Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 10, 2014 0:06

J'ai lancé une émission type "La Dernière Séance" sur FireTV, pour faire découvrir des anciens films aux joueurs plus récents voulant découvrir un peu ce qui se faisait "avant", sans devoir chercher dans les filmos!
C'est à la fois RP (vu que je présente ça comme une "émission") mais surtout HRP, pour faire découvrir des textes et affiches "anciens", parfois dispos encore sur le site, parfois non!
Voila! :D

Pour ceux que ça intéresse:
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=37&t=7190&start=675#p217680
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 15, 2014 19:11

Le 12 février dans les salles...
Dr. Edwards

Image
Le Docteur Edwards est de retour sur les écrans comme vous ne l'avez jamais vu!
Ce nouveau film a été écrit par le duo Katrina Debney/Daresha Mandown et mis en scène par May Elbez (Sugar Baby, Populus in vitro)!
Au générique, on trouve le débutant Britannique Alex McBrain avec à ses cotés Jessica Foster (Les Enfants de la Révolution, God of War), Hugh Darby (La Lame de Damas, Deux Poètes), Maria Yuen (Métropolis, Eternals), Isaac Chenowith (Cibola, La Cité des Morts, Tanaka Primetime Murder Show) ainsi que Axel Winthorp (Cosette Unchained, Le miroir aux deux visages)!
La musique est l'oeuvre de Ray Halligan (Amnesia, Le Fléau - Volume 1)!

Sortie prévue :arrow: 12 février 2033
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Oct 15, 2014 21:13

En allant programmer un film à l'instant, j'ai découvert ton film au programme.
J'ai hate de voir ce que May Elbez a fait sur ce film.

Par contre, je n'aime pas du tout la tête de ton nouveau Dr Edwards. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 15, 2014 21:23

Morcar a écrit :Par contre, je n'aime pas du tout la tête de ton nouveau Dr Edwards. :?

Parce qu'il n'est pas Asiatique? :?:

Certains l'aiment, d'autres non...
Mais cela n'est pas vraiment mon problème: J'assume ce choix! :mrgreen:
De plus, sans ce "modèle", il n'y aurait pas eu d'autres Dr Edwards!
Il m'a inspiré et motivé!
Ce n'est plus le "même" Dr Edwards qu'avant et ce changement radical est aussi visible dans le scénario! :wink:
(d'ailleur même le genre n'est plus "Fantastique" mais "Horreur"!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mer Oct 15, 2014 21:27

Juste une chose sur tes affiches, tu ne peux pas faire des crédits un peu plus gros ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8922
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 15, 2014 21:36

Erbaf a écrit :Juste une chose sur tes affiches, tu ne peux pas faire des crédits un peu plus gros ?

C'est volontaire! :wink:
Sur les vraies affiches, les crédits sont petits et presque illisibles...
Et comme je déteste les "gros crédits" à GM qui prennent tout le bas de l'affiche, je n'en fais pas!
De plus, les crédits de Dr. Edwards sont assez "lisibles" je trouve en 600x800! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Oct 15, 2014 21:40

Erbaf, sur les vraies affiches ils sont généralement de cette taille.
Je me suis souvent fait la réflexion que sur les miennes ils sont trop gros. Mais comme je me résume à mettre la prod, le réalisateur, les acteurs, le compositeur et le scénariste, ça ne fait pas grand chose. Gégé met des crédits complets, donc forcément ça fait plus de texte, et s'il les faisait plus gros, ça serait trop gros.
Gérard Cousin a écrit :Parce qu'il n'est pas Asiatique? :?:

Non, rien à voir avec ça.
Vu le titre on dirait un reboot, donc il pourrait même être black ça ne me dérangerait pas plus. Je trouve qu'on dirait à de ces top model androgyne fadasse, genre qui fait de la pub pour des parfums :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :(d'ailleur même le genre n'est plus "Fantastique" mais "Horreur"!)

J'ai vu ça immédiatement sur la fiche du film tout à l'heure, et ça m'a donné encore plus envie de le découvrir. Dr Edwards dans un univers encore plus sombre, ça me tente beaucoup !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mer Oct 15, 2014 21:46

Je parle des crédits : phrase d'accroche, noms des artistes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8922
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 15, 2014 21:58

Morcar a écrit :Vu le titre on dirait un reboot, donc il pourrait même être black ça ne me dérangerait pas plus.

C'est effectivement un "reboot/préquel"! :wink:

Morcar a écrit :Je trouve qu'on dirait à de ces top model androgyne fadasse, genre qui fait de la pub pour des parfums :mrgreen:

C'est comme ça que j'ai imaginé le personnage quand j'ai créer Dr Edwards! :mrgreen:
Mais j'ai dû changer ça: Je n'avais pas de place à l'époque pour créer un artiste et pire, je n'avais pas trouver de visage qui correspondais à ce que j'avais en tête! (c'est à dire une sorte de "Jim-Morrison-Victorien-mais-pas-vraiment"! :lol: )
Donc je me suis rabattu sur Yann Amoto que j'avais sous contrat, ce qui était "raccord" avec l'ascendance Chinoise que j'avais imaginé (j'avais hésité avec une ascendance Indienne aussi...)

Morcar a écrit :J'ai vu ça immédiatement sur la fiche du film tout à l'heure, et ça m'a donné encore plus envie de le découvrir. Dr Edwards dans un univers encore plus sombre, ça me tente beaucoup !

L'univers est plus sombre mais le personnage est lui aussi beaucoup moins lisse! :wink:
En tout cas, je suis vraiment ravis du boulot qu'on a fait avec Daresha sur ce film! :D

Erbaf a écrit :Je parle des crédits : phrase d'accroche, noms des artistes. :wink:

Je n'ai pas mis le nom des artistes et la phrase d'accroche est "lisible" cette fois! (je reconnais que parfois, ce n'est pas le cas! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Oct 15, 2014 22:31

Ah tiens ! J'avais lu ta présentation en diagonale sans faire attention au fait que Daresha avait participé à l'écriture de celui-ci. Elle avait écrit un excellent volet avec le précédent, donc c'est d'autant plus prometteur :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 15, 2014 22:40

Morcar a écrit :Ah tiens ! J'avais lu ta présentation en diagonale sans faire attention au fait que Daresha avait participé à l'écriture de celui-ci. Elle avait écrit un excellent volet avec le précédent, donc c'est d'autant plus prometteur :D

On a travaillé ensemble! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Oct 16, 2014 15:32

Hum ... un reboot de la franchise !
C'est intéressant, en plus le genre a totalement changé.
Ca me plait déjà :)
L'affiche est excellente ! De plus l'acteur semble vraiment fait pour des rôles de gentilhomme ou de personnages typés de cette époque :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 20, 2014 17:15

Gérard Cousin a écrit :Le 12 février dans les salles...
Dr. Edwards

Image
Le Docteur Edwards est de retour sur les écrans comme vous ne l'avez jamais vu!
Ce nouveau film a été écrit par le duo Katrina Debney/Daresha Mandown et mis en scène par May Elbez (Sugar Baby, Populus in vitro)!
Au générique, on trouve le débutant Britannique Alex McBrain avec à ses cotés Jessica Foster (Les Enfants de la Révolution, God of War), Hugh Darby (La Lame de Damas, Deux Poètes), Maria Yuen (Métropolis, Eternals), Isaac Chenowith (Cibola, La Cité des Morts, Tanaka Primetime Murder Show) ainsi que Axel Winthorp (Cosette Unchained, Le miroir aux deux visages)!
La musique est l'oeuvre de Ray Halligan (Amnesia, Le Fléau - Volume 1)!

Sortie prévue :arrow: 12 février 2033
:arrow: VOTEZ!!!

Ce nouveau Dr Edwards fait comme l'ancien: Il rejoint le Hall of Fame!
Merci à tout les votants! :D
Enfin, excepté un: Le comm' et la "note" d'Erbaf... :|
Erbaf a écrit :Je ne vote pas pour ton film car je le trouve trop long, il contient trop de passages qui n'apportent rien à l'histoire principale qui sont les meurtres et la personnalité d'Edwards, alors plutôt que de mettre une note entre zéro et deux, je préfère m'abstenir. Sérieusement, je suppose qu'il doit y avoir un lien entre tout ça mais j'ai lâché. Désolé. Belle affiche. Je rajoute aussi que c'est la dernière fois que je lis un texte aussi long.

L'argument Je ne vote pas pour ton film car je le trouve trop long, on est à la limite de l'anti-jeu car le texte n'est pas noter "honnêtement", il est noter juste pour sa longueur...
Personne ne force personne à lire et à commenter les textes. (s'il n'avait ni commenter ni noter car il le trouver "trop long", j'aurais rien dit, chacun est libre de voter ou non!)
Par contre, qu'on me balance à la tête Je ne vote pas pour ton film car je le trouve trop long, j'accepte pas car personne n'a à me dire c'est trop long!
Si c'est long, c'est que j'avais des trucs à racontés!
Et tout dans ce texte est "essentiel" aux yeux de Daresha et aux miens...
D'ailleurs, excepté Erbaf, PERSONNE ne s'est plaint de la longueur du texte, preuve que ce n'est pas forcément dérangeant et que c'était nécessaire pour raconté cette histoire!

T'apprécierais, Erbaf, que à ton prochain film je te colle zéro (pardon: Pas de note!) en te disant Je ne vote pas pour ton film car je le trouve trop court? :?: :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Oct 20, 2014 17:24

Gégé, il te dit qu'il a décroché parce que c'était trop long. Donc s'il a décroché, c'est que pour lui ce n'était pas réussi. C'est son avis.
Pourquoi n'aurait-on pas le droit de juger un texte trop long alors que nous tous nous permettons de juger que certains textes sont trop courts ?
Par contre je suis d'accord sur le fait que soit il aurait du mettre une note (quitte à mettre 2 si c'était la note qui lui paraissait honnète), soit ne mettre aucune note ni commentaire, mais pas un truc bâtard entre les deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 20, 2014 17:29

Morcar a écrit :Pourquoi n'aurait-on pas le droit de juger un texte trop long alors que nous tous nous permettons de juger que certains textes sont trop courts ?

J'ai jamais pénaliser un texte car "trop court" (excepté si c'est un mini-paragraphe!)
Je ne suis pas d'accord que "par les notes", certains veulent "forcer" les autres joueurs à faire des textes plus courts! :| (surtout que sur le forum, Erbaf ne cesse de réclamer des textes plus courts! Il a trouver le "truc" en pénalisant par les notes! :roll: )
Comme ici:
Erbaf a écrit :Daresha, Gégé, Pit.
Il y a long et long hein. Il faut se montrer compréhensif et ne pas rendre indigeste votre projet aussi.
Sur le dernier film de Gégé (Airplane Inferno), il y a pleins de détail que, personnellement, n'avance pas le sujet de fond donc bon. Après, ça approfondie un peu les personnages vous me direz. Mais bon... Je reste persuadé que vous pouvez faire plus court.


Morcar a écrit :Par contre je suis d'accord sur le fait que soit il aurait du mettre une note (quitte à mettre 2 si c'était la note qui lui paraissait honnète).

Alors si moi je lui met une ou deux étoiles à son prochain film car le texte est "trop court", tu trouveras que c'est une notation "honnête"? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron