Love Machine a écrit :C'est quand même pratique pour 3 raisons :
1- Ça te rappelle de ne pas oublier d'envoyer la tienne.
2- Ça permet de savoir qui a zappé et de faire sonner les cloches.
3- Ça permet d'être sûr que ta liste a bien été reçue (parce que j'avais fais la connerie une fois de l'envoyer sur un ancien compte inutilisé sans m'en rendre compte).
Vivien Guards a écrit :Sans le message de Machine j'aurais pas envoyé la mienne ! ^^
Corbeau a écrit :On ne peut rien contre ça de toute façon, et cela n''empêche personne de voter pour elle si elle le mérite dans certaines catégories. Mais c'est dommage qu'elle ne soit pas représentée dans les catégories film selon moi.
Corbeau a écrit :mais j'imagine que ce ne sera pas la 1ère fois qu'une prod "méritante" ne présente rien !
Gérard Cousin a écrit :Donc laisse faire mikl!
Corbeau a écrit :Je suis à peu près sûr que la Drexl Prod ne proposera pas de liste (vu qu'elle a disparu depuis quelques temps), et je ne sais pas vous mais je trouve ça bien dommage ! Car en plus d'avoir été très productive en 2030, je me souviens de plusieurs films excellents...
Love Machine a écrit :Gérard Cousin a écrit :Donc laisse faire mikl!
Tu sais que t'es irritant comme mec
Je demandais seulement si c'était possible de faire figurer les prods qui ont envoyé leur liste pour les raisons que j'ai avancé. Si Mikl ne veut pas, il peut me le dire, ça m'ira très bien.
Erbaf a écrit :Pourquoi ne pas, justement, être forcé d'envoyer une liste ? Comme ça, tous les films de l'année seraient présent et auraient tous une part d'égalité. Tout comme les productions.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)