n'est pas si mal.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Production Final Santana » Mar Déc 07, 2010 1:24

Je vient de lire Djinn - La favorite . Je voulais vous dire que j'ai beaucoup apprécié . Et l'affiche est sublime .
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution)
Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution)
Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
Avatar de l’utilisateur
Production Final Santana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 203
Inscription : Mer Sep 16, 2009 14:56

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Déc 07, 2010 10:30

Merci bien 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Le point sur les films "Morcar Prod" encore en salles

Message par Alain Blakstad » Ven Déc 10, 2010 23:20

Le point sur les films "Morcar Prod" encore en salles

Image
En quatre semaines d'exploitation, Djinn - La favorite a attiré plus de 24 millions de spectateurs. Avec 2,6 millions de dollars de bénéfices, le film est une réussite malgré l'accueil mitigé de la profession.

Werewolf - The Legacy, second volet du diptyque écrit par Rebecca Blakstad, cumule plus de 23 millions d'entrées de son côté. Un résultat en dessous du précédent film qui avait attiré 25,2 millions de spectateurs dans les salles.

Seule l'ancre perdure..., le drame écrit et réalisé par Loloestla, cumule près de 15 millions d'entrées vendues, confirmant le talent de la réalisatrice. Talent qui a été à nouveau confirmé par le succès de ses deux derniers films sortis en salle.

Tandis que la presse annonce que les deux réalisateurs vont de nouveau travailler ensemble sur la prochaine aventure de Dr Edwards, Night Riders a déjà entamé sa fin de carrière, mais a attiré en tout près de 28 millions de spectateurs !! Le film est le 7è plus gros succès de l'histoire de Morcar Prod !

Fiancée sur commande, le premier film écrit par Lucy Yuan, continue son bonhomme de chemin dans les salles après 30 semaines de présence. Avec 13,5 millions d'entrées, c'est un très joli succès pour la première comédie sentimentale de la scénariste, et de WB Entertainment.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)